CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent carrière.

snake-5
snake-5
Niveau 28
22 octobre 2009 à 18:40:41

Je vient de terminer le mode carrière (première année) et en gagnant le championnat, coupe de la ligue, coupe de France, ça ne m'a pas fait gagner une seule clopinette omg.
Comment on fait pour s'acheter un joueur style eto'o avec un petit club, n'importe quoi ça sérieux :rire: .
Je vais pas attendre 10 ans pour gagner 30 millions xd.
Avec LFP manager un gagner pas mal de tunes en gagnant le championnat par exemple et là nada :hum: .

snake-5
snake-5
Niveau 28
22 octobre 2009 à 22:07:17

En ligue des champions on gagne de l'argent ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:22:37

tu n'auras jamais eto'o avec un petit club, voila tout. meme si montpellier gagnait la L1 cette année c'est pas pour autantq ue ca deviendrait un grand club qui attirerait tous les plus grands joueurs et avec un coffre fort plein de billet violet.

lfp manager c'est de la merde en boite, tout comme les modes carrieres des jeux de foot consoles. pour fifa 10 on a enfin droit à du réalisme:il faut au moins 5à10ans pour faire d'un club moisi un grand d'europe. en vrai, meme lyon galere au niveau européen et ne peut s'offrir eto'o qu'au prix d'efforts financier énorme(ca a faillit se faire l'an dernier pour info,il a avoué vouloir rejoindre jean 2 makoun qui est son ami).

bref,esayes football manager et apprend ce que sont les vrais simulations de management.

snake-5
snake-5
Niveau 28
22 octobre 2009 à 22:33:33

Pourtant j'ai eu Eto'o et Sergio Ramos à bordeaux à Fifa 09 mais j'y et joué très peu à fifa 09, je n'y avait faire qu'une seule saison et un peu commencer la deuxième, j'avais oublié tout ça ^^.

yannou350
yannou350
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:44:29

C'est pas compliqué augmente ton recruteur a fond fait le recruté des joueur pour 1 millions voir 3 maximum revend les au mercato suivant plus chere sa marche c'est ce que je fait c'es tout benef

HHH[THE-GAME]
HHH[THE-GAME]
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:52:22

sa depend des sponsor pplustu as plus de prestige puis les offres auguementes :ok:

snake-5
snake-5
Niveau 28
22 octobre 2009 à 23:26:51

Ouai remarque je suis bête, j'ai acheté 3 joueurs (dont Eden Hazard, super bon 22 but dans la saison :bave: ) et augmenté pas mal de truc à fond dans gestion club/recruter personnel grâce aux sponsor.
Mais bon la toute façon je préfère favoriser le recrutement de jeune joueur en les cherchant avec mon recruteur et les faire bien évoluer.

Silver555
Silver555
Niveau 13
22 octobre 2009 à 23:58:54

et comment on en gagne j'ai fais première saison avec real madrid j'ai gagner le coupe d'espagne et la ligue et je me retrouve a moins 2millions super

PapyMexico
PapyMexico
Niveau 6
23 octobre 2009 à 00:39:16

C'est sûr faut savoir gérer aussi, les salaires, les recrutements, les sponsors, les gains, même avec le Real tu peux finir en déficit si tu gères pas.

melophilo
melophilo
Niveau 7
23 octobre 2009 à 00:45:17

ouais mais faut pas abuser on se plaignaient des transferts irrealiste et maintenant on se plaint qu'un petit club n'ait pas d'etoo-ibra etc...

someone02
someone02
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:20:29

je comprend pas comment vous arrivez a avoir - 2 millions ???

Faut acheter un joueur 10 Millions alors que vous en avez que 8 quoi.

Enfin faut être bête pour faire sa non ?

Moi jachete pas plus que ce que j'ai.

Je suis jamais en négatif? a Moins que sa soit un Bug ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
23 octobre 2009 à 09:22:31

le C.A augmente t 'il la masse des salaires en fonction de nos bon resultat de l'année écoulé ?

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
23 octobre 2009 à 10:27:03

Oui le CA augmente la masse salariale.
J'ai Nancy et j'ai fait le "triplé" : ligue 1 , coupe de france, coupe de la ligue.
J'ai pu recruter des joueurs un peu plus chers mais pas de quoi faire des folies non plus.

kaid310
kaid310
Niveau 2
24 octobre 2009 à 13:49:11

bonjour a tous j'ais un petit probleme je disposer d'un budget pour les salaire asse importemp a la fin de la saison n°4 j'ais acheter gourcuf et quand g changer de sponcor je me suis retrouver avec -2 147 483 640 en budjet club et -435 030 alor que javais un max de tune dand les deux budjet et ce ke kelkun peu m'aider merci

ANNESOPHlELAPIX
ANNESOPHlELAPIX
Niveau 8
24 octobre 2009 à 14:03:23

Heureusement que l'auteur ne bosse pas à EA, car j'imagine même pas le jeu qu'on aurait :hap:

:honte:

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
24 octobre 2009 à 14:04:55

Ben tu aurais un jeu de merde tout simplement :fete:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:34:49

Le mode carrière de fifa10 est encore plus bidon que celui du 09.(pourtant je suis un vrai fan de ces deux jeux).
Je m'explique, en vrai,un club ne perçoit aucune retombée financière quand il gagne ou joue la ligue des champions??
Là, ces aux défenseurs du réalisme de fifa en mode carrière de fifa de m'expliquer.
De plus, aucune info sur l'abonnement des supporters et des ventes de maillots.
Deux e-mail suffisent en début de saisons,5 millions pour les deux chaque saisons + des retombées économiques quand on joue la ligue de champions et là c'est réaliste et ça demande pas d'effort de la part des producteur de jeux.
Par contre,niveau masse salariale disponible c'est assez réaliste. Sur ce, bonne soirée.

Mon seul petit coup de gueule de fifa10 mis à part les quelques bug c'est sans doute le meilleure jeu de foot actuellement sur le marché.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
18 décembre 2009 à 11:22:29

Je suis au Championnat Anglais Devision 3 j'arrive même pas a achetez Maoulida de Lens a 11 Millions € et 40000€de salaire lol

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:52:05

[jv]matt666

Il faut différencier la notoriété(qui empeche un club d'acheter un messi) du fric!!!

Certains clubs ont beaucoup de thunes mais n'attirent pas les joueurs(ex:les clubs ouzbek)

Quand tu gagnes un championnat tu as forcément des retombé économique.
Je pourrais aussi te dire si Montpellier gagne la ligue des champions ils auront au moins un grand joueur(car malheureusement quand tu gagne la CCC dans Fifa10,tu gagnes un chocolat)

portugal-city
portugal-city
Niveau 4
18 décembre 2009 à 14:22:44

slt les gas pour niveau transfert est salaire si vous etsa moins quelque chose ces que ces un beugue faut etre connecter a internet quand vous faite une carriere sinon ca met toujours moins mais sinon niveau sponsor pk pour prime de championnat gagné ca augmente jamais surtout la deuxieme saison repondai svp

La vidéo du moment