CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur fifa 10

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2009 à 23:12:23

Je viens d'acheter la ps3 slim avec fifa10. Problème depuis ce soir. impossible de débuter un match la console ne charge pas elle reste sur l'arène et dès que le ballon sort ......écran noir.
Dans la préparation de mon match (quand je peux y aller) des noms de joueurs ont disparu et des numéros (code???) apparaissent à la place du nom. bref la console n'aurait-elle pas un problème de lecture de données ou est-ce le jeu.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:17:18

lol raméne ta console ou éssaye un autre jeu

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2009 à 23:28:36

j'ai pas d'autres jeux .snif!

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:31:43

essaye déjà avec une démo ou formate ta ps3

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2009 à 23:37:10

novice en la matière tu formates comment ta ps3?
au fait j'ai joué pendant une semaine sans problème à fifa. ce soir, soirée de prévu avec un ami. une partie et puis bug impossible de relancer une partie.

prcsc_1507
prcsc_1507
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:38:27

Dans les options tout à gauche :ok: regarde bien dans système PS3.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:39:57

ba perso pour commencer j'aurai pas pri la slim... bref on s'en fou, pour formater tu vas dans les réglagles system, normalement (dsl j'ai plus de ps3) c'est formater le system sinon go topic ps3.. par contre ça tout t'effacer...ou sinon prend uné démo ou va chez un voisin^^
Bon courage.

Vinze72
Vinze72
Niveau 4
09 octobre 2009 à 03:48:32

la meme apres 3 jours de jeu a fifa10 , j'ai remarqué plein de bugs , c'est abusé putin sortir un jeu truffé de bug , moi osi j'ai des numero a la place des noms d joueurs et jpeu plus jouer au mode pro virtuel mon joueur est sur le banc et impossible de le mettre titulaire meme en etant capitaine de l'effectif relou ce jeu , moi pro de pes depuis des annee , jai HT fifa10 pour me faire sisir et je constate ke jaurai du economisé pour pes ou il ya pas de bug dans les modes de jeu car la fifa10 c'est une honte et du footage de gueule , modes carriere truffé de bug , reseau a chier avec une latence de une demi seconde abusé , alor vivement le 22 octobre pour pes car fifa10 fini pour moi a part si EA se decide a sortir 1 patch avant le 22 , bref 70? gaché

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 05:32:17

bin je sais pas je veux pas fair le mec qui clash ou quoi mais moi je l'ai sur xbox360 j'y joue tout les jours depuis qu'il est sorti et jamais un seul bug donc a la place de gueler sur fifa raméne ta ps3 au magazin ou alors peut étre que fifa a sorti un jeux qui bug sur ps3 enfin je sais pas mais si tu a tout acheter au meme magazin tu leur raméne et tu gueles car tu formates et si c'est pour que sa te refasses sa dans quelques semaine quand tu auras fait bien evoluer ton joueure pro et avancer dans ta cariérre tu auras encor plus les boulles

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
09 octobre 2009 à 08:18:00

FIFA : Fond d'Investissement du Foot Américain.

VOUS ETES DES MILLIONS A AVOIR ACHETER LE CROQUIS DE NOTRE JEU FIFA 11.

MAINTENANT GRACE A VOUS, ON VA POUVOIR PAYER LES DÉVELOPPEURS AFIN DE LE TERMINER.

LONGUE VIE A VOTRE POUVOIR D'ACHAT FRANÇAIS CAR ON EN A ENCORE BESOIN.

Mighty-Nano
Mighty-Nano
Niveau 2
09 octobre 2009 à 09:17:44

+100000000000 pour "supergama"
mdr pull uuuup

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
09 octobre 2009 à 09:34:09

Pareil, j'y joue tous les jours sur Xbox et aucun problème.

Perso, je sais pas si tu as pris la SLIM, mais la PS3 SLIM est grave douteuse. Je pense pas que tu y joue pendant 10 heure d affilé, mais si c'était le cas attend toi à ce qu'elle ne tienne pas la route.

Elle chauffe vite.

supergama
supergama
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:00:19

mighty-nano: merci lol
moi je comprends pas un truck c'est que chaque anée et chaque jeux que j'achétes quand je vais sur leur forum j'entand dir que le jeu bug grave et tout etc... alors que moi j'ai jamais c'est bug alors soit je suis le mec le plus chanceux ou soit les gens aiment trop ralé sur tout et nimporte quoi lol

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:03:47

Je carbure à Fifa depuis une semaine sur ma FAT et je n'ai constaté que quelques bugs, comme les coup franc qui rentrent tout le temps etc....mais aucun bug niveau menus et modes de jeu. Même mes passes décisives ne sont pas données au gardien :ok:

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
09 octobre 2009 à 20:20:01

Bon j'ai réglé le problème de manière radicale!!!
Plus de PS3 et de fifa 10, j'ai tout ramené contre remboursement.
Maintenant on m'a dit que c'était peut-être la console (j'ai pu joué une semaine sans bug) ou la gravure du DVD mais j'en doute.
Bref, plus de souci et pas dit que j'en reprenne une car certes fifa 10 est beau, très beau même mais après 4 à 5 match de suite, une certaine lassitude m'envahit alors que je suis fan de foot depuis des lustres et des lustres. Je n'avais plus acheter de jeu de foot depuis PES6 sur PS2, j'attendais Fifa 10 et la PS3slim pour qu'elle rentre dans mon meuble tv et .....................un peu déçu tout compte fait.
Je m'ennuie un peu comparé à mon ancien pes auquel je ne joue plus quand on a touché au jeu hd. Donc rien à me mettre sous la dent. J'attendrai la sortie pes sans trop y croire.
Merci d'avoir répondu quand même à mes messages.
Bon jeu sur Fifa 10 qui est vraiment une belle simulation tout de même faut pas non plus que j'exagère

Uglow
Uglow
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:27:58

j'ai le meme probleme que toi Iboufichy et je sais pas quoi faire, pourtant ca fait une semaine que j'ai le jeu et aucun bug et hier ecran noir apres l'arene du debut mais j'ai toujours la musique en fond.

Exodia973
Exodia973
Niveau 1
08 novembre 2009 à 19:46:25

Salut à Tous les Gamers !!!
Il faut que vous soyez au courant de certaines choses.
Ce ne sont pas vos consoles qui ont des soucies ou vos écrans de TV.
En Faite le probleme vient des nouveles versions des mise à jour système de votre PS3 que Sony a sorti.
Depuis la nouvelle version du système, la version 3.00 puis la 3.01. La plupart des PS3 du monde entier ont du mal à démarrer les jeux ou les démarrent avc un temps de chargement hors du commun ou bug si toute fois le système PS3 lance ces jeux. De nombreuses plaintes ont été déposé auprès du constructeur Nippon.
Le mieux à faire c'est d'attendre qu'une nouvelle version de mise à jour sorte. Moi même j'ai eu les mêmes problemes que bcp de gamers et mes potes aussi ont les mêmes problèmes.
Je vous cites certains jeux que nous possédons qui ont eu des problèmes de lancement et de bugs:
- Uncharted 2
- FIFA 10 et FIFA 09
- PES 2010
- Metal Gear Solid 4
- GTA 4
- Heavenly Sword
- Batman Arkham Asylum
- Street Fighter 4
- Prince Of Persia
Et d'autres encore...Ces jeux se lancent 1 Fois sur 2, bug à certains niveau de jeux, ou mettent un tps fou à se charger.
Je confirme que tous ses jeux sont NEUFS et pas une trace de rayure. Les Tests ont été fait avec le Pack PS3 60Go avc pr jeux offerts (Heavenly Sword et Formula One) et la dernière PS3 Slim 120 Go.

J'espère que Sony se rendra compte des dommages occasionés et qu'ils vont rectifié le tir avc la prochaine mise à jour.

caitaineflo
caitaineflo
Niveau 2
22 novembre 2009 à 13:40:48

J'ai exactement ce problème et c'est pour ça que mon fifa 10 bug, je croyais que c'était le jeu ou la play ...
J'ai effacé mes données mais toujours un freeze.
Quelqu'un sait quand ce problème sera résolu ?
Ou si on peut faire quelque chose ? Car je peux plus jouer a mon jeu là ...

Squalo_di_Gam3r
Squalo_di_Gam3r
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:50:58

c'est votre PS3 car j'ai acheté fifa depuis sa sorti et aucun bug de se genre .

Ps: Je suis sur PS3

caitaineflo
caitaineflo
Niveau 2
22 novembre 2009 à 13:54:55

Moi depuis la mise a jour elle bug et qu'avec le jeu fifa...
Pourtant aucune rayure rien ...

La vidéo du moment