Bonjour à tous,
Nouveau venu sur FIFA après des années de PES je suis un peu perdu alors juste quelques petites questions (qui risque de vous paraitre totalement futiles et inintéressantes mais svp répondez gentiment....) :
- tout d'abord j'ai une manette qui ressemble à celle de 360 (meme disposition des touches excepté start et select) mais c'est un peu le bordel est-ce que l'un de vous pourrez me dire comment sont attribués les touches sur 360 comme ça je comprendrais mieux les messages qui disent appuie sur L1 puis sur X (vu que mes boutons seront configurés comme sur 360)...
- J'ai commencé en mode deviens pro mais je démarre directement titulaire et sélection en équipe de France relativement rapide. Existe t-il un mode ou l'on démarre en réserve puis sur le banc puis titulaires ?
- Je vois que certain parle de manuel semi-manuel ou assisté, dans quel écran régler tout ça ?
- Dernièrement est-il possible de mettre son visage lors de la création de son footballeur à partir d'une photo comme sur Pes ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre même si ce n'est qu'en partie....