Bonjour tout le monde.
Voila je suis normalement un inconditionnel de pes, mais force est de constater que cette année EA nous a pondu un jeu vraiment magnifique.
Le jeu est vraiment très très bon, je dirai pas parfait mais pas loin. Même les commentaires sont pas mal olol x)
Par contre un truc me chiffonne. J'ai commencé une carrière avec bordeaux, j'ai fait mon premier match en amateur le temps de me faire aux changements de commandes (l'habitude de tirer avec Carré :X ).
Bon ok trop facil, je passe en semi-pro, pareil trop facil, je passe en pro, je tombe contre rennes je perds. J'me dis, cool j'ai trouvé mon niveau. Non, je tombe contre marseille après que je bats 4-0 et j'enchaine que des perfects ensuite....
Donc je passe en international, 2 minutes de match un but sur une récup de chamack d'entrée de jeu et un une deux avec Cavenaghi.... Je gagne 2-0 contre sochaux...
Ce n'est absolument pas pour me "la péter" ou quoi hein vraiment pas. Mais je me demande juste si les niveaux sont pas un peu faibles? J'ose pas trop jouer en légende, j'ai peur qu'après le gameplay en pâtisse.
Merci de me donner vos avis quant à tout ça.