salut a tous,
La FIFA WOLRD CUP a ouvert ses portes ,je commence donc avec 3 premieres matchs que je gagne assez aisement, (en gardant a l'esprit de pas me jeter en defense comme on a pu me conseiller sur ce forum) ,cela marche plutot bien, et la mon 4eme match demarre je prend l'athletico madrid contre un allemand ki pend HAMBOURG , ses joueurs inaretables, des vrais golgoths je panique , jme prend 2 0 a la mi temps.... Bref je fais le vide LOL repart en 2eme change mon schema tactik et je plante un but dans les 10 1ere minutes ,je vois le mec secrouler devant moi et en profite pour en claker un 2eme !!! a la 90 eme minute hop je passe a 3 2 et gagne ce foutu match, JE REVINS de loin et me dirige illico vers le classement 4 matchs 4 victoires jetais plutot content....Jusqu'a ce que je vois que seul 3 matchs etaient compter et pas le dernier....la la suite vous la connaissez ...ecoeurer...juska ce soir .... ou j'aurais envie de remettre ca!!!
Mais bon kan meme ils nous emmerdent EA avec leurs serveurs a 2 balles !!!! Marre des cons qui se deconnectent et leur defaie pa comptabiliser et surtout marre des victoires pas compter!!!!