salut tout le monde je vous explique mon probleme... jai un compte EASPORTFOOTBALL.fr avec la meme adresse mail que mon compte ea sur fifa jai donc crée mon game face sur le site EA ( trés bien reussi d'ailleur) sauf que aprés l'avoir terminer il ne sai jamais mis sur le jeu fifa impossible de le telecharger et bon vu que je joue beaucoup avec mon pro virtuel c'est un peut les boules... quelqu'un pourait- il mexpliker comment faire.... merci
Gangsta_P
Niveau 2
07 octobre 2009 à 14:23:40
seul chose à faire: attendre que le serveur Game Face de EA soit réactivé et mis a jour parce que en ce moment c'est doooown...
pekeniiooo
Niveau 2
07 octobre 2009 à 14:29:10
oué je sais je vient d'apeller EA a l'instant et y mon expliquer que se soit saison live 2.0 ou le game face EA a tout arrété car il y a trop de probleme donc il faut atendre la version final du game face et pour saison live y ma dit que sa va prendre bocoup de temp .... san deconner cette année y deconne...
Gangsta_P
Niveau 2
07 octobre 2009 à 14:39:52
Tout arrêté pour le Game Face?! Hallucinant surtout que quand tu vas sur le site d'easportsfootball ils te font leur petite pub "venez faire votre Game Face", "saison live 2.0 tro d'la balle!"... Pfff incroyable...
gackt_desu
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:08:47
faut voir le nombre d'exemplaire vendus en ci peu de temps ! Faut y aller la nuit.