Non mais sérieux sur le 09 je maitrisais à mort la défense, mais sur le 10, même online, j'ai un mal fou à contenir les défenses adverses.
Je joue en SEMA, en "international" avec une formation assez défensive (4 déf, 2 milieux axiaux assez bas), je fais une carrière avec Le HAC (Gillet, Hénin et Nestor sont des DC assez bons pour de la L2 et grand de taille...) et j'ai trop de mal a :
1- prendre le ballon de la tête, j'ai l'impression que sur les centres (dont les trajectoires sont parfois bizzares au passage) les attaquants adverses, même plus petits, dominent systématiquement mes défenseurs, qui sont un peu 2 de tenses, et peu concentrés sur leur marquage...
2- prendre le ballon aux joueurs adverses... j'ai l'impression de courir dans le vide, que dès qu'un joueur me met un crochet, mon défenseur se laisse berner à chaque fois sans rattraper le joueur adverse, qu'il est limite "aspirer" par le dribble, et que mes autres joueurs ne colmatent pas les brêches... je trouve les placement de mes défenseurs moyens, et qu'ils manquent de réactivité au marquage...
Voilà, merci d'avance aux relous qui viennent juste casser des topics en répondant des phrases du style "bah apprends à jouer" ou "t'es bidon, baisse le niveau de difficulté" ne pas poster ici, et les gens sérieux m'aider (et sûrement d'autres personnes) à progresser !
Ps : comme vous l'avez vu, j'ai Le havre, donc je ne joue pas avec des Terry, Vidic, D. alves ou P. evra en déf...