CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inter milan ... stop .

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:12:58

ben prend un club allemand :noel:

pingo
pingo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:15:52

Les clubs allemands ont 4,5 etoiles max
et je suis pas allemand non plus xD

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:21:26

on parle pas allemand en suisse ? :noel: enfin juste pour te dire prend une equipe que tu aime bien et pas la plus forte

pingo
pingo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:26:57

Pour commencer en suisse on parle pas tous allemand non, moi je connais pas un mot d'allemand. L'equipe que j'aime cest le fc sion sauf que quand je les prend les autres mettent "pret" alors qu'ils ont manchester ou une equipe comme ca -_-' alors comme ca servait a rien d'essayer de joueur comme ca j'ai aussi pris une equipe 5 etoiles.
Par contre si qqun veut me defier en prenant aussi une equipe 2etoiles je suis pret^^

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:26:08

moi j'en marre de ce que qui se plaigne de l'inter je supporte cette equipe depuis quelque année et joue avec eux depuis fifa 05 je vois pas pourquoi je changerais d equipe tous sa parce qu'il sont acheter eto'o alor que je l'ai supporte chacun joue avec son equipe et personne n'est imbattable mais sa ses un debat sans fin

matavaan
matavaan
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:36:59

Sa n'enleve rien a ce que cette equipe surdosé pour ce quelle montre...mediocre en LDC pour l'argent investi c'est preske comique...et en championnat personne de vraiment a la hauteur vu la vieillesse de du Milan (mm si Pato Roni j'adore..Pato est magik et magicien :p) et le soit disant pretendant Juventus qui joue tres moyens...

Pk des stats aussi haut ?...Aucune reponse...Cambiasso Ok...Eto'o Ok...Sneijder Julio cesar sa passe encore mais pas aussi haut !!!!...Milito 85...Il est fort mais moins que Berbatov kan mm...Julio Cesar est en dessous des meilleur gardien...et pourtant sur le terrain il est enorme alors que en vrai c'est pas non plus Buffon...Il prend des buts bete...comme face a Kiev ou il est placé nimporte ou..

Petite comparaison...Avec Arsenal tient...Arsenal est bien cette anné...Mais lookez 1/2finaliste...4eme du championnat le plus relevé...l'Inter n'a plus vu les quarts ou les demi regulierement depuis des lustres et en championnat ils sont solo...

lebordelais2216
lebordelais2216
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:48:36

mo j'en ai surtout marre des footix qui prennent le real pour un club et l'espagne pour une selecyion :x

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:48:48

regarde le barca en ldc ses pareil dans se cas mai sa reste l'une des meilleur equipe du monde apres je suis d accord que y a quelque joueur abuser mais ses dans toute les grandes equipe du jeu donc ses cas la on s'en sort pas et puis ses le caractere du francais de toujour se plaindre et sa on y peu rien

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:56:09

apres je ne joue pas que avec l'inter non plus mais je prefere joué avec des grande equipes plutot qu'avec nantes (par exemple) que je supporte depuis tout petit ses pas pour sa que je cheate comme dirais certain

La vidéo du moment