Je joue avec une équipe type de championnat, et une équipe B de coupe.
Il y a toujours 1 joueur de l'équipe A qui tourne a chaque match de championnat. Je le fais rattrapper son match de retard en coupe, quand j'en ai l'occasion, et c'est ce même joueur qui a donc le Brassard de Capitaine. (seulement UN joueurs de l'équipe A dans l'équipe B en coupe)
Mes remplaçants ont tous un niveau très élevé, qui leur permettrait d'évoluer dans n'importe quel club en titulaire, sauf dans le mien, car mon niveau est pas mal, il faut le dire.
Dans mes remplaçants il y a entre autres : Piqué : DC, Busquets : MC, Balotelli, BU.
J'investis beaucoup pour des remplaçants au mercato hivernal, tandis que je base mon mercato estival sur des titulaires.
Je me base sur la Jeunesse, uniquement, et j'ai les 2 seuls joueurs du jeu de moins de 19 ans qui ont 80 de général : Bojan et Balotelli.
Je vous conseille d'avoir 5 centraux de changement, 4 latéraux de changement, 6 milieux de changement, et 4 attaquants de changement + les 11 titulaires, ce qui fait un total de : 5+4+6+4+11= 30 joueurs. Ce qui est raisonnable, ni trop, ni pas assez.