CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens Pro]Note défenseur : la blague?

]Arutha[
]Arutha[
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:31:48

peut-on faire plus irréaliste que les notes attribuées à la fin du match à notre pro ??

sur 2 matchs ou je suis correct (une ou deux petites erreurs) ma note va de 0,4 à plus de 6. je me rate une fois dans le match et je réussi 91% de mes passes : résultat j'ai 0,4... c'est vraiment n'importe quoi...

ça me choque surtout quand je joue en défense, devant et au milieu quoi qu'on fasse on a jamais en dessous de 6...

melophilo
melophilo
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:32:13

pauvre choux

someone02
someone02
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:37:46

quand ta zéro en defense, c'est que ton attaquant a trop touché la balle.

je sais c'est mal fait mais dès kil touche la balle tu perd des points, en gros faut intercepter.

Et aussi beaucoup de points perdus a cause ddu replacement.

Aide toi avec les aides du mode be a pro, les indicateurS.

Ps: de toute façon sans marquer, peut importe le poste, tu depasse jamais les 7, c'est mal fait mais bon.

]Arutha[
]Arutha[
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:45:08

ouais mais c'est pas toujours facile d'intercepter avec les défenses qui reculent, on met jamais l'attaquant hors-jeu

ce qui me dérange c'est qu'en faisant en apparence 2 matchs corrects, une fois on a 7 et l'autre 3..

someone02
someone02
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:50:37

je sais que c mal fait. mais si tu prend pas de buts, et que t'es bien placé avec un défenseur, t'aura jamais que des 6 7 au max sauf si tu marque.

Et pour comprendre ta note, tu met les indicateur juste un match pour tester,

et tu regarde en temps réel quand baisse ta note et surtout pourquoi: POsitionnement, Duel, etc etc...

Au moins tu verra pourquoi tu baisse ou pas.

]Arutha[
]Arutha[
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:02:12

au début j'avais les indicateurs, la barre descendait quand l'équipe adverse faisait des passes dans mon camp, même si mon attaquant ne touchait pas la balle. ou souvent quand j'appuis sur pressing X et qu'en fait mon joueur demande la balle et ne la reçoit pas ^^

enfin tout ça pour dire que le système de note aurait besoin d'être un peu retouché

FanDeNantes44
FanDeNantes44
Niveau 3
20 octobre 2009 à 19:37:10

en deviens pro j'ai eu plusieus 8 9 et meme 3 10 sans marqué faut juste toujours collé l'attaquant et pas le laisser jouer passé au debut je galerais aussi

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
17 janvier 2010 à 20:28:06

Que ça soit au niveau de l'attaque, du milieu ou de la défense, le mode deviens pro de fifa est complètement foireux niveau cotation...

En attaque, tu ne gagne pas forcément de points quand tu marques, quand tu fais une passe décisive, quand tu intercepte une balle... Mais il te décompte des points pour tes tacles (dont certains réussis), dans les duels qu'il est impossible de gagner (passe en profondeur de l'équipier foiré, défenseur qui intercepte juste avant que tu la chope) etc etc...
Et le pire, les tirs contrés même s'ils finissent dans le goal... On perds presque 2 points par tirs contrés...

Au milieu, c'est pareil que l'attaque à part que c'est plus orienté sur les débordements, les passes et les centres. Mais c'est la même merde.

En défense, c'est tout simplement basique, coller au joueur, intercepté les balles... Mais ça ne prend pas en compte les fautes "techniques" pour empêcher certains joueurs de déborder (christiano ronaldo, par exemple, qui est inarettable une fois lancé sauf si on fait la petite faute), les débordements quand on est plus offensif (genre Lahm qui déborde souvent pour centrer) et les gestes techniques...

Shooter01
Shooter01
Niveau 5
26 janvier 2010 à 23:26:15

bojour a tous!!!

je voudrais juste dire que suis aussi defenseur et que je suis presque a tous les match a + de 7 ??

mes meilleurs notes sont de 9.7 et de 10.

peut-etre vautre problème est-il d'allez trop a l'avant et pas de rester assez a l'arrière.

La vidéo du moment