CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je proteste =p

]White-Warrior[
]White-Warrior[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:16:46

Je ne laisse jamais les célébrations sauf quand on est par exemple a 0-0 ou 2-1 et que le mec fait tout pour me faire rager alors la....je laisse tout et jfais durer le plaisir par des jongles de mon gardien etc :rire:

Comme a dit un vieux sage du Trailer : "L'argent ne danse pas. L'Argent ne danse pas, mon ami" :coeur:
Gamertag : Aure33600

gaetandetournai
gaetandetournai
Niveau 4
26 octobre 2009 à 13:17:18

la plupart qui prennent real ces qui comprenent rien au foot ils prennent meme pas ce club par amour du club moi je prend manchester et ca fais une paire d'année que je kiff ce club je prend pas pour faire le bosss d'aileur manchester et moins balezze cette année dan s fifa :rire:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:20:17

Je suis même pas sur que ceux qui perdent 6-0 et qui mettent un but à la fin en laissant leur célébration savent que c'est pitoyable...

Tout dépend dans quelle condition vous jouez...

Si vous êtes en mode Partie Rapide Full Assisté, c'est normal de tombé sur des noobs, des joueurs irrespectueux.

Vous allez pas dans un bar tabac pour faire une prière.

Faut aussi savoir ce que vous voulez...

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:23:03

je pense en tout cas qu'on peut prendre autant de plaisir voir plus avec une faible ou moyenne équipe qu'avec une grosse.

exemple perso: le real me fait pas bander alors que cardiff si! allez savoir pourquoi. j'ai aussi essayé pratiquement tous les d2 anglais et allemands en ligne et il y avait une d2 allemande qui était comme ça :ok: mais je souviens plus du nom :(

sans déconner: jouez des matchs non-classés, pour le plaisir de découvrir des nouvelles équipes :ok: si vous en prenez une nouvelle chaque jour, vous ne les aurez pas toutes essayées avant la sortie de fifa ou de pes 11

psg4ever01
psg4ever01
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:24:12

Le problème c'est qu'en général les mecs qui laissent tous les ralentis, c'est quand tu perds la balle connement et qui la pousse au fond avec CR9 et sa c'est soulant de revoir 20 fois ce vieux but .
Moi les seuls ralentis que je laisse c'est les supers coup francs et les frappes de loin qui arrachent les toiles d'araignées :rire:

Shonan134
Shonan134
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:26:18

1) je parle de PES5 bien sur

et c'est quoi ton blaze?je te montrerais situveux

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:28:32

Lol c'est Auronkill mais sur ps3 ! Et tu me montreras je m'en leche les babines ...

psg4ever01
psg4ever01
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:29:01

Pes 5 xD c'etait le bon temps sa je me souviens de pes 6 avec kaka les buts de 35m pleine lucarne ou alors avec fifa 2004 tous les buts de 50 m partant à 300, 350 km/h mdr

Galahal
Galahal
Niveau 39
26 octobre 2009 à 13:34:40

Faut vraiment etre un crevard pour laisser tous ces ralentis et celebrations, ca c'est du manque de respect, apparemment l'autre forumeur ne doit pas savoir ce que signifie "rester humble".

De toute facon Fifa a la pire communaute, j'ai jamais vu ca sur aucun autre jeu: les mecs qui sechent comme des putes, les messages d'insultes, les chambrages d'encules, les mecs qui jouent a 7 defenseurs alors qu'ils prennent le Barca, et qd tu jouent en team: que des insultes TOUT LE TEMPS.

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:35:57

psg4ever01 :d) +1 :rire: je me souviens aujourd'hui d'un but que j'avais mis avec je crois ballack a une distance de 10 metres........ derrière la ligne médiane :ouch:

et je vous garantis que j'ai du en mettre une vingtaine du genre en 2 ans donc bon :o))

Shonan134
Shonan134
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:36:37

lol mon plus beau but c'est avec steven gerrard un missile de 40 m excentrés donc environ 42 metres une bombe.

Shonan134
Shonan134
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:37:37

t'as recu mon message auronkill?

psg4ever01
psg4ever01
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:38:11

Oui c'est clair c'est n'importe quoi, en team t'es à 3, tu gagnes 1-0 et là bug ,un de tes mecs se déco ,tu perds le match 3-0 les adversaires devraient être content et là, tu reçois des messages où le mec t'insulte de tout les noms .Vraiment aucun respect !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 44
26 octobre 2009 à 13:40:27

Je crois que l'auteur devrait vérifier sa définition de "geek".

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:40:56

Peut etre je suis pas chez moi ajd je suis chez mes parents comme c'est les vacances

ZePwner
ZePwner
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:41:05

Perso je laisse que quand mon but claque (villa retournée acrobatique au 15m x2 :coeur: )

Et sinon je déteste aussi les mecs qui font tourner, hier je joue un fait il fait que ça, mais il fait tourner intelligemment, il a une bonne tactique etc, à la 88eme dernière attaque je lui en plante un, il voulait aller en prolong, rien que pour le faire chier j'ia mis finir sur un match nul :oui:

foot21
foot21
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:42:07

C'est sur que c'est chiant de se taper les ralentis de simples 1 contre 1

psg4ever01
psg4ever01
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:42:40

Footmaxpro32, encore un footix qui adors prendre le real alors qu'il sait pas jouer :diable: arrêtés de jouer sur les mots svpppp

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:43:34

ZePwne, je fais toujours matchs nuls car ce sont des matchs amicaux :rire2:

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:44:06

shonan c'est quoi ton pseudo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment