CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu extremement frusrtant !!!!

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 05:02:32

bonjour , tout dabord je tient a dire que je suis un fan de fifa depuis plus de 10 ans et que les derniers je les trouves particulierement exelent mais aussi tres frustrant!!

je m'explique,
a chaque fois (en solo, je joue en international) que je perd ou fais un nul , 90% du temps je mérite de gagner avec souvant des stats de fin de match avec 15 tir dont 9 cadré pour moi avec aucun but marquer et l'"i.a." (si on peut apeler ca une i.a.) a 1 tir dont 1 cadré et un goal... :hum:

et c'est la meme rengaine a chaque match quasi quand je marque 3/4 but comme la plupart du temps sava

mais quand meme assez souvent la balle ne veut pas rentrer au fond avec des balles qui vont 5 fois sur les barre et le gardien adverse fait des arret digne de superman tandis que le mien se troue sur des balles de goal de raccro...

ok je suis daccord c'est le foot et sa peut arriver de temps en temps ... mais la c'est a tout les match que je perd ou fais un nul et c'est tres frustrant !!!

la je vien de peter une manette (alors que sa ne marrive jamais) tellement ca ma mis la rage avec trois match de suite dans des circconstance que je vien de vous decrire...

javais esperer que dans ce nouvel opus ils auraient mis une i.a. digne de ce nom qui sait controller un match et gagner en le méritant mais force est de constater que c'est tjr la meme i.a. pourrie que le 09 et je le regrette amérement...

a quand une vraie i.a. ??? :honte: :(

Le_Lieutenant
Le_Lieutenant
Niveau 4
30 octobre 2009 à 05:08:17

Je gagne tout le temps perso ...
Joue en pro histoire de bien trouver tes automatismes, faire des actions simple, etc ...
ensuite repasse en internationale et ce ne sera plus la même chose :ok:

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 05:18:15

merci du conseil mais sans me vanter c'est pas mon niveau le probleme , et je ne perd pas tout le temps je te rassure.
et sa ne change rien au fait que l'i.a. ne sait pas dominer un match et gagner méritoirement .... :-(

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
30 octobre 2009 à 07:11:59

Je joue également en international et j'ai la même impression que toi _-[pway]-_...surtout lorsque ca arrive lors des matchs de coupe,en championnant ca va encore,il y a de quoi se rattraper meme si j'ai morfler au début lorsque je jouais avec Port Vale(Coca Cola League 2).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 octobre 2009 à 07:20:44

Perso, moi je trouve qu'en International (ou Légende, je sais plus), l'IA a un jeu de passes digne du Barça... :hum: Et te marque des buts d'une autre planète. Et ça je trouve ça saoulant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 10:01:20

Ouais c'est vrai que l'IA est très bizarre dans ce jeu... Je joue en légende et il y a des matchs ou je domine tout la 1 ère mi-temps en marquant par exemple 3-0 et en 2 ème mi-temps l'IA fait 3 tirs, 3 cadrés et 3 buts... c'est à ce mordre les lèvres!

Le plus souvent l'IA construit une superbe action et juste arrivé devant mes buts, il perd le ballon.. et les matchs qui me font péter un plomb, c'est quand une équipe qui est 19 ème du classement est meilleur qu'un chelsea qui est 3 ème par exemple... à se pendre par les couilles.

Je viens de finir une saison avec Liverpool et j ai eu 28 vistoires, 3 nul et 7 défaites. J'ai finit 1 er heureusement lol

GBX5030
GBX5030
Niveau 5
30 octobre 2009 à 10:13:20

Le niveau international s'est corsé défensivement! Je pense qu'il faut le jouer avec des équipes niveau "Champions League" et là il y a des attaquants de classe qui font la différence. Si on fait un Le Mans-Sochaux, ça ne fera qu'un nul... Grosse frustation avec ce niveau aussi, c'est les coups franc, ils sont chaque fois dedant!

omiendu88
omiendu88
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:27:07

C'est vrai que le poteau et le gardien sont très présent en international...

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:18:46

Les coups-francs de L'IA sont abusés aussi :-(

Mon but :bave: :bave: -> http://www.dailymotion.com/user/Lucky6232/video/xaseut_fifa-10-but-deduardo_videogames

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:31:26

ouais je suis d'accord quand l'ia a décidé de marqué c'est difficile de l'arreté, l'ia ne rate jamais de coup franc.
l'autre joue je jouait un match de trophée des champions contre le psg (en legende) avec guingamp (oui oui jsui champion avec gunigamp lol) a la mitemps yavait 3 a 0 promenade de santé et en deuxieme mitemps jprend 2 but en 5 minute impossible de les arétés du coup jme suis enervé et j'ai fini a 9-2 mais voila quand l'ia veut marqué tu peux rien faire t'es obligé de perdre.

stevereiner77
stevereiner77
Niveau 5
30 octobre 2009 à 11:37:29

l' Ia marque trop facilement defois t 'a l'impression que t joueur son contre toi
il font des bourde de merde sur des passe toutes simple et je trouve que c vachement dure a defendre sur les centres meme les nains du genre kone de marseille arrive toujours a la reprendre quelque soit le joueur que tu controle.

Kyoichi2204
Kyoichi2204
Niveau 4
30 octobre 2009 à 17:46:09

Dans le même domaine que "defois t 'a l'impression que t joueur son contre toi " je sais pas si ça vous a déjà fait le coup...
Vous tentez une frappe, et là, qui c'est qui fait un MAGNIFIQUE contre ???? oh, mais c'est mon 2e attaquant... ! qu'est ce qu'il foutait là ?! -___-'

Et je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais j'ai grave du mal à cadrer des frappes... pas vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 18:13:23

Moi j'ai l'impression qu'à chaque fois que je joue les arbitres sont contre moi... ça me soule...

stevereiner77
stevereiner77
Niveau 5
30 octobre 2009 à 19:47:09

au debut ouai je mettait tout a coter pourtant je faisais comme dans fifa 09, c'etai sa le probleme il faut viser plus subtilement.
Autre truc chiant, l'arbitre qui contre les passes, il est toujour la ou il faut pas

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:50:06

Je trouve ça frustrant pour un jeu, mais réaliste en fonction du sport, on est sur de rien ;)
Ca m'arrive de perdre en semi-pro et de gagner en Légende.

Question d'état d'esprit ? de chance ? de destin ?

Je m'en fous c'est le jeu.

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:05:44

ha je ne suis pas le seul , je suis content , c'est pas moi qu'ai un probleme.. !!!

et [Rhapsody] je suis daccord avec toi mais ds la realitée sa arive de temps en temps mais pas a tout les match ou on est accrochés comme dans fifa....

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:25:03

Le truc qui me frustre le plus c'est les poteaux, j'en fais 2 ou 3 par match, a croire qu'on ma jeté un sort...
Mais bon je fais ma carriere en pro et je m'en sort très bien.
J'me suis dit qu'a chaque saison j'augmenterais la difficulté.
L'important c'est de se faire plaisir, qu'on se fasse plaisir en amateur ou en légende, c'est pareil :ok:

Caseylynch
Caseylynch
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:35:46
  1. Kyoichi2204 Voir le profil de Kyoichi2204
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 17:46:09 Avertir un administrateur
  3. Dans le même domaine que "defois t 'a l'impression que t joueur son contre toi " je sais pas si ça vous a déjà fait le coup...

Vous tentez une frappe, et là, qui c'est qui fait un MAGNIFIQUE contre ???? oh, mais c'est mon 2e attaquant... ! qu'est ce qu'il foutait là ?! -___-'

Et je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais j'ai grave du mal à cadrer des frappes... pas vous ?

Ca peut aussi tromper le goal, j'étais pété de rire quand j'ai tiré et la balle a bêtement trompé le goal :rire:

Par contre, autre problème ce sont les arbitres qui donnent des cartons jaunes sur des tacles debout ou des tacles glissés qui font même pas tomber le joueur adverse... :(

Mon GT : CaseyLynchy (Je joue à Guitar Hero Smash Hits et Metallica à la guitare en Expert)

omiendu88
omiendu88
Niveau 8
30 octobre 2009 à 20:42:36

n coup je gagne en légende avec Notts County contre Lyon 2-1, pus, envie de marquer des buts, je me mets en amateur avec Chelsea contre Istres et la -surprise- je perd 1-0 :hum:

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:04:40

La tu es vraiment mauvais par contre.

La vidéo du moment