CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukaku

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:01:31
  1. Porquepix Voir le profil de Porquepix
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 18:57:12 Avertir un administrateur
  3. T'as raison ! :ok:

Ne discute pas avec moi ! :ok:
Les grands sont toujours avantagés !
Lyon l'a été aussi contre Anderlecht ! :ok:
Le débat est clos puisque tu as compris que j'aurai le dernier mot ! :-)))

Anderlecht 29X
Standard 10X

a quoi bon avoir le dernier mot quand on argumente rien et que ce mt ne veut rien dire ? :-(

Porquepix
Porquepix
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:13:14

J'ai juste dit que de nombreux Supporters Etrangers trouvaient que le Standard était agressif et en Belgique aussi ! (RSCA-RSCL/RSCL-FC Bruges/StTrond-RSCL et d'autres)
C'est tout,pas besoin d'arguments ! :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:40

si tu le dit la presse italienne qui apres la victoire contre la fiorentina les ont encanser mais a part sa preil pour les espagnol apres le match contre sevilla :ok: et maintenant l'angleterre face a arsenal la grece contre l'olympiioakos :ok: enfin

bulledeneige
bulledeneige
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:21:55

a quoi bon un tel debat?! Le championnat belges c'est un championnat de merde... donc voila point final, que ce soit le standard, anderlecht, charleroi, le mouscron, le genk ou autres equipes de fanfarons... c'est un championnat qui n'en vaut pas la peine.

a bon entendeur :gni:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:25:44

oui a part deux equipe le championat belge est asser bas mais eu au moin ne crache pas sur leur equipe hein ? :hap:

bulledeneige
bulledeneige
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:30:44

mais je plaisantes...je disais ça, juste pour faire diversion...vous vous disputés pour n'importe quoi... anderlecht et le standard sont deux bonnes equipes...ça sert a rien de se taper dessus a leur sujet :noel:

FanDeNantes44
FanDeNantes44
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:35:08

Svp on peux en revenir au jouer svp car je le connais et on parle du joueur pas de la rivilatié entre supporteurs d clubs belge donc quelqu'un peux me renseigné sur ce joueur

Porquepix
Porquepix
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:35:33

J'ai pas tout compris Raul... :noel: :p)

Bon,on arrête de se chamailler mais tu crois que la poignée de main entre D'Onofrio et Vandenstock a vraiment calmé tout le monde car regarde-nous,il y a toujours autant de rage entre supporters ! :(

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:38:04

lukaku est un tres grand espoire qui evolue a anderlecht :ok: c'est un joueur assez rapide et tres bnon finisseur il a 16 ans :ok: et de grande equipe sont sur lui par contre je sais pas de quel nationaliter il est

Porquepix
Porquepix
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:38:14

Ben il a 16 ans,il est belge d'origine congolaise (je crois) son père a joué à un niveau assez bon,il joue à Anderlecht,il est pisté par Chelsea et d'autres gros clubs,il marque quasi un goal par match en Championnat de Belgique... Chelsea a déjà fait 3 offres que le joueur a refusé car il a eu de bons conseils de la part de son père.
Il fait 1M93 pour 96 KG un truc comme ça à 16 ans :ouch: Voilà,si t'as des questions,n'hésite pas ! :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:38:54
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:35:33 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas tout compris Raul... :noel: :p)

Bon,on arrête de se chamailler mais tu crois que la poignée de main entre D'Onofrio et Vandenstock a vraiment calmé tout le monde car regarde-nous,il y a toujours autant de rage entre supporters ! :(

des debat yen a partout dans tout les pays :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:40:21
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:38:14 Avertir un administrateur
  3. Ben il a 16 ans,il est belge d'origine congolaise (je crois) son père a joué à un niveau assez bon,il joue à Anderlecht,il est pisté par Chelsea et d'autres gros clubs,il marque quasi un goal par match en Championnat de Belgique... Chelsea a déjà fait 3 offres que le joueur a refusé car il a eu de bons conseils de la part de son père.

Il fait 1M93 pour 96 KG un truc comme ça à 16 ans :ouch: Voilà,si t'as des questions,n'hésite pas ! :ok:

moi je sais pas j'y croit pas vraiment qu'il a 16 ans tu sais j'ais un amis africain qui fait croire aussi qu'il est plus jeune alor qu'il a 21 ans :ok: mais sur ces papier il a 17 ans :ok:

FanDeNantes44
FanDeNantes44
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:40:50

Putain voila le colosse a 15ans j'espere que pour lui sa va pas se retourné contre lui car etre trop fort trop jeune c'est pasbon ou alors fautqu'il reste dans des équipes de niveau eurppéen moyen jusqu'a 20ans enfin c'est ce que jepense

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
03 décembre 2009 à 19:41:06
  1. Raul_gonzalez-7 Voir le profil de Raul_gonzalez-7 [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:25:44 Avertir un administrateur
  3. oui a part deux equipe le championat belge est asser bas mais eu au moin ne crache pas sur leur equipe hein ? :hap:
  4. Ce message a été censuré

3* tu oublies Bruges.

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:41:22

enfin s'il a 16 ans temp mieux pour lui il a une belle carriere devant lui

FanDeNantes44
FanDeNantes44
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:42:04

Raul_gonzalez-7 t'as pas tort mais dansle football c'est as lecontraire plus tot ? il essaye pas de se veillir enfin je sais pas

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:43:53

non comme sa il dur plus longtemp :ok: tout els joueur veulent se rajeunir :ok:

bren56
bren56
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:44:51

puis adu trés bon jeune on ne l'entend plus maintenant :'(

Porquepix
Porquepix
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:53

Bande de défêtistes ! :nah:

matavaan
matavaan
Niveau 9
03 décembre 2009 à 20:36:13

Lukaku "un futur grand"...faut pas s'enflammer non plus...Il n'a que 16ans deja il joue dans un championnat plutot faible en Belgik mm si le Standart a bien progresse mais reste tres limité quand elle rencontre Arsenal par exemple...qui mm si elle a galerer a gagner par deux fois...en maitrisant trankilement au retour...

Lukaku c'est 1m94...9x kilo...Pour l'avoir vu jouer...Jlai trouvé puissant intelligent mais il manque cruellement de technique pour devenir un geant a la Ibrahimovic...Certe il n'a que 16 et sava devenir un tres bonne attaquant c'est certain !!!

Pour en revenir au jeu agressif du Standart...c'est certainement une idée mais cassez la Jambe du joueur d'Anderlecht puis celle du jeune espoir d'Arsenal Gibbs alors ke le match été perdu...je trouve sa deplacer...Surtout a la 90eme quoi...Jveut bien qu'il joue une grande compet' mais quand mm...

La vidéo du moment