CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu d'une chause

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:07:11

voilà juste mon petit coup de guel et c'est rarre pourten mais la c'est abusé pour quoi mais pour quoi ea a mis la possibiliter de rendre bon son joueur pro grace a des microsoft point mais putin tu joues contre des mec mauvais qui paye pour étre meilleur franchent dans le sport ils interdisent le doppage et ils en font l'apologie dans un jeux vidéo serieur soit disent moi sa me dessoi ou sont les valeure que vas penser un gosse devant sa genr cool pas besoin de galére pour que mon joueur soit bon juste a payer comme quoi vraiment tout s'achéte peut étre que l'anné prochaine on pourra corompre l'arbitre grace a des microsft points mdr lol désolé pour les patée mais sa ma beaucoup déçu

saez83
saez83
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:10:14

c dur à lire :(

adri_74
adri_74
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:10:56

Une chause ? :o))

oOTheJokerOo
oOTheJokerOo
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:14:22

Aie aie aie aie aie aie t'as 22ans et tu c'est pas écrire en français mec lache un peu le pad et va lire des livres ! :-d

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:14:24

:rire:

Hey! Tu es allé en cour?

Animal-in-Man
Animal-in-Man
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:16:09

Que Dieu lui pardonne :o))

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
09 octobre 2009 à 16:17:15

Et que va donc pouvoir penser un gosse devant ton orthographe ?

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:17:23

Voilà, juste mon petit coup de gueule et c'est rare pourtant. Mais la c'est abusé.
Pour quoi, mais pour quoi ea a mis la possibilité de rendre bon son joueur pro plus fort grâce a des microsoft point. Mais putain, tu joues contre des mec mauvais qui paye pour être meilleur franchement dans le sport ils interdisent le dopage et ils en font l'apologie dans un jeux vidéo sérieux soit disent.
Moi sa me désole ou sont les valeurs, que vas penser un gosse devant sa.
Genre cool pas besoin de galèrer pour que mon joueur soit bon juste a payer.
Comme quoi vraiment tout s'achète.
Peut être que l'année prochaine on pourra corrompre l'arbitre grâce a des microsft points mdr lol désolé pour les pâtée mais sa ma beaucoup déçu

saez83
saez83
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:19:27

ouf ça va mieux là ... Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, moi je branche et je joue :lol:
Mais bon c'est le monde d'aujourd'hui que veux-tu ...

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:19:47

mon gosse vas penser que ma langue maternelle n'est pas le français peut être car il réfléchira lui perso je suis fière de mon niveau de français sachent que ma langue maternelle est l'allemand

GTA974
GTA974
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:21:35

Personne ne t'obliges à acheter ces choses. :(

Voici le king : http://www.noelshack.com/up/aab/18302210-d0361a1957.jpg
:noel:

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:22:57

oOTheJokerOo franchment ferme la car quand tu écris "tu c'est pas écrire" tu as pas du en lire beaucoup des livres

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:25:07

je sais bien et je ne le ferais pas mais c'est sur le principe tu payes donc tu auras de meilleurs perf que les autre ou est le mérite et l'égaliter dans tout sa

Madriz
Madriz
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:27:35

Jee suis d'accord avec toi mais bon, tant qu'il y aura des joueurs prêts à payer pour tricher on ne peut rien y faire.

saez83
saez83
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:28:38

ouais et puis le but d'EA, quand même, c'est de faire du fric

oOTheJokerOo
oOTheJokerOo
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:29:04

J crois que supergama à un petit souci avec moi lol ptet que je t'ai battu sur live lol, si jms aujourd'hui tous les jeux sont comme ça, meme dans need for speed tu peux acheter les caisses avant d les gagner avec ton argent réel ça devient du pure buisness et ça veut plus rien dire !

Tailoj
Tailoj
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:29:26

Bah c'est comme ça et aucun de nous n'y changera quelque chose malheureusement mais bon c'est vrai que c'est con !

PS :
Les victimes qui critiquent toujours l'orthographe c'est bon c'est lourd quoi. :(
Bande de victimes...
et en plus quand vous corrigez essayez de faire au moins juste car le coup du.."haha tu c'est pas écrire" c'est assez...comique.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:29:27

ceux qui achete les stats pour leur joueurs c ets sois des noob ou le mec a pas le courage de le faire devenir un bon joueur.

j avoue que c est long a faire monté mais c est excellent au moin
tu es a fond dans le match pour faire monté les stats

de toute facon les match de club pro c est trop nul car, c est pas par niveau, on peux pas faire des partie personalisé, tu tombe direct sur des club tres bien classé. et en cas de deco tu as pas la victoire donc ea a mal géré ce mode de jeux. pourtant il devais etre excellent

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:32:21

non j'ai rien contre toi c'est juste que je trouves déplacé de critiquer mon écriture vu que dans la seul phrase qui est pour me critiquer tu fais une grosse fautes et non je pens pas avoir joué contre toi et meme si tu m avais battu je suis pas un rageu et je verrais pas l'interret de detester tous les mec plus fort que moi

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:35:38

Tailoj merci pour ton soutiens lol