CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inter milan ... stop .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 20:08:18

"une équipe anti-kéké "
A croire que y'a que des pgm sur ce forum :/

illz
illz
Niveau 70
28 octobre 2009 à 20:23:13

bloody j'avais pas vu , tjrs la :question:

aickann
aickann
Niveau 8
29 octobre 2009 à 06:15:10

arrêtés d'alluciner quand tu fait un match c quand même mieu avec les grosses équipes je trouve le réal cmme le barça pas assé physique et dans fifa c le plus important (messi c un schtroumpf)

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:48:10

jviens de battre le barca 1-0 bon c'est sur je joue a deux a l'heure je construit un peu c'est la meilleure solution pour les battre.

Le mec est degouté il a fait rejoué directement je prends Arsenal bien sur je kiffe ces joueurs je gagne désormais un match sur deux avec cette tactique c'est mieux que trois sur quatre MDR!!!

[_SerGeI_]
[_SerGeI_]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 15:14:55

Mais LOL les gars. Arreté de dire footix à tout va. tu bas un gars a fifa alors c'est un footix mais lol. ça rime à rien vos truc. et ppour repondre a tous ceux qui rage contre inter barça etc jouer plus contre eux mais arreté de trasher ces equipes sont dans le jeux pour être prise jusqu'à preuves du contraire.
Fin du coup de gueule...

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:21:12

Moi j'aime bien prendre Lille mais quand je prends Lille ils mettent pas une équipe du même niveau (genre WestHam,Bologne,Osasuna etc...) Mais ils prennent le Barça, L'inter, Chelsea ... Rien que pour gagner ! :(

[_SerGeI_]
[_SerGeI_]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 15:24:42

+1 JIB moi je joue avec lyon mais rarement ils changent ou alors s'ils changent c'est parceque avant ils avaient un club de ton niveau pour prendre une equipe de roxor mais je garde lyon quand meme quitte a me faire taper mechament.
Sinon je trouve qu'il y a rarement des gens qui joue avec des equipes françaises et ça ces dommages; Doit bien avoir des francais quand meme...

crisdu69
crisdu69
Niveau 3
29 octobre 2009 à 16:23:11

Je prend tout le temps lyon moi aussi.

aliboss95
aliboss95
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:40:05

bah pour le barça jsui daccod avec EA pour moi c pas exagéré mé si vous ete nul que peut on faire mes amis

jadix19
jadix19
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:46:03

Peut importe l'équipe en face je prends lyon sauf si il prends un club de 3etoiles ou moins alors je prens Kansas City Wizards :coeur:

d'ailleurs dernier résultat :
OL 5-0 Barcelone

alves13
alves13
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:48:54

Le choix des equipes est libre :) si vous voulez jouer avec des petites equipes tant mieux pour vous, mais ne venez pas pleurer lorsque vous perdrez face à l'inter le barca ou ce type d'equipe. Si les types sont autant footix que vous le dites, vous avez qu'a prendre une grosse équipe et les humiliez...

[_SerGeI_]
[_SerGeI_]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 16:53:50

ça rejoint ce que je dis alves13 je me suis fait taper par le real 6 a 3 mais j'ai pas leaver et puis c'est qu'un jeu je vais pas pleurer parceque le barca m'a battu...
pour Jadix ton 5 0 vs le barca j'aimerais bien voir c'est quoi ton pseudo que j'aille voir sur eafootballworld parceque la je te dirais chapeau ( je ne dis pas que tu mens mais ç'est un peu gros... ou le mec était manchot IRL lol)

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:31:04

ARRETEZ!!!

C'est du football de se pointé avec une grosse équipe de flingué la touche L2 pour pressé comme des malades de courrir comme un deraté sur l'aile et de frappé des 25 ou 30m pour soit marqué soit obtenir un corner???

Y'a pas de fond dans leurs jeux a ces gars la.

C'est croix croix croix devant en trois passes tu es devant le but et frappe en crochetant juste le dernier défenseur.

C'est robotisé et ca devient nul je viens de perdre 6-4 contre M.U
Sa tactique au mec c'était je bourrine L2.

Seulement quand je construisais au milieu en tentant des décalages le mec était dans le vent il taclait dans tout les sens pour m'arreté et le pire j'ai remarqué, le mec a rarement de jaune.

Je commence a me lassé de ce jeu sur le net c'est plus le plaisir de joué c'est le plaisir d'ecrasé l'autre meme sans fond de jeu.

Les "joueurs" ne sont que peu recompensés et je trouve ca dommage.

Je crois que ca va en enervé plus d'un.

Et je ne sais plus qui l'avait dis dans un topic mais pressé c'est bien mais cela devrait se ressentir sur la durée du match.

Forza Gunners, Yééééééé Arsenal Touch MDR!!!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:36:28

Le barca abusé? Sérieux arrêter les gars, c'est pas parceque vous vous faites poutrer que ça y est les équipes sont cheatés.

Dans le 09, CR était cheaté à lui tout seul, cette fois non c'est suffisament équilibrer pour battre n'importe qui, entrainné vous !

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:38:44

je parle de'équipes cheatés.

J eparle de joueurs sans scrupules ya de plus en plus de joueurs qui "jouent" pour gagné et matraquant des touches dites stratégiques, du cout la simulation ne l'est plus trop et je trouve cela désolant.

Il faudrait que tout soit relatif!

ticket-de-bus
ticket-de-bus
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:42:56

Je réédite ! Alors la abusay !!! La maj de Chelsea!!!!! 92 en attaque , we are dead my friends :noel:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:46:44

C'est pour ça je joue sans le saison live, ça c'est abusé cheaté et tout ce qui s'en suit XD.

Aprés sinon la mentalité des joueurs est déplorable, personellement quand ya un dégagement du gardien loupé ou uqoi, je rends toujours la balle... Mais on me le fait jamais

hocklass
hocklass
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:57:53

Moi je dit que l'inter tous comme le barca ou autres grosse equipe , sont a leur niveau point barre .

Si ont regarde la realité ba désolé c'est (casiment) pareil.

Prenez le FC NANTE par exemple, si ils affronter le barca ou l'inter ou autre tres grosse equipe, bas je pense qu'il y a peu de chance que nante gagne le match.

D'ailleur que voit ont tous les samedi et dimanche ??????
Ba voila , casiment toujours les meme resultats , les meme nom qui ont gagner, ben dans fifa 10 c'est pareil.

PS j'ai rien contre nante lol c'est juste la premiere equipe qui mes venu dans la tete .

[_SerGeI_]
[_SerGeI_]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 19:09:06

à Chelsea je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de joueur prennent chelsea (le meilleur exemple) et bourrine sans fond de jeux mais tu n'as qu'a faire comme moi je me suis pris une branler une fois contre chelsea depuis je les evites parce que à ce niveau la en plus de mal jouer en mattraquant les bouton c'est incroyable le nombre de "contre-pourrrie" dont jouissent les gros club. Mais tu n'y peut rien donc restart jusqu'a trouver des club potable ou prend un gros club.

[_SerGeI_]
[_SerGeI_]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 19:40:08

désolé du nombre de fautes j'ai écris en sans me relire^^

La vidéo du moment