Salut,
Je suis en train de tenter de monter de L3 anglaise en L1 et jouer des coupes européennes... J'ai pourtant besoin d'aide : j'arrive pas à recruter des bons joueurs car ils me donnent une limite de salaire à ne pas dépasser... C'est ridicule car à chaque victoire je fais un bénéfice de 300.000 donc je pourrais aller bien plus haut que le "salary cap" que j'ai maintenant... Est-ce que ça changera un jour ? (si je suis champion de L3? Si je gagne une coupe? Jamais ?) Car sans ça je vais rester avec mes joueurs de merde et ça va pas le faire
De plus j'aimerais savoir comment on sait qu'un jeune sera bon, j'ai l'intention de me doter d'un centre de formation de dingue mais j'arrive pas à savoir si un jeune va gagner des niveaux rapidement ou non... Est-ce que vous pouvez me donner des trucs ?
Autre chose : est-ce qu'on a un moyen de modifier l'entrainement ou les domaine de progression d'un joueur ? Car j'aimerais parfois donner un peu de vitesse à un DFC ou des trucs comme ça et je sais pas comment faire...