Salut, je cherché un topic qui traité de ce sujet est-ce que tu as trouvé la solution totomecano51 ?
Le problème ne vient pas de nous (les personnes qui rencontre ce problème de joueurs lent et qui bouge pas), nombreux sont ceux qui bute sur ce problème trés désagréable. En carrière j'ai aucun problème, je peux jouer normalement en construisant le jeu tranquille (je suis en niveau international). Le problème apparait lors des partie online.
Dès l'entame du match, on sent que y a un truc qui cloche. nos joueurs sont toujours à la traine, ils ne peuvent pas s'approcher des joueurs adverse, comme si ils avaient un champ invisible qui les protégé autour d'eux. Donc on passe son temps à courrir (comme des joueurs handicapés) aprés la balle, et dès que l'on obtient la possession (durement) de la balle, si on la garde plus de 2 secondes on se fait bousculer, le joueur tombe et se fait prendre la balle aussitot, y a rien à faire impossible de bouger avec ni à gauche ni à droite ni en haut ni en bas quand ça marce pas ça marche pas. Alors il faut passer la balle parce que y a toujours un joueurs adverse juste à coté de vous pour vous bousculer trop facilement. Donc il faut faire la passe mais que vore coequipier sopit en haut en bas a gauche à droite on se fait inteceptr la balle.
Donc c'est quoi ce bordel ? On dirait que mes joueurs sont des footballeurs contre des rugbymen !