CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop lent

Totomecano51
Totomecano51
Niveau 1
10 octobre 2009 à 20:07:13

bonjour j aimerai savoir pourkoi que quand j ai la balle je me fais rattraper et quand l autre a la balle je n arrive a le rattraper en sachant que j ai toujours de l acceleration

brudu83
brudu83
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:08:06

lool essaye d'apprendre à défendre ;)

Schivardinho
Schivardinho
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:08:25

Eclate lui les jambes il courra peut être moins vite :content:

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:18:20

quand tu a la balle pour eviter que l'autre te la prenne tu vais Droite (ou Gauche sa depend dans quel sens t'es placer face au but)et le joueur va pousser son ballon plus loin

Totomecano51
Totomecano51
Niveau 1
10 octobre 2009 à 20:41:19

merci pour vos conseil

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:46:13

Comment jerry à "merci pour vos conseil " :rire:

Totomecano51
Totomecano51
Niveau 1
10 octobre 2009 à 20:46:17

j ai aussi l impression que mes joueurs ont quelque chose de collant sous leur pompes car ils avances pas il jouent au ralenti ca me soul

jinos
jinos
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:51:27

Salut, je cherché un topic qui traité de ce sujet est-ce que tu as trouvé la solution totomecano51 ?

Le problème ne vient pas de nous (les personnes qui rencontre ce problème de joueurs lent et qui bouge pas), nombreux sont ceux qui bute sur ce problème trés désagréable. En carrière j'ai aucun problème, je peux jouer normalement en construisant le jeu tranquille (je suis en niveau international). Le problème apparait lors des partie online.

Dès l'entame du match, on sent que y a un truc qui cloche. nos joueurs sont toujours à la traine, ils ne peuvent pas s'approcher des joueurs adverse, comme si ils avaient un champ invisible qui les protégé autour d'eux. Donc on passe son temps à courrir (comme des joueurs handicapés) aprés la balle, et dès que l'on obtient la possession (durement) de la balle, si on la garde plus de 2 secondes on se fait bousculer, le joueur tombe et se fait prendre la balle aussitot, y a rien à faire impossible de bouger avec ni à gauche ni à droite ni en haut ni en bas quand ça marce pas ça marche pas. Alors il faut passer la balle parce que y a toujours un joueurs adverse juste à coté de vous pour vous bousculer trop facilement. Donc il faut faire la passe mais que vore coequipier sopit en haut en bas a gauche à droite on se fait inteceptr la balle.

Donc c'est quoi ce bordel ? On dirait que mes joueurs sont des footballeurs contre des rugbymen !

mat08320
mat08320
Niveau 11
04 novembre 2009 à 21:54:30

C'est normal en online, ce système existe pour favoriser un joueur qui a un moins bon niveau que toi, c'était déjà la même dans Fifa 08 et 09 :ok:

jinos
jinos
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:44:28

Si ce que tu dis est vrai, je trouve que c'est scandaleux et que EA se fout des joueurs ! Ca me gave ! j'en peux plus !
Si je perd on faisant un match equitable et loyale, je dirais rien, mais la c'est l'incomprehension total ! Lors de ces match la c'est I.N.J.O.U.A.B.L.E et je suis dégouté de ce jeu maintenant, je vais penser sérieusement à l'alternative PES franchement !

Valverde09
Valverde09
Niveau 67
04 novembre 2009 à 22:46:09

bonjour j aimerai savoir pourkoi que quand j ai la balle je me fais rattraper et quand l autre a la balle je n arrive a le rattraper en sachant que j ai toujours de l acceleration

Bin si il coure plus vite que toi c'est normal quil te ratrape ou quil te devance non ?^^

alves13
alves13
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:56:41

ca doit etre simplement du au lag tes joueurs ralentis, à part si ca te le fait à tous les matchs mais bon j'ai jamais vu ca

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:21:30

Jinos j'espére que t'as une bonne connection pour pes car moi 2 matchs sur 3 lag plein tube ,alors qu'avec fifa une merveille.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:25:32

pes ne lague pas, même avec une connexion moyenne!

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:42:51

Ecoutes c'est pas une boulette ,j'ai essayé une vingtaine de match et les 3/4 du temps le jeu n'ai pas agreable comme en solo.

Les 2vs2 je t'en parle même pas.Et c'est pas de la critique pour le plaisir car j'adore pes ,mais depuis une semaine sur le live je joue a fifa.

Si tu as une astuce pour trouver des parties sans lag je suis preneur. :ok:

Brandaoo9
Brandaoo9
Niveau 4
04 novembre 2009 à 23:43:30

c'est vrai ca m'est arrivé 2-3x d'etre beaucoup plus lent qu'une équipe. D'hab quand je fais Chelsea - Barca, c'est a peu pres équitable. La dernière fois, j'ai l'impression que mes joueurs étaient tous malades, le barça allait 10x plus vite que moi, rien à faire... mais de la a dire que ca te le fait a tout les matches, je pense que tu exageres quand meme un peu. Moi sur 250 matchs, allez au grand max ca me la fait 5x !!

jinos
jinos
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:27:00

J'ai pas dis a tout les match, j'ai environ 45 victoires et 20 defaites et 7 nuls, et toute mes defaites quasiment etait du à ce probleme. Je stagne au niveau 17. Mais bon le problème c'est pas de perdre, c'est la manière, le fait que j'ai l'impression d'etre en trotinette et que mon adversaires roule en scooter, et au dela de la vitesse, ces jouers sont toujours bien placés, demarqué pour bien recevoir les passe donc ils peuvent en une touche de balle et 3 ou 4 passe arrivé devant mes but sans que mes joueurs ne puissent RIEN meme pas essayer de faire quoi que ce soit.

Smoroni
Smoroni
Niveau 6
05 novembre 2009 à 11:07:40

Moi aussi j'ai ce problème depuis Fifa 09.
Ça ne se passe pas à chaque match, mais quand ça arrive, pas moyen de jouer un match digne de ce nom... Je passe ma partie à presser et à jouer en contre.. Très désagréable en effet..
Vraiment des joueurs malades, sans pêche.. :s
Je n'ai pas encore fais un match online, avec la même impression sur mes joueurs qu'un match en local...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:34:05

je joue contre un peu tous les pays et ça ne lague pas sur pes. Cela peut venir du fait que je joue en ethernet.

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
05 novembre 2009 à 12:24:57

Peut etre sylvain ,de toute façon il va faloir que je trouve une solution car ,je joue en majeur parti sur le live.