- désolé, petit bug
J'ai exactement le même problème.
Et je suis sur xbox 360, donc ça doit être un bug récurrent sur les deux consoles, car j'ai débloqué la feinte de corps à droite sans problème, et tout le monde semble bloquer sur celle de gauche.
Par contre, c'est l'heure des gnions !
- ssiaam Voir le profil de ssiaam
- Posté le 19 octobre 2009 à 10:53:59
- pour obtenir les 2 étoiles fais 5 jongles dans l'arène avec ton joueur et la çà ce débloquera
On parle d'un geste technique de 2 étoiles qui ne veut pas se valider, pas de débloquer les geste techniques 2 étoiles puisque, bien évidemment, c'est déjà fait
C'est simplement une petite confusion de chrisvito, qui a dit "impossible de passer aux gestes techniques niveau 2 " au lieu de niveau 3.
- Ledieudepes6 Voir le profil de Ledieudepes6
- Posté le 19 octobre 2009 à 10:19:05 Avertir un administrateur
- Il me semble qu apres tu dois partir sur la gauche ou sur la droite dsl jme souviens plus surtt que j ai eu les 5 etoiles en 2 min lol
Tu nous prends pour des bleus pour ne pas réussir un geste aussi simple en te vantant comme tu le fais ? Et si c'est un bug t'auras l'air bien frais.
Merci de bien réfléchir avant de poster des débilités (Oups autant pour moi : ne pas réfléchir est le meilleur moyen de poster des débilités
)