CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Comment bien défendre help !

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:53:23

Salut! On va peut etre me traiter de noob ou quoi, mais perso m'en tape lol... Bref passons.

Je voulais savoir si certains pouvaient donner leur "truc" pour bien défendre en online... quand je joue contre des potes je defend plutôt pas mal (en vrai dans mon salon) ou contre la console... mais dès que je joue en ligne c'est tout autre chose.

Je n'ai pas de lag ou quoi j'ai bien trois barres vertes , mais la sensation de jeu est légerement différente... c'est bizarre j'ai l'ipression que mon adversaire va toujours plus vite que moi, pour les passes etc...

Et le pire en defense on dirait que les gars en face touche rien et que je me fais contrer par l'IA ou je ne sais quoi alors que moi qaund je defend , a peine j'appuie sur la touche pour presser que le mec q un contre favorable ou que çà ne fais rien...

Je prends but sur but en contre et çà commence à me gaver...

DOnc faites partager vos trucs svp ;)

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:10:27

??? personne ne peut m'aider... ou personne ne sait peut-etre lol

Asmonaco16
Asmonaco16
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:15:34

ne te jete pas trop moi avec Monaco j'essaye d'amener l'attaquant souvent plus rapide que mes défensurs vers le but pour finalement leur prendre la balle avec mon MDC ou MC

john33700
john33700
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:15:44

moi ca me le fait aussi ce que tu décrit mais seulement aujourd'hui lol ! les autres fois je suis bien arrivé à contrer les attaques.

baisse la ligne défensive et ressert tes défenseur centraux et ne joue pas le hors-jeu.

sinon tu peut aussi mettre un milieu défensif en plus!

mais moi c'est pareil quant je joue sur le live je n'est pas les même sensations !!

Factor13
Factor13
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:18:03

Je vois ce que tu veux dire, le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te lancer trop vite sur le possesseur du ballon, faire un pressing certes, mais pas forcément prendre ton défenseur central pour aller presser au milieu du terrain, ca ne sert qu'à créer des trous dans ta défense...
Aussi, essaye d'anticiper le jeu de ton adversaire afin de savoir où il va jouer son ballon...
Ce n'est peut être pas très concret ce que je te dis, mais je t'assure que ça marche vraiment bien, je me prends rarement de buts construits.
La plupart des buts que je me prends sont des contres favorables, ou des choses comme ça, ne remettant pas en cause ma défense. Je te dis cela pour te prouver que je pense vraiment avoir une bonne technique défensive, même si rien ne remplacce l'expérience

stephanovick
stephanovick
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:18:38

moi perso j'anticipe un max, si tu joue un peu au foot tu devrais pouvoir lire le jeu de tes adversaire, ne te jette pas sur le porteur du ballon, garde 1 ou 2 m d'avance( un attaquant accelere tres fort) et surtout evite le double pressing,un joueur sur le porteur c'est largement suffisant

stephanovick
stephanovick
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:20:12

bien jouer factor meme minute meme idée :)

Factor13
Factor13
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:22:55

Lol, je pense vraiment que c'est la seule technique fiable... Le football est bien plus qu'un jeu, et comme tout jeu qui se respecte, le but est de déterminer la stratégie de l'adversaire...
Ainsî, même s'il existe des astuces universelles, un bon joueur trouvera toujours le moyen de percer ta défense s'il trouve la contre stratégie efficace contre ta stratégie... Le seul moyen reste donc de trouver une stratégie efficace contre la sienne, et pour ça, il faut anticiper, connaître le monde du foot ect...

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
07 octobre 2009 à 20:27:58

LA meilleur defense c est l attaque :dehors:

stephanovick
stephanovick
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:29:27

:ok: et puis pour un vieux comme moi vaut mieux anticiper car sinon je pourrais jamais le ratrapper :rire2:

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:57:50

Ok ok! merci de vos conseils ! je vais encore tatonner un moment mais j'y arriverais !

;)

louison71
louison71
Niveau 1
24 août 2010 à 13:47:52

alors moi j'ai une technique qui va interesser tous le monde qui la connai pas bien sur ;)
sur xbox 360 il faut apyuer sur LT + a lorsque lon aive vers un defensseur et il va automatiquement sur le joueur

gamertag : sii sii le 71 si sa vou interessent bon match ;)

usvermelles
usvermelles
Niveau 3
24 août 2010 à 15:25:44

moi pour correctement defendre d'abord je prend la france car il sont 2 defenseurs puissants et 2 rapides (l'idéal quoi) mes 2 defenseurs puissants en central puis mes 2 rapides en defenseur de coter ensuite t milieu 2 MDC 1 asser grand et un trés rapide comme sa le grand reste devant la defense et le rapide va apporter offensivement
voila :-)))

usvermelles
usvermelles
Niveau 3
24 août 2010 à 15:28:23

:nah: moi perso aussi pour des attaquants comme torres crouch etc... il m'en faut toujours 2 dessus :/ au moin :/

skyvador2
skyvador2
Niveau 4
13 novembre 2010 à 15:26:55

tapui sur les fleches pour te mettre en ultra defensif les lignes seront ressere taura plus de trous et taura des espcas en contre ataque

La vidéo du moment