CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'explication

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:23:42

voilà j'ai un sérieux problème sur Fifa. En ligne à chaque fois je me fais prendre sur les engagements, mon équipe monte comme une conne et l'autre arrive à me dribbler et se retrouver seul devant le but et il marque. Alors que moi je peut à peine faire ma passe sur l'engagement qu'il est est déjà dans mes pattes.

Et aussi pourquoi quand je prend un joueur pour défendre il fait un vieux pas en avant du coup l'attaquant est libre de tout marquage.

sérieux ça me soule trop, alors je suis peut être pas bon (même si j'ai 10 ans de PES et trois de fifa derrière moi ) mais je me pose des questions, est ce que la connexion peut jouer? car c'est pareil quand j'attaque, les joueurs de l'autre sont direct dans mes pieds alors que j'y arrive pas et au niveau physique je peux jamais doubler son def alors que lui y arrive sans soucis (meme contre un défenseur rapide)

voilà si ça vous fait pareil ou si c'est juste moi qui suis trop mauvais, ou si vous avez tes techniques pour m'aider...merci bien

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:31:26

ça n'arrive à personne ce genre de truc?

gotd34
gotd34
Niveau 24
07 octobre 2009 à 15:35:27

Lache ta touche d'acceleration , je vais pas te devoiler ma technique complete , seulement ca ,ca peut etre utile ;)

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:36:51

pour le coup d'envoi ou pour défendre???

gotd34
gotd34
Niveau 24
07 octobre 2009 à 15:38:58

Pour tous , je vais un peu detaillé quand meme...
En attaque , accelere uniquement quand le champs est libre , en defense , uniquement quand l'adversaire prend de la vitesse

Gangsta_P
Gangsta_P
Niveau 2
07 octobre 2009 à 15:39:00

Evite de rester appuyé sur Carré pour appeler un autre joueur au pressing... Ca laisse des boulevars énormes surtout contre un gars en ligne qui sait en profiter. Ou alors regarde dans "Tactique perso" et essaie de baisser ta ligne défensive et de jouer la couverture plutot que le hors jeu.

gotd34
gotd34
Niveau 24
07 octobre 2009 à 15:43:55

Ca n'existe plus la tactique perso en live...

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:46:57

c'est ça qui me soule c'est de plus avoir accès à la tactique perso, sur le 09 je pouvais ne pas faire monter la défense mais là nan. Et j'ai essayé de faire hors ligne et après de les appliqué aux flèches mais je suis pas convaincu que ça marche.

Sinon merci pour les conseils je testerais et si ça marche c'était ça, sinon c'est que je suis trop mauvais

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:50:52

cherche le topic consernant les tactique perso en ligne y a une astuce pour pouvoir en profiter :ok:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:00:14

bon c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça qui est ça, après de l'entrainement et j'y arriverais mieux.

Par contre encore un soucis, l'adversaire arrive souvent à se retourner vite avec le ballon alors que moi nan, j'essaye avec LT, sans LT ou encore avec RT mais rien n'y fait mon joueur fait la limace avec une charrette dans le dos. c'est un peu chiant...

Bianco_nero
Bianco_nero
Niveau 5
07 octobre 2009 à 22:11:29

booby moi javé un probleme oci mes joueurs été 1 tension un coup i zété speed lotre i métté 15an a controlé fr une passe impossible denchainé d geste tellement ct lent pressing oci dans le vent jarrivé jamais a allé sur le porteur du ballon est ce que ta limpréssion que ca te face ca ? paske g encore trouvé personne ki avé le m probleme ke moi
ps:g ramené le jeu hier a la fnac pr ki le test jen attend un nouvo

vinklus
vinklus
Niveau 3
07 octobre 2009 à 22:20:57

ta chanson on comprends rien quand tu la chante en anglais mets de l'huile hihihihihi