CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real madrid :@ !!

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:02:31

ouai c'est clair qu'apres les types on tellement l'habitude dejouer avec le real que il te foute des buts a la n'importe quoi et qu'il joue meme plus par plaisir mais par automatisme. passe, passe, une-deux, une-deux, une-deux, tire et goal voila a quoi ce resume les match des realixxx...

[Toulousaine]
[Toulousaine]
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:03:19

MAIS ARRETEZ !

ils sont trop nul les grosses équipe il y a que Liverpool que j'aime bien sinon c'est de la merde les autres

je prends des lyon barca et je gagne Messi ca passe pas ...

Il suffit de bien jouer :( c'est sur que si Messi vous fait un controle a gauche et vous partez a droite vous dites que "o messi il é inarétabl abuzé "

Je trouve qu'il y a moins de difference entre les moyennes équipe et les bonnes équipe :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:05:59

real equipe de erde :rire: va aprendre le foot footix

vous dtester les equipe jute parce que vous perder contre elle vraiment unee bande de rageux

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:08:30

tu pue le gars qui joue qu'avec le real toi !!! mdr

:rire:

[Toulousaine]
[Toulousaine]
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:08:56

J'avoue les grosses équipe dans fifa 10 me font pas peur :ok:

Je prends seville contre le real et je joue en 3-4-3 :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:10:23

oue je joue avec le real et quoi ? mdr :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:11:10

toi tu pue le rageux qui sais pas jouer et qui se jette sur le real en hor ligne :rire:

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:13:26

Bein sa me derange pas de jouer contre le barca, manchester ou chelsea, hier j'ai eclater un type 5-2 alors qu il avait pris manchester united et que moi j'avais city...
Seulement faut avouer que le real est 10 fois plus fort que la plupart des autres equipe du jeux et que bcp de personnes ne l'utilise que pour sa et non parcqu'ils sont des vrais fan du real... :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:14:37

moi qui joue souvant avec le real je peut te dire que chelsea et le barca sont plus fort que eux :hap:

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:14:47

ha ok mdr, tu dois surment te croire super fort alors avec ton real... :gni:
Tu me fais bien rire le realixx

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:15:23

et puis tu joue avec manchester city depuis un ans ? :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:16:44

oui je suis un realix et si j'avais le live je te meterait une grosse patee avec malaga :hap: oui je suis un realix gros rageux :hap:

[Toulousaine]
[Toulousaine]
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:18:18

JE FAIS Seville REAL

Moi Seville je joue en 3-4-3 vs le real :cool:

Et je gagne 3-1 a la mi temps :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:19:14

tu doit te sentir fort a traiter de noob tout seux qui prenent le real pas vrais ? e faire croire a tout le monde que t'es pas un mouton alor que en fait tu est le premier a te jeter sur le real :rire:

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:21:03

mdr j'ai pas dit que je ne jouait qu'avec city de 1 et de deux je change regulierement d'equipe en ligne, j'eprouve plus de plaisir a changer d'equipe plutot que de prendre toujour la meme...
J'aurais pue prendre le real ou barca pour jouer contre manchester mais je ne l'ai pas fais parcque ca m'interesse pas de jouer avec des equipe pareil...
Je joue le plus souvent avec As rome, valence, city, lille (et oui meme etant blege) athletico madrid, arsenal, ect,ect... les grosse equipe ne m'interesse vraiment pas...
Apres chacun son plaisir personel...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:23:48

moi je joue avec malaga real et standard je supporte le real depuis vraiment longtemp et sa commence a m'agacer de voir des rageux critiquer l'equipe et pas le joueur qui l'a controle :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:26:20

je critique pas le fait de prendre le real, je suis tombé contre un f... d. p... qui jouait qu'en contre avec ronaldo et benzema et il se trouve qu'ils étaient inarétable, apres chacun prend l'équipe qu'il veut mais le real est surboosté, meme les défenseurs sont des monstres et toi qui apprement suit le real, ne me dis pas que ce sont des monstres en vrai aussi?
je regrette le manque de cohérence des stats, quand essien se fait bouffer par guti et que drogba se fait laminer au physique par marcelo et que eto'o se fait battre a la course par pepe ta de quoi avoir les boules non?
oui je rage, je ragerai moins qu'en je prendrais l'inter et que je jouerai comme à une époque sur le 09 comme un robot avec que des une deux et que je mettrais des 8-0

blondinetsa
blondinetsa
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:27:19

mais oui tu va foutre des paté a tous le monde, on sais tu es le king de fifa :gni:
Je traite de noob les petits joueur qui ne prenne que le real parcque c'est l'equipe avec la qu'elle on peux gagner sans meme savoir jouer...
Sur le 09 j'ai fais plus de 500 match en ligne et je peux te confirmer que si j'ai vue 15 fois quelq'un prendre le real c'est bcp...
Apres si t'es fan bein tant meux pour toi, mais si tu prend le real pour gagner plus facilement t'es un noob, point final et je vais meme te dire que les fan du real tu les reconnais parcque ce sont les seul qui laisse raul sur le terrain :-)))

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:31:06

moi perso je suis pas d'accord que on dise que le real c'est une equipe de merde mais tous ses petit footix qui l'a prenne et qui font n'importe quoi avec la je suis d'accord que on les aime pas eu mais pas l'equipe l'equipe elle a rien fait de male l'annee passee plein de joueur detestaient mu juste parce qu'elle etait forte sur fifa vive les connaisseur de foot :sarcastic:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:32:47

et surtout tous ces noob qui deteste ronaldo en realiter juste parce qu'ils etait rapide en realiter et qu'il disait qu'il etait l'un des meilleur joueur du monde ;sarcastic: alor que tout le monde sais bien qu'il a raison

La vidéo du moment