Bonsoir à tous,
Voilà depuis quelques temps je me suis mis à fifa 10 en ligne et en fait j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.
En effet, j'ai gagné 20 matchs sur 28 et donc perdu 8.
Le hic c'est que sur les huit matchs, 6 défaites sont totalement imméritées, voire absurdes.
Je m'explique, généralement, le match démarre bien sauf que! sauf que mon gardien se met à faire des parades alors que le ballon sort, et surtout j'ai tous les contres défavorables! ce qui est parfois même surréaliste!
Mais c'est pas tout, je frappe souvent les poteaux dans ce genre de match, alors que l'autre frappe de 25m et marque, mon gardien ne bougeant presque pas (cf : Drogba).
Ce qui m'embête en fait, c'est que c'est souvent à partir de contre défavorable à répétitions que mon adversaire part seul au but, et comme le gardien adore s'avancer pour être lobé (..) le but est quasi inévitable.
Autre chose, mes joueurs parfois, je leur demande de passer juste à coté d'eux à une autre joueur, je sais pas comment ils se démerdent ils veulent la passer à l'autre bout du terrain, contre attaque, contre défavorable, et but...
En gros, ma question est simple, comment ça se fait que quand je fais un match sans relief je parviens à gagner alors que quand je fais un match de fou, je tape les poteaux, je n'ai aucun contre, l'ordinateur joue parfois à ma place (passe au mauvais joueur, tacle dans la surface causant deux buts contre mon camp aujourd'hui et dans un autre match, deux pénaltys, aucun cartons) et les joueurs ratent des occasions immanquable alors que mon adversaire à le cul bordé de nouilles ?