CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème compos

Jannu
Jannu
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:40:14

Voila, quand je modifie les postes de la compo d'une équipe, ceratins postes semblent ne plus convenir a certains joueurs

ex: Cambiasso placé MDC à l'Inter, après modification de deux postes (mais pas du poste de MDC) Le général de Cambiasso passe de 85 à 83 lorsqu'il est placé a ce poste, et c'est assez chiant

Je ne sais pas si je m'exprime correctement mais si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ce serait sympa de m'éclairer Merci

Jannu
Jannu
Niveau 7
18 octobre 2009 à 20:59:11

:up:

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:34:54

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:37:25

Addict-AJA
Addict-AJA
Niveau 6
23 octobre 2009 à 21:39:37

Si j'ai bien compris, tu places un joueur milieu défensif dans un poste plus ou moin offensif ou défensif (exemple, libéro, ou milieu latéral...)
Si un joueur ne joue pas à son poste de prédilection, son général baisse.

lenul37
lenul37
Niveau 3
24 octobre 2009 à 03:27:52

:ouch:

paris93260
paris93260
Niveau 6
24 octobre 2009 à 03:32:47

c est normal le joueu ne perd pas ses qualités c est tjr le meme mais par exemple si tu fais jouer un attaquant en defenseur il va passer de 82 a 69 par exemple cr il a pas les qualités en tacle marquage...pour jouer defenseur
c est la ote qu il a pour jouer au poste auquel tu le fais jouer

Jannu
Jannu
Niveau 7
31 octobre 2009 à 22:06:19

non ce que je veux dire c'est que si je modifie une compo avec un Mdef pour faire une compo avec deux Mdef eh bien le joueur qui était au poste de Mdef et qui avait 85 de général pèar exemple, il va se retrouver a 81 quand je le mettrai sur l'un des postes et je trouve pas ça normal

ou bien aussi par exemple Robben qui est un MG et qui a un général de 86, eh bien si je modifie la compo du bayern, que j'avance un peu le post de MG sur le terrain et que je le place sur ce post son général passe a 77 alors qu'il était a 86 dans la compo de base

Je comprends pas pourquoi et ça m'énerve

Jannu
Jannu
Niveau 7
31 octobre 2009 à 22:19:26

ou autre exemple, j'ai deux pointes (BD et BG donc) si je positionne un joueur sur le post BD son général reste a 85 par contre si je le positionne en BG il descend a 79

Jannu
Jannu
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:24:41

matavaan
matavaan
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:40:00

Hum ouai ouai ouai...Defois des joueur son bon a des postes insoupsonné mais c pas le sujet...Je ne comprend pas trop ton probleme...

En faite quand tu laisse le joueur au mm poste mais que le poste en lui mm par exemple tu l'avance le general du joueur baisse ? c'est ça ou je suis completement a coté de la plaque ?

-lvlaxime-
-lvlaxime-
Niveau 6
01 novembre 2009 à 00:14:42

Apparemment une simple modification de qques centimètres de ton joueur lui fait baisser son niveau si j'ai bien commpris.

Cela m'arrivait aussi dans le 09, soit tu ne te fis pas aux stats et reste dans se dispositif.

Soit tu essaye d'y déplacer autrement:
Essaye de tirer les aptitudes majeurs de ton joueur, si celui-ci est milieu mais à de bon atout défensif en l'avançant légèrement il risque de regresser, et inversement.

Le général est important mais tu verra le vrai niveau de ton joueur dans le jeu surtout.

En carrière j'ai acheté un milieu latéral pur il avait un bon général mais pas moyen de débordé sur l'aile car il avait un physique déplorable, résultat c'est un mec plus costaud avec un moin bon GEN qui est titulaire.

Fait en fonction de ton style de jeu d'abord même si une équipe avec des GEN de fou ça fait bien plaisir :-)

matavaan
matavaan
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:43:29

Tout est dit la je croi :)