Bonsoir, alors voila j'ai un gros souci et je n'est pas trouver de réponse sur le forum donc je vous l'explique:
J'ai un Gamertag qui est enregistrer avec une certaine adresse mail.
J'avais déjà avant fifa 10 un compte easport qui été enregistrer avec une autre adresse mail.
Lors de la création de mon Game Face j'ai alors utilisé mon compte déjà crée sur easport et donc j'ai défini a ce compte mon gamertag sur le site de ea!
Tout est bon puisque il y a même mes vidéo de but de fifa 09 qui apparaissent sur ce compte.
Oui mais voila mon Game Face étant faite (et bien sauvegardé, et bien cocher la case compatible sous fifa 10)
Quand je lance fifa 10, il me dit que je n'est pas de game face et qu'il faut que j'en crée un !!
Je me suis dit que c'est donc parce que les adresse mail (de mon compte ea et de mon gamertag) ne correspondent pas !
Donc j'ai crée un nouveau compte ea avec l'adresse mail de mon gamertag, le seul soucis c'est que vu que ce gamertag est déjà utilisé avec mon autre compte ea, et bien je ne peux pas le définir pour mon nouveau compte !
Et ce même en modifiant mon ancien compte et en enlevant mon gamertag !
Mon nouveau profil me dit toujours que ce gamertag est déjà utilisé !!
Je voudrais savoir si quelqu'un avait le même problème et comment le résoudre !!
Surtout que c'est con car les vidéo march donc pourquoi ne repère t'il pas mon game face ??
Merci à vous