CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté. Euh moi pas comprendre

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
31 octobre 2009 à 23:26:08

Bonjour tout le monde.

Voila je suis normalement un inconditionnel de pes, mais force est de constater que cette année EA nous a pondu un jeu vraiment magnifique.
Le jeu est vraiment très très bon, je dirai pas parfait mais pas loin. Même les commentaires sont pas mal olol x)

Par contre un truc me chiffonne. J'ai commencé une carrière avec bordeaux, j'ai fait mon premier match en amateur le temps de me faire aux changements de commandes (l'habitude de tirer avec Carré :X ).
Bon ok trop facil, je passe en semi-pro, pareil trop facil, je passe en pro, je tombe contre rennes je perds. J'me dis, cool j'ai trouvé mon niveau. Non, je tombe contre marseille après que je bats 4-0 et j'enchaine que des perfects ensuite....
Donc je passe en international, 2 minutes de match un but sur une récup de chamack d'entrée de jeu et un une deux avec Cavenaghi.... Je gagne 2-0 contre sochaux...

Ce n'est absolument pas pour me "la péter" ou quoi hein vraiment pas. Mais je me demande juste si les niveaux sont pas un peu faibles? J'ose pas trop jouer en légende, j'ai peur qu'après le gameplay en pâtisse.

Merci de me donner vos avis quant à tout ça.

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:41:58

Non tu peux essayer en légende ça devrait le faire ! Mais moi sur fifa je joue surtout entre amis c'est là que je prend vraiment du plaisir ! Ou sinon j'ai ma carrière avec Accrington une des équipes les plus mauvaise du jeu une demi étoile et je me régale car c'est vraiment pas facile de créer du jeu mais c'est aussi beaucoup plus jouissif de mettre un but d'école comme on dit !
En gros je trouve qu'il faut se rajouter des handicaps pour vraiment prendre plaisir ou sinon comme dans un bon jeu de sport jouer à plusieurs !

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:42:54

joue en légende c'est excellent :)

matavaan
matavaan
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:43:42

Euh oui deja joue en mode Legende et si en Legende tu reste un bon joueur ba avance vers le Manuel...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:47:06

Bah moi j'ai déjà du mal en semi pro ^^

-lvlaxime-
-lvlaxime-
Niveau 6
01 novembre 2009 à 00:03:29

Moi aussi j'étais un fan de PES je te signale juste au passage que je tire avec "carré ou X" en sélectionnant le mode "nouveau alternatif" dans paramètre de la manette.

Sa permet de s'adapter encore plus rapidement :-)

Si sur pes tu jouait en 5 étoiles tu dois avoir un niveau légende, moi je jouait en 4 * et là je joue en internationnal.

Je pense que le niveau est équivalent sur les deux jeux. :ok:

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
01 novembre 2009 à 00:28:00

Oué mais c'est bizarre. Je viens de mettre 4-0 à le mans. Mais en même temps je galère sur le match j'ai vraiment l'impression de trimer, je laisse passer trop de trucs mais je plante un max de buts.
J'essayerai surement en légende demain, là j'suis un peu fatigué. Merci pour vos réponses en tout cas :)

Ps: mode manuel? Kesaco eso es? :p

FrankieMuniz
FrankieMuniz
Niveau 6
01 novembre 2009 à 00:46:04

Bah en même temps réfléchie, tu as Bordeaux et tu joues contre Le mans, Sochaux tout ça je dirais c'est limite normal que tu gagnes :( Tu verras les matchs contre Lyon, psg, om serons plus dur :ok:

rino1260
rino1260
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:49:55

Le mode manuel comme tu dit :P c'est enfete tout les commandes non assistés donc les passes c'est toi qui les diriges avec la puissance qu'il faut c'est encore plus dure de joué en manuel , les tirs s'est toi qui vise et tout

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
01 novembre 2009 à 00:57:05

Frankie > oui oui je suis daccord, mais pour le moment j'ai battu l'om assez facilement en pro par 4-0 en inter j'ai pas encore testé mais je sais bien oui que c'est pas des grosses équipes. IL me tarde de me qualifier pour la ligue des champions pour voir ce que je donne contre des vrais équipes :p

Enfin encore merci pour toutes vos réponses :)

FrankieMuniz
FrankieMuniz
Niveau 6
01 novembre 2009 à 01:04:21

Moi perso j'ai commence la ligue des champions là j'ai un groupe plutôt tranquille mais c'est quand même costaud tu va te régaler :ok: