CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fifa)arcade

pirt6
pirt6
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:17:37

je suis un peu decu de la voie qu a emprunté fifa depuis le 08
qui est plus simu
la plupart des joueurs preferent un fifa qui revient aux sources un peu plus arcade ou l on peut marquer des tirs des 40 metres
un fifa 99 optimisé sur next gen serait genial meme si cet episode 10 est sur la bonne voie il est plus arcade que les 2 precedents
donc le 11 sera mieux s il est 100 % arcade
qu es ce que vous en pensez?

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:19:32

t bete c mieux la simu

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:20:25

Va sur PES si tu veux de l'arcade :(

Non merci perso moi :rire:

Niissart_o6
Niissart_o6
Niveau 4
10 octobre 2009 à 19:20:25

Va jouer à PES si tu préfère l'arcade :(

Niissart_o6
Niissart_o6
Niveau 4
10 octobre 2009 à 19:21:27

Même pensée, même heure, même minute, même seconde :oui:

pirt6
pirt6
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:21:55

non fifa est mieux il a tjours ete le meilleur jeu de foot
regardez fifa 99 et 2000 vous verrez

Cheydinhal
Cheydinhal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:23:58

Fifa n'a pas toujours été meilleur, fifa 06 était largement en dessous de pes 5 par exemple :(

Guuusss
Guuusss
Niveau 4
10 octobre 2009 à 19:24:08

Pour ma part je préfère la simulation.

Il est vrai que le 08 est le plus simulation sur next gen. Mais je trouve ce Fifa vraiment réussi, au niveau des impacts physique (trop ?) présent. Et aussi sur le système de construction lors des phases offensives, pour ma part je fait une carrière en ligue 2 et je prends mon pied à construire changer d'aile.Par contre des frappes de 40 mètres j'en met tout de même assez rarement comme tu dis, un peu comme en vrai les frappes de loins existent quand même faut pas l'oubier

Pour ce qui est des défenses, je trouve que les tacles et les gestes défensifs sont bien supérieur au 08 et 09. Par contre à vouloir faire (trop ?) réaliste on se tape des goals foireux, mais cela ne me dérange pas plus que cela suffit de bien savoir défendre et de ne pas se jeter à tout va.

Je parle uniquement du Off line car pour moi le Online n'est pas au top dans cet opus, même s'il est vrai qu'il est tout de même très plaisant

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:25:21

fifa jusqu au 08
Inexistant

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2009 à 19:27:32

Perso fifa en solo manuel c'est de la vrai simu,mais va t'amuser à jouer online en assisté,là c'est de la pure arcade :malade: ,enfin c'est mon avis

pirt6
pirt6
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:30:39

:bave: oui comme je l ai dis fifa est de retour et sur la bonne voie
le prochain j espere qu il sera 100 % arcade
plus rapide plus de frappes cadrees plus offensifs des gardiens moins fort des defenses moins compacte et des attaquant qui peuvent dribbler toute une equipe

Sulthan
Sulthan
Niveau 5
10 octobre 2009 à 20:26:09

:sors:
putain, c' est du délire de lire ça... y' en a qui veulent que Fifa soit arcade.
comme 99 pour cent des joueurs sur le live jouent en assisté,
ben ç' est de l' arcade pure et dure de toute manière.
arrétez de dire que ce jeu est de la simu....la simu quelquesoit le jeu ça se joue sans assistance :(
je suis en train de me dégouté du live, t' as aucune chance de gagner si tu joue en manuel contre assisté si le mec sait relativement joué...!!
y' a personne qui joue en full manuel,
j' ai fait un werder-wolfsburg contre un chle cet-aprem, putain fifa 10 en ligne, c' est vraiment n'importe quoi .
ça va à 2000, c' est du ping-pong t' as pas le temps de dribbler....et j' ai joué en assisté obligé !!
oh les gars, allez joué à PES si vous voulez de l' arcade !!!
On devrait faire un procés à EA qui dit que fifa est la plus grande simulation qui existe.
Essayez de jouer tout en manuel, vous allez voir comme vous vous sentirez assez bidon, mais faut avoir le courage au moins. :honte:
que des noob à ce jeu sans dec.

God-Bless-PunK
God-Bless-PunK
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:29:13

Fifa = simu ultime :oui:
no rage :noel:

davidou84
davidou84
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:27:30

je confirme j'ai fifa 08 , 09 et le 10 ...
le producteur de fifa 08 joe booth a livré sans doute le jeu de foot le plus simu qui soit avec cet opus mais il n'a pas été apprécié de tous notamment à cause de son inertie et sa lenteur .
Je l'ai encore et de tous les fifa new gen c'est celui auquel je joue encore et que j'apprécie le plus grâce à un gameplay jouissif et réaliste .
David ritter est arrivé sur fifa 09 avec pour mission d'accentuer la base de fifa 08 mais aussi de le rendre plus accessible ...certains parleront d'arcadisation...
fifa 10 continue sur cette lancée mais je trouve cette année le jeu plus frustrant moins plaisant ...
pour les acharnés d'un jeu difficile , lent , posé avec bcp d'inertie je vous conseille donc fifa 08 .

Sulthan
Sulthan
Niveau 5
11 octobre 2009 à 08:03:45

vive le foot en full manuel en vitesse lente.
faudrait carrement qu' il enlève les commandes asssités....
dans fifa 11 peut-etre !!! :content:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
11 octobre 2009 à 08:47:31

Je plussoies un des posts ci-dessus :ok:

Tu prends une équipe qui a moins de 4 Etoiles, joues en FUMA, vitesse lente, offline, le niveau de l'IA selon si t'es fort ou non, 10 minutes la mi-temps et là, je peux vous assurer que quand vous aurez fait ça ( à condition de maitriser un minimum le FUMA au sinon tu fais pas une passe de réussi :o)) ), vous verez qu'à travers ce Fifa 10, on peut se faire des matchs ressemblant plus ou moins à la réalité :)

Sulthan
Sulthan
Niveau 5
11 octobre 2009 à 11:50:18

:ok: :ok:

pirt6
pirt6
Niveau 6
11 octobre 2009 à 11:58:23

meta knight t es serieux ?
un sondage paru quelque jours indique que la plupart des joueuers veulent que fifa redevienne arcade
ds ^fifa il faut qu on puisse marquer sans prise de tete que les defenses soit moin presente et que a chaque possession on puisse creer le danger
il faut aussi ajouter uin seul bouton par exemple R2 pour pouvoir dribbler facilement les adversaire d une simple pression sur le bouton
ce sont les ameliorations requises pour le prochain fifa

pirt6
pirt6
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:20:30

up

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:21:33

Nan mais chaud quoi :rire:

J'espere vraiment pas moi :(