CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] critique

Senzy
Senzy
Niveau 53
03 octobre 2009 à 13:01:25

Je ne comprend pas toutes ces critiques, le jeu vien de sortir et je pense qu'il faut du temps pour assimiler les subtilités du gameplay... -évité des buts bête -évité des lob facile -évité de vouloir jouer toujours vers l'avant sans construire comme dans le 09 -......... tous ça se maîtrise avec le temps.

En plus tous ceux qui critiquent sont sur le Forum, ceux qui apprécient sont devant leur console. Moi je n'étais pas venu sur le forum depuis mardi quand j'ai reçu mon jeu, tellement je le trouve bon.

Difficile à défendre cerains disent? Je pensais aussi au début mais quand hier j'ai joué avec mon club du 09 sur le 10, j'ai pu voir que le capitaine n'a rien perdu de son efficacité défensive. Juste impressionnant! Mais ça demande beaucoup de maîtrise.

Après tout n'est pas parfait, je vous l'accorde mais pour moi qui joue a des jeux de foot depuis plus de 10 ans, c'est excellent d'être arriver à un tel niveau de réalisme. Et EA va patcher sont jeux toutes au long de l'année pour le rendre encore plus cohérent.

Donc arrêter un peu vos critiques a tout va après 5 match maxi, et allé y jouer un peu.

Gurde
Gurde
Niveau 7
14 octobre 2009 à 22:33:19

Je suis un PES, et franchement je l'ai testé vite fait, j'ai pas du tout aimé. y a plein de bonnes idées par rapport à un PES. Mais à part le fait qu'il est soi disant très beau... Même si moi j'ai trouvé les graphismes un peu bizarres o début... J'ai rien trouvé d'exceptionnel. Surtout au niveau de la technique....
ON PEUT RIEN FAIRE ! Par rapport aux techniques d'un PES ce jeu est nul !
Les défenseurs sont des gros bourrins c'est tout... On va dire que le dribble permet de faire de jolies attaques, mais avec la défense de ouf qu'ils ont mis une passe s'avère beaucoup plus efficace. En plus je sais pas trop ce qu'ils ont fait aux touches directionnelles mais plus moyen de faire un centre correct, j'imagine qu'avec de l'entrainement j'arriverai à faire mieux, mais pour le moment ça va tout le temps en corner... Et quant à l'arbitrage j'ai l'impression d'être revenu à un PES 2005 où dès que tu touchais un joueur l'arbitre te mettait un carton. Par contre l'IA m'allume bien comme il faut.

Bref j'attends avec impatience le PES 2010 en espérant qu'ils ont auront arrangé le xbox live. Parce que c'est le seul point fort d'un fifa 2010 pour le moment !

woodcutter57880
woodcutter57880
Niveau 6
14 octobre 2009 à 22:42:15

Y a des trucs que tu dis qui sont faux. Prendre un carton dès un contact, ca n'arrive jamais. C'est simplement sur un tacle glissé.

Pour les dribbles, c'est pas le point fort de Fifa, tu pourras marquer en faisant des passes et en jouant collectif. Ca n'empêche pas qu'en maitrisant tu peux effacer un voir deux joueurs.

Mais si tu n'aimes pas ok, les deux jeux sont complètement différent.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:44:52

Topic déjà existant. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment