CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit (Mental 22)

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
31 octobre 2009 à 11:13:13

Salut tout le monde,

je vous explique mon problème qui je pense est un petit bug :

hier avec un pote on a decider de faire les exploits qui consistent a degager la balle sur notre ligne,

On c'est dit tien on va faire un championnat pro on se met cap on sort le goal on reste sur la ligne le mec va tiré on degage la balle

Jusqua la OK c'est bon, mon pb est le suivant :

1er degagement : je debloque 2 exploit : celui qui x1 degagement et bizzarement Mental 22 qui consiste a en faire 2 degagements, donc la j'ai dit un bug favorable tant mieux,

On continue et arrive le 3eme degagement (Pour l'exploit degagement acrobatique) et la petit soucis je debloque bien degagement acrobatique mais Mental 22 c'est annulé et depuis je ne peux plus le déverrouillé...

Donc voila petit bug a corriger car c'est le seul Mental qui me reste de a debloquer x_x

n0n083
n0n083
Niveau 7
31 octobre 2009 à 11:33:26

:ouch2: gé rin compris dsl

Leonidas22
Leonidas22
Niveau 7
31 octobre 2009 à 11:35:28

me 2

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
31 octobre 2009 à 11:41:16

Lol en gros jvoulais dire qui ya un bug dans les exploit, enfin pour moi quand jai fais lexploit "degager sur la ligne" jai debloquer "degager sur la ligne" et "degager 2 fois sur la ligne" et il i ya un exploit qui est "degager 3 fois sur sa ligne" et quand j'ai degager 3 fois sur ma ligne et bien lexploit degager 2 fois sur sa ligne c'est annulé et il m'est impossible de le debloquer maintenant

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:34:40

ta essayé de re dégager sur ta ligne 2 fois ?

mathias__fcgb
mathias__fcgb
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:51:34

quand ta tout les exploit ton pro iol est a combien de gen ?

cagneu
cagneu
Niveau 9
10 novembre 2009 à 04:43:46

j'ai eu le même bug que toi à peu près...
à l'exception que le mental 22 n'est arrivé chez moi que lorsque j'ai réussi 2 dégagement sur la ligne
ensuite j'ai refais un match, et j'ai fait le 3ème dégagement sur la ligne, et j'ai réussi l'exploit dégagement accrobatique du coup
et quand j'ai regardé mes exploits de nouveau j'avais plus le mental 22 de validé
donc ça doit avoir un rapport

j'espère que le pb sera résolu, pour que je puisse de nouveau avoir mon mental 22

cagneu
cagneu
Niveau 9
10 novembre 2009 à 04:51:58

je viens de lire un sujet
en gros faut que tu le fasses encore quelques fois genre 5 fois en tt je pense
pcq en gros avec dégagement accrobatique il disparait donc faut encore en faire 2 autres pour l'avoir
je crois que c'est ça

lourdelinho
lourdelinho
Niveau 4
18 décembre 2009 à 03:53:41

Salut,
J'ai le meme pb et je voudrais savoir si t'as reessayer de debloquer Mental 22 ? En gros est ce que ca vaut le coup que je decarcasse pour degager 2 fois sur ma ligne...
Merci

Never_Banega
Never_Banega
Niveau 3
18 décembre 2009 à 04:58:11

J'ai exactement le même problème, ça m'saoule...

djof
djof
Niveau 3
22 décembre 2009 à 02:08:42

Salut j'ai le même soucis,je vais essayé de dégager d'autre ballon alors

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:17:44

Un bug de plus qui s'ajoute a la liste des bug qui est déja bien longue :hum:

Vale88
Vale88
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:43:09

salut tout le monde.voila jesaye de finir mes exploit a100% et je vien de m apercevoir de ce bug..je pense que ca sert a rien de recommencer car quand jme met sur l exploit je fais carre pour la progression ca me met 2/2,le %global n a pas bouger et les aptitudes bon plus

Gallardo10
Gallardo10
Niveau 2
25 janvier 2010 à 02:08:48

meme probleme apparament y fo refaire

Gallardo10
Gallardo10
Niveau 2
26 janvier 2010 à 22:10:16

en faite il faut les refaire et ces bon.

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:44:13

moi j'ai un gros souci pour ces exploits (c'est les seuls qui me posent veritablement problème )

et j'aurai voulu savoir si il faut degagé a niveau de la ligne ou

par ex : si le gardien est depassé et que mon pro degage deriere lui (pas sur la ligne) c'est bon aussi ??

car chez moi , Valdès est parfoit depassé sur les centres aerien en debordement (il sort le con) et Piqué est tres souvant juste derier pour degagé
donc si sa c'est valable , il ne me resterait plus qua mettre mon Pro a la place de Piqué (soit DCD)

Sims-54
Sims-54
Niveau 2
04 février 2010 à 22:56:01

Le plus simple c'est de laisser ton joueur sur la ligne de but, de faire sortir le gardien (Y) d'attendre un tir adverse puis dégager (X, si ton joueur attaque le ballon maintiens les 2 gâchettes enfoncées pour annuler le deplacement et ainsi rester sur ta ligne.
En espèrent avoir été assez clair!

Moi de même, ma progression Mental 22 est à 2/2 pourtant je ne l'ai pas débloquer alors que que j'ai déverrouillé Caractéristique 7 ( faire 3 dégagement sur sa ligne).
Que faire? help me please!

Sims-54
Sims-54
Niveau 2
04 février 2010 à 22:58:29

tu dois être obligatoirement sur ta ligne ou au pire 1 pas devant mais pas plus.

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
06 février 2010 à 04:35:22

ya rien a faire moi je n y arrive pas du tout , je penser avoir trouver la solution en lisant tes consignes de gachette pour annulé le deplacement auto mais rien y fait meme en restant au plus pres de la ligne,a meme pas un pas ou quasiment dessus je ne debloque rien !
quelqu un pourrais expliquer clairement et en detail la marche a suivre tel qu il la fait pour debloquer cet exploit a coup sur sans y passer de nouveaux 30 min j ai assez essayer lol !

Sims-54
Sims-54
Niveau 2
06 février 2010 à 16:32:03

tu utilises quel bouton pour le dégagement? moi au début j'utilisais le bouton pour le centre ( le B avec ma config) alors que c'est celui du tir (X).

Pour réaliser cet exploit je me suis mis en match amical devient pro, en niveau légende, 6 min.
J'ai également mis mon joueur en défenseur centre dans une équipe comme Dag & Red (coca-cola ligue 2, Angleterre) d'un niveau très faible en attaque, a l'inverse j'ai choisis comme adversaires des équipes comme Madrid ou le Barca.^^ Il te faut dégager le ballon sans le contrôler, être patient et chanceux, dsl mais je pense que c'est la solution la plus simple.^^ Good luck amis de fifa 10!!!

Ps: je vais faire une video sur fifa footballwolrd (Pseudo: Sims 54) pour te montrer ça, si ça peut t'aider, J'ai débloquer tt ces exploits comme ça.

La vidéo du moment