CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit passer 3 joueur avec geste techn

sss4
sss4
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:18:57

Bonsoir a tous, voila mon probléme pour l'exploit passer 3 joueurs avec des geste techniques, j'ai beaux les passer avec roulette, arc en ciel ou geste en tout genre que ca sois enc arriére devient pro ou en carriere tout court et a chaque fois j'en n'ai genre que 1 sur 3 a croire que leur détection est aléatoire, alors ma question est la suivante, quelqun a t'il le même probléme ou quelqun a t'il une astuce pour y débloqué avec un geste technique en particulier, merci a ceux qui répondront.

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
04 octobre 2009 à 21:24:04

moi je l'es reussi lol , j'ai juste debordé 3 joueurs de vitesse

sss4
sss4
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:26:42

juste déborde tes sure?
Car moi genre j'en passe 1 avec une roulette et ca me le compte pas, tu entend quoi par deborder aussi non ?
Help me lol

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
04 octobre 2009 à 21:30:34

j'avais fait un drible , la feinte de corp et acceleration et apres j'ai couru lol ,

sss4
sss4
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:32:28

c'est aussi simple donc je me complique la vie avec des geste trop avancé lol merci d'avoir répondu

Verus2
Verus2
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:37:47

passement de jambe, accélération ; c'est le plus simple et le plus éfficace :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 octobre 2009 à 21:56:33

le probleme c est qu il faut etre parfois super pres pour que ca le detecte... se qui est super chiant. bien souvent je vois le mec m arrive dessu. je fait 1 ou 2 passement je deborde je vois bien que le defenseur a ete fixer par le passement de jambe mais ca me le compte pas comme drible...

par contre ca arrive asser souvent de rater ma feinte contact avec le joueur je la perd. et la je recoi une bonne apreciation pour avoir dribler le joueur...

sss4
sss4
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:06:12

bah je viens de tester passement de jambes puis débordement mes ca mi compte pas donc assez deg, genre la je passe une roulette vraiment bien et rien du tout quoi...

dw4
dw4
Niveau 7
04 octobre 2009 à 22:16:23

Il faut que tu sois en Semi-pro minimum

sss4
sss4
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:25:41

je suis en intercontinental et ca veux toujours pas me compter mes dribles

alex1002_333
alex1002_333
Niveau 4
05 octobre 2009 à 15:17:48

j vous conseille de faire progresser votre joueur en arene pour debloquer les 5 etoiles.

ca sera plus facil pour lancer un dribble

tupac55
tupac55
Niveau 6
13 octobre 2009 à 10:37:39

:up:

Jawald
Jawald
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:41:28

En fait c'ets assez simple, dans le monde chaque entité possède 2 faces : le bien et le mal, la richesse et la pauvreté, etc.
Fifa10 ne déroge pas à la règle, puisque on a le tir et le contre, et le drible et la défense, ( ya aussi la passe et la défense mais c'est du même acabit)
Donc si j'ai bien compris le principe, si l'adversaire récupère la balle alors que tu la controllais avec ton joueur, donc en fait si l'adversaire te tacle et récupère le ballon, ca fait un bonus défense pour lui et un malus drible pour toi.
Donc toujours en suivant ce raisonnement, pour obtenir un bonus de drible, il faut que l'adversaire ait un malus de défense, c'ets à dire que lorsque tu t'approches de lui, il avance son pied pour essayer de récuperer le ballon à tes pieds et c'ets là où le geste technique intervient, c'ets à dire qu'il faut que tu lâches ton geste au bon moment pour que l'adversaire ait le temps de faire un tacle mais pas trop, car si tu attends trop son tacle va réussir, généralement tu le vois avancer son pied dans le vide quand tu as un bonus de dribble car normalement son pied aurait dû toucher le ballon mais le geste technique t'a paermis de l'éviter ^^.
C'est pas très clair ce que je dis mais je vois pas comment l'expliquer autrement.

La vidéo du moment