CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real madrid :@ !!

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:33:42

j'ai jamais dit que le real en vrai etais une equipe de merde au contraire elle est dans le top 10 des meilleurs equipe mondial...
Seulement dans fifa10 elle est tcheater comme l'etais MU dans le 09...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:39:08

vraiment va voir chelsea s'il sont pas cheater et tu verra il sont enorme met

-----------------cech----------------

bosingwa---terry---alex---a.cole

---------------essien----------------

---cole-------------------malouda----

---------------lampard---------------

-----------drogba---anelka-----------

vitesse 85
pression 30
agresiviter 90
largeur 50
passe longe a 80
et tir a 90 tu verra si c'est ^pas une grosse equipe si pas la meilleur du jeux

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:39:59

d'ailleur pour m'entrainer je joue contre chelsea avec le standard et le real :noel:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:46:50

inter 8-0 real
ça fait du bien :content: :)

vive le real ! :noel:

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:46:54

de toute facon chelsea fais partie des grosse equipe que je n'aime pas prendre mais generalement quand je joue contre chelsea j'ai moin de mal a gagner que contre le real...Apres c'est sur que en rapport avec le joueur qui utilise l'equipe... :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:47:07

voila c'est promis je rage plus :)

Krkic
Krkic
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:52:45

Avec Liverpool j'étais mener 3-0 au bout de 25 min contre un mec qui avait le Real, ces buts c'était grace à des vieux contre ou sur mon gardien qui repousse dans les pieds de l'attaquant... bref j'arrive à revenir à 3-2 avant la mitemps , et en seconde mi temps il a pas eu d'occas, je l'emporte 4-3, triplé de Torres :content:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:54:34

Bien de pas savoir jouer? il sont difficile a battre mais voila quoi, rien de dramatique :(

Retourne a ton mode amateur :hap:

DJOOLZ
DJOOLZ
Niveau 3
07 octobre 2009 à 16:41:02

Le REAL est fort en meme temps ils en ont pour 300M d'€ de joueurs sur la pelouse et autant sur le banc dans le vrai foot... Donc c'est normal que l'equipe soit la plus forte du jeu (et encore c'est pas sur, je mets BARCA et CHELSEA au meme nivx perso), je vois pas ce qu'on a a redire la dessus. Les dev ne vont pas s'amuser à brider une equipe ou y a les meilleurs joueurs actuels pour toutes les mettre au niveau de Marseille...
Et pour ceux qui arrive pas à battre le REAL avec une autre equipe à 5 etoiles j'pense que c'est juste une question de niveau et ca sert a rien de rager, et de se dire qu'a niveau equivalent le mec qui joue REAL, CHELSEA ou BARCA a plus de chance de gagner mais c'est juste la réalité du foot :)
Si tu pense que tu peux battre une grosse equipe européenne avec un equipe à 4 ou 4,5 etoiles du style PSG, Lyon ou Marseille, j pense qu'il faut surtout adapter son style de jeu, mettre 2 milieux devant sa defense, ne pas top faire monter ses latéraux, et jouer les contres à fond, de faire monter un def sur les coup de pieds arretés... et se resoudre au fait qu'on part avec un handicap et qu'on a seulement 30% de chance de gagner sans rager, vu qu'encore un fois, cest la réalité du foot. Rien d'irréaliste au final.
Sinon si tu preferes gagner fais comme tout le monde (et comme moi :) ), prend un equipe de meme niveau que celui de ton adversaire. Et rend toi compte que y au moins 5 equipes dans le jeux qui ont des stats equivalentes au REAL.

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:23:09

Ssj4_2008
Posté le 7 octobre 2009 à 15:54:34 Bien de pas savoir jouer? il sont difficile a battre mais voila quoi, rien de dramatique

Retourne a ton mode amateur

on fait un match quand tu veux ;)

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:25:35

oui le Real sont dans les 10 meilleures équipes mais Pepe Albiol sont un peu surcotés dans le jeu je trouve, pareil pour Marcelo.
Mais bon éternel débat pour les stats des joueurs, il y en a qui diront qu'ils les valent

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:27:19

pepe et albio sont pas du tout surcoter ni marcelo je regarde tout les matc du real :ok: et surtout marcelo en mg la saison passee a ete enorme il etait meme titu

zhawei
zhawei
Niveau 2
17 octobre 2009 à 17:57:57

Bon aller, je vous aide les mecs. Online sur 20 match c clair que je vais tomber 19 fois sur le réal ou barça, donc à force on apprends à les contrer. Alors deux tactiques:

- de manière générale le réal c'est très rapide, il faut donc bien quadriller le terrain pour ne pas que les attaquants puissent démarrer et pouvoir faire un pressing bien haut, pour ça un bon 4-3-3 des familles avec les trois attaquants bien physiques qui pressent très haut, c'est assez radical avec liverpool, chelsea, MU, city, l'inter, bref les équipes de gros porc très physiques et très très très bien armées elles aussi.

- deuxième méthode, encore plus radicale, avec les équipes 4 ou 4.5 étoiles mais bien physiques comme wolfbourg ou stutgart....la défense à 5. Dans ce fifa c'est dingue ce que c'est efficace, avec les 5 étoiles c carrément du cheat, l'inter en défense à 5 franchement c'est limite de la triche,lol.

La vidéo du moment