CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revue d'Effectif

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 11:50:52

Bonjour, en moyenne en carrière vous jouez avec un effectif de combien de joueur?
Comme beaucoup de coach de ligue1 je trouve 24-25 c'est le mieux, ça permet de parer à toutes éventualités comme les blessures...

Es ce que vous faites beaucoup tourner votre effectif ou les titulaires font tout les matchs?
Je pose cette question par rapport à l'evolution des joueurs, es ce que ceux qui jouent moins atteindront quand même leur potentiel maximum?
Merci d'avance de vos réponses.

michael_laudrup
michael_laudrup
Niveau 6
26 octobre 2009 à 11:56:53

moi perso j'ai l'equipe type + les remplacants + 3 reservistes. Et je fais tout les matchs avec la meme equipe type, en faisant rentré 3 joueurs (des jeunes generalement) en deuxieme mi-temps

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 12:09:55

et tes gars sont pas fatigués au bout d'un moment?

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 12:42:45

up! ça serait sympa d'avoir plusieurs réponses svp!

Kalistar_
Kalistar_
Niveau 4
26 octobre 2009 à 12:58:05

Comme Michael Laudrup j'ai l'équipe type, les remplaçants et 3 réservistes !!

Par contre à chaque début de match je sors les plus fatigués et l'effectif tourne tout le temps ( sauf le gardien en cas de blessure ) car avec le Championnat et les coupes, ça enchaîne !

Sinon je joue en 4-3-3 et je fais en sorte ( surtout devant ) d'avoir des joueurs qui sont polyvalents pour avoir pleins de possibilités !

Voilà :ok:

Addict-AJA
Addict-AJA
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:00:27

Je joue avec environs 30-33 joueurs, chaque joueurs ayant sont suppléant si il lui arrive un pépin. Je fais tourner l'effectif si mes joueurs sont fatigués mais c'est rare car j'investis beaucoup sur mon personnel "Forme"

Riellmi63
Riellmi63
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:01:59

moi j'ai la plupart du temps au moins les poste doublé
en gros :
2 gardiens
4 latéraux (2 de chaque coté
4 DC
2MDC
2MC
2MG et 2MDR
2MOc
4BU

yeti14
yeti14
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:04:42

Moi aussi je double chaque poste sauf le gardien que je triple:

3 gardiens
8 défenseurs
8 millieux de terrain
4 attaquants

Total = 23 joueurs

Je joue en 4-4-2 avec un MC et un MDC a la récup'

:ok:

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:26:28

Et es ce que vos remplacants ont leur gen qui évoluent au max?

tobii15
tobii15
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:27:21

MOi j'ai un effectif comme riellmi63 donc tout les postes sont doublés.

Je joue tout le temps avec la même équipe sauf à la coupe de la ligue :-p qui est moins importante :)

J'ai juste deux trois remplacants qui peuvent prétentre à une place de titulaire donc je leur donne une chance dans des matches pas très difficiles :-)

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:54:32

et pour l'évolution des joueurs? quelqu'un peut me renseigner là dessus?

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
26 octobre 2009 à 14:11:24

Les 11 type jouent tout letemps chez moi, plus 3 remplacants pour sortir les fatigués, plus 5 reservistes qui ne jouent quasiment jamais... En coupe je fais tourner en enlevant les fatigués, mais après ca depend contre qui je joue et les objectifs :ok:

Kalistar_
Kalistar_
Niveau 4
26 octobre 2009 à 19:08:32

Pour ma part, tous les joueurs évoluent bien, étant donné qu'ils jouent tous beaucoup.
Au niveau de la défense j'ai 3 DC et 4DG/DD comme ça s'ils sont pas fatigués je les fait tourner quand même de temps en temps.
Devant ça tourne tout le temps alors pas de soucis !

Juste le goal qui doit se sentir bien seul sur le banc :rire2:

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:45:49

justement le goal remplacant il est pas géné pour sa progression?

Kalistar_
Kalistar_
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:49:57

Bah forcément il évolue moins s'il joue pas.
Après libre à toi de faire tourner tes gardiens comme bon te semble étant donné qu'il se fatigue jamais trop.

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:04:45

Je joue avec une équipe type de championnat, et une équipe B de coupe.
Il y a toujours 1 joueur de l'équipe A qui tourne a chaque match de championnat. Je le fais rattrapper son match de retard en coupe, quand j'en ai l'occasion, et c'est ce même joueur qui a donc le Brassard de Capitaine. (seulement UN joueurs de l'équipe A dans l'équipe B en coupe)
Mes remplaçants ont tous un niveau très élevé, qui leur permettrait d'évoluer dans n'importe quel club en titulaire, sauf dans le mien, car mon niveau est pas mal, il faut le dire.
Dans mes remplaçants il y a entre autres : Piqué : DC, Busquets : MC, Balotelli, BU.
J'investis beaucoup pour des remplaçants au mercato hivernal, tandis que je base mon mercato estival sur des titulaires.
Je me base sur la Jeunesse, uniquement, et j'ai les 2 seuls joueurs du jeu de moins de 19 ans qui ont 80 de général : Bojan et Balotelli.
Je vous conseille d'avoir 5 centraux de changement, 4 latéraux de changement, 6 milieux de changement, et 4 attaquants de changement + les 11 titulaires, ce qui fait un total de : 5+4+6+4+11= 30 joueurs. Ce qui est raisonnable, ni trop, ni pas assez.

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:06:26

Mon problème est que j'aimerais que tous mes gars évolue au max, mon gardien numéro 2 (J.Carasso) ne fait que les coupes mais j'aimerais que à terme il remplace mon numéro 1 (Pelé)seulement je ne peux ma me permettre de lui faire jouer autre chose que les coupes.

crisdu69
crisdu69
Niveau 3
27 octobre 2009 à 12:03:18

Effectif doublé a tout les postes avec des joueur d'un niveau correct, parfois juste un peu moins fort du titulaire. Et avec pas mal de jeunes a cotés que je fais joué aussi des que je peux. Donc en gros j'ai 3 équipe differente.

La vidéo du moment