the_killer_chef
Posté le 11 octobre 2009 à 00:24:01
Alors j'explique. Match online avec classement, le mec a Porto et moi les corinthians. Le mec c'est une brêle heureusement qu'il a Porto. Il y a 1 but partout.90ème minute il fait un centre sans danger (j'ai 1 défenseur sur l'avant centre),et la le gardien ne fait rien et mon défenseur non plus, l 'attaquant récupère et alors là ça devient comique,frustrant, énervant, envie de péter le jeu! : le gardien plonge dans les pieds de l'attaquant mais il est gêné par mon défenseur! Et hop un but de raccroc. Le mec gagne alors qu'il mérite pas et qu'il est naze. Merci l'ordi.
Non mais sérieusement ce genre de truc c'est pas possible.
Vraiment
Tu regardes des matchs de foot 
Sa arrive jamais dans le foot pro que le gardien et ses défenseurs se gêne pour cause de mauvaise communication
the_killer_chef
Posté le 11 octobre 2009 à 01:41:01
En fait je crois que je vais me débarrasser de ce jeu parce que là j'en ai ras la cafetière.C'est exactement comme dans le 09. La j'ai joué 5 matchs avec les corinthians, impossible de gagner et tu peux y aller.J'ai perdu 4 fois 1-0 (contre chelsea , barça ect...). Pourtant les mecs en face ils étaient franchement moins forts.
Tu perds donc c'est nul?
J'ai personellement déja résussi à battre des équipes plus forte avec une équipe plus faible (dernier en date Porto-Inter, j'ai gagné 1-0).
Je crois que tu manques juste d'entraînement