CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès carrière

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:20:47

Il y a trop de succès en carrière je ne sais pas comment faire ! J'a

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:22:35

Dsl je recommence

Il y a trop de succès en carrière je ne sais pas comment faire ! J'ai deja celui ou il faut faire toute une saison sans simuler ! Il me reste encore devenir un entraineur 5 etoiles acheter 50 joueurs passer d'une equipe 2etoiles a une 5 etoiles etre promu plusieurs fois ...

Personne n'a une technique pour combiner plusieurs succès en carrière ?

Merci

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:24:08

tu fat plusieur carriere d4 equipe 5 etoile ton equipe preferer et une equipe aussi de d1 bresilienne :ok:

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:27:12

Enfaite il me reste tous ces succès là et je cherche une combinaison pour ne pas faire 6 carrières ! Cumuler 2ou 3 succes par carrière quoi ! Quelqu'un sait ?

-Réputation établie
Devenir un entraîneur 5 étoiles.

-Ressources limitées
Être sacré champion ou remporter une coupe en mode Carrière avec une équipe 1 étoile au mieux.

-Le phénix renaît de ses cendres
Faire d'une équipe 2 étoiles ou moins une équipe 5 étoiles en 5 saisons max de mode Carrière.

-Monter dans la hiérarchie
Être promu plusieurs fois de suite avec le même club en mode Carrière.

-Double champion
Gagner plusieurs titres de champion de suite dans une ligue de haut niveau en mode Carrière.

-La valse des contrats
Acheter 50 joueurs en mode Carrière.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:32:41

Tu prend une équipe 0.5 etoile de d4 anglaise. Ensuite tu y met ton pro et tu t arrange pour que ton équipe soit a une étoile maximum au moment de gagner une coupe ou le championnat. Ensuite tu montes jusqu en première league en achetant les meilleurs joueurs possible a chaque mercato jusqu a arriver a 5etoiles(faisable en 2-3 saison sans trop se faire chier). Et enfin tu gagne seulement trois trophees(pas plus!!) dans une de tes saisons. Enfin tu gagnes deux fois de suite la première league. Puis ensuite tu part dans un club de l1 fr,ita,esp et all ou tu gagnes chaque fois tous les trophées possible. Et voilà

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:34:18

Duuuuuuuur et avec ca j'ai tout fait ? Oulalala attend faut que je relise !

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:36:20

Quelques questions matt :

- " tu t arrange pour que ton équipe soit a une étoile maximum au moment de gagner une coupe ou le championnat. "
=> c'est selon la compo que tu as que tes etoiles varient ?

- "Et enfin tu gagne seulement trois trophees(pas plus!!) "
=> pourquoi pas plus ?

- "Puis ensuite tu part dans un club de l1 fr,ita,esp et all ou tu gagnes chaque fois tous les trophées possible "
=> Pour quel succès ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:41:38

Oui tu auras tout. Entre temps faudra acheter 50 joueurs mais largement faisable qd on voit le nombre d' années et de clubs nécessaires et après pour la réputation et la confiance du CA ça se fait tout seul si tu joues pas comme un manche en perdant tous les matchs (mais met la difficulté CA en amateur).

Sinon Tu peux faire ces succès dans des carrières différentes mais c est le chemin le plus direct pour avoir tous les succès en une carrière et avec le plus de simplicité car pour changer de club faut une grosse réputation et donc pour ça faut avoir fait au moins deux grosses saisons. En plus plus tu prends un club pourri plus la réputation monte au fil des victoires.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:44:30

J'ai deja fait le succes avoir a 100% la confiance :ok: !
Par contre c'est pas trop dur avec une equipe 1/2 etoile d'acheter des joueurs pour passer a 5etoiles avec le budget pourri ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:46:29

- la première saison ne touche pas trop a ton équipe, garde ta thune dans ton coffre bien au chaud et gagnes des trophées et soit premier de ta division comme ça l an suivant t as un gros budget transfert et tes joueurs pourris auront vus leur valeur marchande augmenter donc tu pourras vendre les mauvais. Ne monte pas non plus les coach qui améliore les stats des joueurs.

- g fait deux saisons de suite avec 4 trophées et je me suis fait baisé, j ai du me faire une autre carrière avec Lyon pour gagner juste le champ+ coupes de la ligue et de France.

- c le succès globe trotter, gagner des titres dans les 5 championnats majeurs.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:48:21

Ha ok merci ! Je crois que le problème que tu as eu la c'est pour le succes " le triplé " nan ? gagner 3 coupes ? Si c'est bien ça je l'ai deja moi :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:50:26

Ouais c était pour ce succès. Bien relou en fin de saison de comprendre que les développeurs sont débiles...en plus certains trophées ne copte pas dans le compte, bref un sacrée merdier lol

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:54:56

Ouais si je comprend bien j'ai eu du bol de l'avoir ce succes !
Par contre quand tu choisis ton equipe 1/2 etoile de D4 anglaise apres les etoiles peuvent varier selon ta composition c'est ca et donc pour le succes [-Ressources limitées :Être sacré champion ou remporter une coupe en mode Carrière avec une équipe 1 étoile au mieux. ] il faut que ta compo ne depasse 1 étoile au moment de la finale de la coupe ? si c'est ça ou est ce que tu vois ton nombre d'étoile stp ?

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:11:38

:up:

lacour67
lacour67
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:06:05

:up: Et en carière on voit ou le nombre d'étoile de notrre team.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:34:23

up

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:13:59

momo-87
momo-87
Niveau 4
24 octobre 2009 à 22:44:08

Au moment du choix des maillot il me semble que tu le voit furtivement.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:57:33

Ha bon !? D'autres avis ?

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:20:07