bon en ce qui concerne l'inter je pense quil vont etre monstrueux l'année prochaine malgré leur court parcours en uefa !
leur arriere lateraux
Maicon --> merite au moins 88-90 !!!
le nouveaux arriere droit (oublié le nom) surclasse de loin maxwell en vrai ! et maxwelle etait coté a 80 ! donc je dirais entre 82-84 ! mais super rapide
Charniere Central, seul chose que j'ai peur de perdre le pti cordoba ! sans quoi tu prend des goals a la pelle dans fifa ou seul la vitesse compte !
Gardien ! julio cesar, je c pas qui regarde les matchs de l'inter, mais moi qui suit un fan de buffon je dois dire quil le surclasse ! en reflexe il meritte 100 ! plongeon un peu moins mais merite de passer a ! 90 de gen
Millieux : Tjs le meme pas exeptionel mais Solide! Muntari up et devient un guerrier, nul en tecnique ... mais un rock ! cambiasso malgré l'age il est super bon au millieux.
Attaquant : bon sans suprise Ibracadabra dans l'axe qui devrait passé a 160 de gen ! Ballotelli qui est Rapide et Puisant merrite largement plus que les 80, seul point faible sale type ! mais il a une frappe a la roberto carlos. donc sur l'aile gauche ! aile gauche perte de quaresma qui ne vaut plus un rond et de mancini... donc trou a combler