Salut a tous !
Je ne dois pas être le seul a trouver le mode carrière un peu stupide cette année... J'explique mon cas :
Je joue une carrière avec l'OM, je suis 2ème à la 14ème journée après une série de 5 victoires, mais le CA n'a pas apprécié mon mauvais début de saison et me vire... A la limite je comprend !!
Je recommence une nouvelle carrière avec l'OM, je suis premier en championnat, la jauge de confiance est environ à 75%, tout se passe bien. Mais arrive la coupe : je perd contre le PSG, et ma barre de confiance fond jusqu'à environ 25% ! soit une perte de 50% de confiance par rapport à un seul match, du grand délire !!! Au final je continue à gagner à peu près tout en championnat jusqu'en Janvier (je suis premier avec 8 points d'avance sur le deuxième), et là je fais un nul contre Montpellier, et je me fais virer, une nouvelle fois...
je suis un peu (beaucoup) blasé !
D'où ma question, savez vous s'il y aura prochainement un correctif ?
Sinon, cela provient-il du fait que l'on commence la carrière sans aucune renommée ? De ce fait, le mode carrière est-il limité en nombre de saisons ? (car sinon, je me ferais toujours virer avec une grande équipe a moins de tout tout tout gagner...)
Merci pour vos réponses !!