CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vous est arrivé déjà?

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
11 octobre 2009 à 00:24:01

Alors j'explique. Match online avec classement, le mec a Porto et moi les corinthians. Le mec c'est une brêle heureusement qu'il a Porto. Il y a 1 but partout.90ème minute il fait un centre sans danger (j'ai 1 défenseur sur l'avant centre),et la le gardien ne fait rien et mon défenseur non plus, l 'attaquant récupère et alors là ça devient comique,frustrant, énervant, envie de péter le jeu! : le gardien plonge dans les pieds de l'attaquant mais il est gêné par mon défenseur! Et hop un but de raccroc. Le mec gagne alors qu'il mérite pas et qu'il est naze. Merci l'ordi.

Non mais sérieusement ce genre de truc c'est pas possible. On se croirait dans le 09.Quand est ce qu'il compte éradiquer ce genre de conneries. Même en cfa ça n'arrivent jamais!

MAgik-paris
MAgik-paris
Niveau 3
11 octobre 2009 à 00:27:51

ahah

---Hunter93---
---Hunter93---
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:07:18

Moi aussi je domine tout le match sans réussir à marquer, et le mec parvient à marqué à cause d'une bourde de mon goal! :snif2:

adri_74
adri_74
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:08:38

Ouais. :(

JeSuisUnGuedin
JeSuisUnGuedin
Niveau 9
11 octobre 2009 à 01:09:07

Les joies de Fifa :noel:

Edis13
Edis13
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:10:06

jouez en manuel !

Nesbi93
Nesbi93
Niveau 8
11 octobre 2009 à 01:14:01

Lol si c'est une merde comme tu le dit, pourquoi tu ne le bat pas ? Mdr. :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:14:19

Aucun rapport avec le fait de jouer en manuel...

MOhAMED_92i
MOhAMED_92i
Niveau 5
11 octobre 2009 à 01:27:36

Pas de chance la défaite à la fin mais je pense qu'il y aura un patch qui réglera quasi tout les bug enfin on l'éspére :hap:

My ID PSN: MOhAMeD_92i :hap:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
11 octobre 2009 à 01:41:01

En fait je crois que je vais me débarrasser de ce jeu parce que là j'en ai ras la cafetière.C'est exactement comme dans le 09. La j'ai joué 5 matchs avec les corinthians, impossible de gagner et tu peux y aller.J'ai perdu 4 fois 1-0 (contre chelsea , barça ect...). Pourtant les mecs en face ils étaient franchement moins forts.

Déjà je pestais sur le 09 je trouvais ça anormal que le meilleur soit si désavantagé à partir du moment où il prenait une équipe moins forte...des promesses tjrs des promesses.Rien a changé...C'est la dernière fois que EA se payait ma tête.

Sinon pour ce qui est des patchs c'est n'importe quoi.En gros ça veut dire que le jeu n'est pas fini et vendre un produit non fini il me semble que c'est interdit par la loi...En tout cas amusez vous bien, car après un an sur fifa, j'ai eu ma dose et je suis dégouté.bye

melophilo
melophilo
Niveau 7
11 octobre 2009 à 01:43:41

xd

T'a pas compris que tu y arriverait pas face a des equipes plus fortes ?!

...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:48:07

the_killer_chef
Posté le 11 octobre 2009 à 00:24:01
Alors j'explique. Match online avec classement, le mec a Porto et moi les corinthians. Le mec c'est une brêle heureusement qu'il a Porto. Il y a 1 but partout.90ème minute il fait un centre sans danger (j'ai 1 défenseur sur l'avant centre),et la le gardien ne fait rien et mon défenseur non plus, l 'attaquant récupère et alors là ça devient comique,frustrant, énervant, envie de péter le jeu! : le gardien plonge dans les pieds de l'attaquant mais il est gêné par mon défenseur! Et hop un but de raccroc. Le mec gagne alors qu'il mérite pas et qu'il est naze. Merci l'ordi.

Non mais sérieusement ce genre de truc c'est pas possible.
:d) Vraiment :question: Tu regardes des matchs de foot :question:
Sa arrive jamais dans le foot pro que le gardien et ses défenseurs se gêne pour cause de mauvaise communication :question:

the_killer_chef
Posté le 11 octobre 2009 à 01:41:01
En fait je crois que je vais me débarrasser de ce jeu parce que là j'en ai ras la cafetière.C'est exactement comme dans le 09. La j'ai joué 5 matchs avec les corinthians, impossible de gagner et tu peux y aller.J'ai perdu 4 fois 1-0 (contre chelsea , barça ect...). Pourtant les mecs en face ils étaient franchement moins forts.

:d) Tu perds donc c'est nul?
J'ai personellement déja résussi à battre des équipes plus forte avec une équipe plus faible (dernier en date Porto-Inter, j'ai gagné 1-0).
Je crois que tu manques juste d'entraînement :oui:

Temeteme
Temeteme
Niveau 3
11 octobre 2009 à 01:48:13

En même temps c'est logique qu'un Barça soit plus avantagés que les joueurs corinthians, dans l'sens ou le défenseur qui est pas super bon, va se faire balader par un messi qui est assez réaliste (technique, rapide..)

Ils vont pas faire devenir les bons joueurs, qui le sont en vrais, mauvais juste pour pouvoir faire gagner un petit Metz vs Barça. :rire:

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:12:50

Au lieu de chialer tu crees une partie ac classement en mettant maximum 4 etoiles pr les equipes puis c regle. Perso c ce que jfais quand jveux pas me tapper le real ou le barca ca change un peu puis jpeux prendre l'ASM

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment