CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2vs2 en ligne (help)

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:40:09

J'ai cherché et recherché dans le forum et je ne trouve pas de réponse claire. Est-il possible de faire un 2vs2 en ligne (chaque joueur chez soi) ? Si oui, comment ?
J'ai bien regardé dans les salons mais je ne trouve que du face à face et du jeu par équipe (genre deviens pro)
Merci d'avance

jejeu
jejeu
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:45:34

oui tu limites le nombre de participant quand tu crée ton salon.
C'est ça ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
06 octobre 2009 à 20:45:57

tu crées une partie en équipe, et tu mets dans les options 2vs2. t'invites ton pote. et c'est parti!

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:48:30

Il y a une option pour limiter les jouerus, j'avais pas vu...
Et c'est du classique face à face avec 2 "curseurs", c'est pas chacun son joueur fixé comme dans "deviens pro" (oula j'espère e^tre clair....)

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:49:01

?

jejeu
jejeu
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:50:27

:gne: :fou: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:52:13

m'en doutais que j'étais pas clair :
peut-on changer de joueur pendant le match ou reste-t-ton fixé sur un joueur comme pendant le mode deviens pro

jejeu
jejeu
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:53:31

bin oui tu choisi libre

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:55:55

ah ok par contre je dois être crétin mais je trouve pas l'option pour limiter le nb de joueurs.... (merci c'est sympa de m'ider en tout cas)

jejeu
jejeu
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:58:14

Dans la page de création ou tu as le temps etc... ik y a aussi le nombre de joueurs que tu peux limité (avant dernière ligne, je crois)

bazon62
bazon62
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:01:39

ok j'ai vu par contre c'est 5 ou 10 max, y pas 2 max alors ?

nicejade
nicejade
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:18:56

lance le mode face a face, pour rajouter un jour il suffit qu il appuie sur le triangle au moment du choix des equipes.

bazon62
bazon62
Niveau 4
18 octobre 2009 à 18:13:21

Le triangle c'est quand tu joues à 2 sur la même console. Moi je veux du 2vs2 chacun des 4 joueurs chez soi.

Je crois avoir compris le principe : on crée un salon,on choisit match par equipe, puis on se met en libre et on met la cam tv au lieu de cam pro.

Mais 2 questions subsistent :

a) Il me semble qu'il n'y a qu'une case "joueur libre" quand on choisit les postes...il est réellement possible que 2 joueurs se mettent en "libre" dans la même équipe.

b) j'ai vu qu'on pouvait effectivement limiter les joueurs dans la création des matchs mais le minimum est de 5 jrs par équipe et quand tu veux faire du 2vs2 comment éviter qu'un 3ème, 4ème ou 5 ème joueur ne vienne polluer les parties

c)un petit tutorial pour tout ça serait le bienvenu car nombreux sont ceux qui se posent la question du 2vs2 en ligne

D'avance merci pour toutes vos réponses.....

bazon62
bazon62
Niveau 4
18 octobre 2009 à 18:17:50

il manque un point d'interrogation au a) : c'est bien une question que je pose évidemment... ;)

bazon62
bazon62
Niveau 4
18 octobre 2009 à 18:43:05

personne pour m'aider svp ?

bazon62
bazon62
Niveau 4
18 octobre 2009 à 19:11:05

svp.........................................

bazon62
bazon62
Niveau 4
19 octobre 2009 à 07:23:44

je suis le seul que ça intéresse les 2vs2 ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:14:28

je comprend pas bien ou tu bloques , si tu veux faire du 2vs2 a 1 par machine , tu vas dans les salons en ligne, sans la rubrique mode de jeu tu va trouver un ou plusieurs salon "2vs2"

tu rentre dedans et la tu as le choix entre creer une partie ou en rejoindre une deja crée

a la creation de la partie tu peux jsute chosir 10 ou 20 joueurs , donc le salon s'apelle 2vs2 ,mais ca peut aussi bien etre 2vs3 ,3vs3 ,XvsX ...C'est comme tu veux, le plus souvent ,c'est 2vs2.

Là ou c'est cool c'est que ensuite avant le match chaque gars choisi si il controle tous les joueurs(libre) , ou si il prend en un seul joueur (fixe).

tu peux donc faire par exemple un 3vs3 avec dans chaque equipe 2 joueurs libre et un fixe , ou 3 livres ,ou 2 fixes , bref toutes les combinaisons sont possibles

Et bien sur comme les salons s'appellent 2vs2 , le plus souvent c'est du 2vs2 avec tout le monde en libre.

Ya une seule option qui manque , c'est de pouvoir jouer a 2 sur la meme machine contre ou avec plusieurs autres gars chacuns sur leur machine ...

Sinon quand c'est a 1 par console, toutes les variantes son possible , du 1vs1 au 10vs10 free ou libre

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:16:00
  • fixe ou libre
bazon62
bazon62
Niveau 4
19 octobre 2009 à 13:10:00

Merci pour cette réponse parfaitement claire !

On peut donc être plusieurs à se mettre en "libre".

Et si on crée un salon 2vs2 et que des personnes viennent s'incruster on est condamnés à jouer à plus de deux ? Sinon faut faire une partie privée si on veut pas être embêté, c'est ça ?

La vidéo du moment