CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats carriere

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 09:47:31

j'explique mon probleme: je joue avec man. united en carriere mais je ne comprend pas pourquoi rooney plafonne à 83 quand je fais un match ( qu'il soit en excellente forme ou normale) alors que quand je vais dans gestion d'équipe avant le match, il est à 87 ou plus. et c'est pareil pour tous les joueurs, leur niveau baisse en match. je précise que je suis au début de ma carriere, alors est-ce que c'est dû au fait que je sois un entraineur débutant? et autre petite question : est-on obligé d'attendre qu'un joueur sois mis sur le marché par son équipe pour pouvoir l'acheté? parce je ne trouve pas et c'est un peu relou. merci pour vos réponses (ou au moins une svp...)

TomSawyer74
TomSawyer74
Niveau 1
07 octobre 2009 à 10:19:45

non tu vas dans le menu des transferts / marché des transferts et qd tu fais une recherche tu selectionne "toutes" a la place de "en vente" et apres tu propose des contrats a tous les joueurs meme a ceux qui ne sont pas a vendre

Pour les stats qui baissent c normal c fonction de la fatigue de la place ou il jouent etc etc..mais a priori c pas tres réaliste vu que cela baisse tout le temps meme apres je ne sais pas si cela une reel influence qd tu joues ton match !

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
07 octobre 2009 à 11:25:32

J'ai le même problème que toi, je m'explique:
Quand je vais dans ma formation d'avant match, mes joueurs ont de très bonnes notes, par exemple gignac en vert à 88 et niang à 84. Dès que le match commence et que je vais faire un tour dans ma formation toutes les stats diminuent... gignac tombeà 78 et niang à 77 mais ils sont toujours dans le vert.

Perso, j'y comprend rien et le problème c'est que j'ai l'impression que ça influence mon jeu d'équipe>> passe imprécise, joueurs pas très rapide...

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 11:28:11

merci mais c'est bizarre quand meme que les joueurs baissent de niveau en carriere ya aucune raison. meme en début de saison rooney était à 83 donc c'est pas la fatigue et je le fais jouer à son poste... donc ce n'est pas le poste non plus. si quelqu'un à l' explication...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
07 octobre 2009 à 11:30:22

Pareil, en plus c'est abusé j'ai l'impression que plus aucune passe n'arrive, que mes joueurs sont lents... j'ai l'impression qu'il y a vraiment un vilain bug

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
07 octobre 2009 à 11:34:16

Personne d'autres n'a rencontré ce bug ???
Petite précision je suis encore en début de saison donc la fatigue n'a rien à voir surtout que j'ai de bons préparateur en forme >> 8/10

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:39:14

J'ai pareil !!!! Lissandro est marqué a 86 avant le match et en match 77 c'est trés lourd :/

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
07 octobre 2009 à 11:40:33

ouhaaaa, c'est relou quand même, ça gache vraiment le plaisir de jeu cette histoire... y sont pas capable de faire un jeu sans bug ou quoi chez EA??

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:02:43

je up personne n'a la moindre idée d'ou ça pourrait venir?

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:06:03

pourrait-on nous aider???

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:06:25

SVP

TomSawyer74
TomSawyer74
Niveau 1
07 octobre 2009 à 15:03:01

D'apres ce que dit un gars ca peut venir des notes des joueurs pendant leur matchs précédents. Si il a une bonne note elu homme du match ect ca ramonte leur stat. Comme les notes des joueur pendant les matchs sont en fonction de truc assez abstrait comme le % de passe réussi le nombre de tacle réussi nombre de tirs etc etc cadrés bah c super dur de remonté les stats !!

cedricom13
cedricom13
Niveau 4
07 octobre 2009 à 15:24:19

Dans FIFA 09 la forme des joueur y est aussi. MAis pas dans la composition de l'équipe. Elle y est dans les stats de joueur. On peut voir que certain joueur ont moins que leur Gen car c'est fonction de leur note, s'ils sont décisifs. Dans fifa 10, la forme des joueurs est mise par contre dans la gestion d'équipe. Pour moi c'est la même chose...

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:49:09

mais non mais c'est bizarre quand meme... quand je fais gestion de l'équipe pendant un match rooney à 83 max depuis le premier match de carriere et tout les autres baissent aussi. mais quand je fais la gestion de l'equipe juste avant le match, rooney dépasse 90 certaines fois.. ya un blem c'est pas possible

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:41:11

HELP

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:36:25

oui en plus jai eu un match ou lisandro a mit 2 but + hpomme dui match et ces stats st tj a 78.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:37:31

topic deja crée

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
08 octobre 2009 à 19:35:17

lien?

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:29:57

on est les seuls à avoir ce problème?????????

La vidéo du moment