bonjour , tout dabord je tient a dire que je suis un fan de fifa depuis plus de 10 ans et que les derniers je les trouves particulierement exelent mais aussi tres frustrant!!
je m'explique,
a chaque fois (en solo, je joue en international) que je perd ou fais un nul , 90% du temps je mérite de gagner avec souvant des stats de fin de match avec 15 tir dont 9 cadré pour moi avec aucun but marquer et l'"i.a." (si on peut apeler ca une i.a.) a 1 tir dont 1 cadré et un goal...
et c'est la meme rengaine a chaque match quasi quand je marque 3/4 but comme la plupart du temps sava
mais quand meme assez souvent la balle ne veut pas rentrer au fond avec des balles qui vont 5 fois sur les barre et le gardien adverse fait des arret digne de superman tandis que le mien se troue sur des balles de goal de raccro...
ok je suis daccord c'est le foot et sa peut arriver de temps en temps ... mais la c'est a tout les match que je perd ou fais un nul et c'est tres frustrant !!!
la je vien de peter une manette (alors que sa ne marrive jamais) tellement ca ma mis la rage avec trois match de suite dans des circconstance que je vien de vous decrire...
javais esperer que dans ce nouvel opus ils auraient mis une i.a. digne de ce nom qui sait controller un match et gagner en le méritant mais force est de constater que c'est tjr la meme i.a. pourrie que le 09 et je le regrette amérement...
a quand une vraie i.a. ???