CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Reclamation !!

qpm
qpm
Niveau 9
31 octobre 2009 à 13:50:42

Bonjour,

Voilà j'appartiens au club LES BUTEURS, actuellement top 10 mondial et je voudrais poser une reclamation sur un match.

Nous sommes à la 63eme minute de jeu, nous menons 4-2 contre Hocus Pocus dont les joueurs étaient HP-JNR-2010, HP-GINGE-2010,Hp-Eras-2010, HP-ANT-2010 et DzekoTM. Ensuite à cette fameuse minute de jeu ils obtiennent un coup franc dans leur camp à environ 30 mètres de leur but et c'est là qu'il y a un probleme. Le joueur tir le coup franc mais au même moment un joueur de son équipe passe devant lui ce qui contre le tir, ensuite le ballon parcours presque tous le terrain et là nous ne pouvions plus le prendre, on pouvait toujours courir mais le temps était bloqué. Au bout de 10 minutes on a fini par partir de la partie et ca nous a compté une defaite 3-0. Autant vous dire qu'on a perdu 50 points qui sont vraiment pas evident à remonter.
Donc là on est tous très enervé apres le reseau qui marchait mieux mais apparament tous les bugs ne sont pas résolus.
J'espere que cette defaite sera annulée car sinon c'est vraiment prendre les gens pour des idiots.

Assisback
Assisback
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:53:22

Un jeu sans bug, ça n'existe pas.

qpm
qpm
Niveau 9
31 octobre 2009 à 16:49:18

Le problème n'est pas le bug en lui même. Le soucis c'est que quand on quitte dans ce genre de cas le match devrait être annulé hors là on gagne 4-2, les autres font un bug et ne quittent pas et c'est nous qui sommes penalisés !

J'aimerais savoir ce qui est possible de faire...

Camsvdb
Camsvdb
Niveau 4
31 octobre 2009 à 17:04:27

Ba pas grand chose...
Je joue en club avec des potes depuis le 09, et des beugs, on en a rencontré une multitude!
A part envoyer une petite lettre où tu racontes tout dans les détails dans un forum officiel de EA, ou autre...
Mais même,s' ils répondent, ils vont dire qu'ils s'en excuse ect... Mais qui ne peuvent rien faire pour tes petits points bêtement perdus :non2:

tupac0611
tupac0611
Niveau 5
31 octobre 2009 à 17:08:02

Je crois que j'ai eu un bug aussi contre ce Club ' HP '(Hocus Pocus) Si tu savais combien de bug du même genre j'ai eu avec mon club mais il y aurait des poursuite judiciaire carement !! cette année fifa et trufé de bug de lag du n'importe quoi et le pire c'est que quant tes pénalisé avec des defaites bin ... tu peut rien faire ta une defaite et puis c'est tout ... triste sort :'(

marpat
marpat
Niveau 14
31 octobre 2009 à 17:10:57

J'aimerais savoir ce qui est possible de faire... -> ben rien, c'est un jeu donc t'as rien à faire...

c'est dommage, je te l'accorde, d'autant si HP est concerné dans plusieurs cas.. mais c'est bon, faut se décontracter ce n'est qu'un jeu...

Galahal
Galahal
Niveau 39
31 octobre 2009 à 17:17:32

Comme tupac0611, a cause de ce jeu de merde on a 4600 points alors qu'on devrait en avoir 500 de plus, avec les victoires non comptees. Rien qu'hier c'est 3 victoires contre des adversaire de notre niveau qui n'ont pas ete comptees, soit presque 130 points.

Merci EA!!!

marpat
marpat
Niveau 14
31 octobre 2009 à 17:21:21

"a cause de ce jeu de merde"

-> personne t'oblige à y jouer.. d'autant si ça te met dans de tels états... on a l'impression que vous jouez votre vie les gars...

Galahal
Galahal
Niveau 39
31 octobre 2009 à 17:24:14

Oups j'ai heurte le fan boy de base.....

Il faut bien que j'y joue pour me rendre compte que c'est un jeu de merde....

"on a l'impression que vous jouez votre vie les gars..."

Ba ouais tu viens de le dire c'est qu'une impression.

marpat
marpat
Niveau 14
31 octobre 2009 à 17:45:21

en quoi ma réaction est celle d'un "fanboy".. t'es ridicule. si le jeu te plait pas, puisque maintenant tu l'as essayé, arrêtes d'y jouer et éclates toi sur un autre jeu.. faut être stupide pour continuer de jouer à un jeu qu'on considère comme étant un jeu de merde...

et pour ce qui est de "l'impression", t'es bien aigri d'avoir perdu quelques points pour quelqu'un qui se dit si détaché...

Lisandro6954
Lisandro6954
Niveau 7
31 octobre 2009 à 17:46:07

QPM té un bon boulet

Galahal
Galahal
Niveau 39
31 octobre 2009 à 18:07:05

Ouias je trouve que c'est un jeu de merde, c'est mon droit non?
Toi tu as l'air de l'apprecier, je viens pas te saouler et essayer de te convaincre que c'est une bouse non?

Franchement ca me gonfle on peut pas exprimer son ressenti sans se faire insulter.

Maintenant je paye 70 euros, je consacre 3 heures de mon temps a jouer en club pour que dalle! car au final 60% de nos victoires ne seront comptabilisees parce les devellopeurs sont pas foutu de faire leurs boulot, tu trouves pas qu'il y a un soucis la?

Et puisque tu veux tout savoir, j'y joue encore (qu'en club) parce qu'avec des potes on s'est fait un club, je joue en libre car personne ne veux gerer toute l'equipe, donc si j'arrete, je vas saouler mes potes, voila pourquoi je continues d'y jouer.

marpat
marpat
Niveau 14
31 octobre 2009 à 18:30:14

"Franchement ca me gonfle on peut pas exprimer son ressenti sans se faire insulter. "

-> tu te fous de moi ? qui s'est amusé à balancer des insultes sinon toi ?

maintenant j'ai également le droit d'avoir mon avis non ? jouer à un jeu que l'on trouve nul, désolé si je heurte ta sensibilité, mais de mon point de vue c'est ridicule...

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:33:52

on est toujours obligé de perdre des match betement surtout en club quand on est que 3 et qu'il y a un qui a un probleme de connection hop match perdu alors que c'est pas de notre faute , du coup obligé d'etre minimum 4 ou 5.
Les lags aussi, souvent quand on joue contre des japonais le jeu devient injouable et sa sert a rien de se faire du mal a joué vu qu'on va se faire latté sans pouvoir faire quelque chose donc autant quitter et pareil match perdu

Galahal
Galahal
Niveau 39
31 octobre 2009 à 18:39:07

Ou t'as vu que je t'insulte? A moins que lorsque je dis que je trouve qu'il s'agit d'un jeu de merde tu le prenne personnellement....mais t' aurait un petit probleme....

Et je t'empeche pas d'avoir ton avis, tu le trouve bien t'en mieux pour toi, je vais pas essayer de te convaincre...

Non mais serieux reponds pas si tu lis pas les posts.

J'ai explique pourquoi je continuais a y jouer, parce que je joue avec des amis qui EUX aiment le jeu, et que dans l'hypothese ou j'abandonne, ca va les faire chier.

Donc en gros je joue pour eux, pour passer du temps avec eux sur la play, maintenant si t'ai pas foutu de comprendre ca laisse tomber.

qpm
qpm
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:03:10

Le problème c'est que là c'est plus de la triche qu'un problème de connexion. Mais c'est vrai que si on devait nous rajouter nos victoires qu'on a eu avec les decos on serait bien devant nous aussi.

C'est vraiment navrant de faire faire enfler comme ça contre des Anglais qui l'ont dailleurs surement fait expres...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:20:45

galahal :d) T'es gonflé quand meme !!! c'est toi le premier qui essaye de provoqué un petit conflit avec marpat et ensuite tu retourne la situation en ta faveur,c'est a toi de mieux lire les posts....

Aprés il a raison si tu n'aime pas le jeu ,tu n'y joue pas et surtout tu ne prend pas tout a coeur pour un jeu.....
Que tu continue a jouer pour tes amis ? mouais c'est qu'un jeu hein c'est pas la fin du monde si t'arrete,surtout que tu déteste le jeu....

]spider_cochon[
]spider_cochon[
Niveau 1
31 octobre 2009 à 22:36:04

ouais c'est clair que galahal tu dis n'importe quoi. Je suis sur que t'es le genre de mec a deco dans les 5eres minutes si tu te prends un but pfff

En club le plus embetant c'est pas les bugs mais les adversaires qui t'insultent avant meme que le match commence... Le pire qu'on a rencontré c'était un mec qui ne disait rien d'autre que des insultes j'ai retenu son pseudo "AfricanConection".

Je comprend pas qu'on puisse avoir un tel comportement alors que ce n'est qu'un jeu :non2:

niconexgen
niconexgen
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:57:03

énorme ton topic sa m'est arriver aujourd'hui exactement la même chose ou pouvvais plus bouger c'était rangeant !

Galahal
Galahal
Niveau 39
31 octobre 2009 à 22:59:12

roiemma_bis:

Non mais serieux vous vous foutez de ma gueule ou quoi?
Sur une pauvre phrase de 6 mots qui N'ENGAGE QUE MOI on vient me prendre la tete. Faut arreter la, t'as vu le sujet du topic? C'est BUG RECLAMATION, je raconte qu'a moi aussi ca m'est arrive et vous me saouler parce que j'ai dit ce "jeu de merde"....non mais il y a un probleme la!

Et ouias j'y joue pour mes potes, ca sa a l'air de te perturber, chacun fait sa vie, on se voit de moins en moins, ca permet de se faire quelques soiree a delirer sur le psn en se chambrant etc...meme si je suis pas fan de ce jeu.
C'est si dur a comprendre?

]spider_cochon[:

Et toi je sais meme pas pourquoi tu parles, j'ai 0% d'abandon, 0 carton rouge/ jaune.