Je ne comprend pas toutes ces critiques, le jeu vien de sortir et je pense qu'il faut du temps pour assimiler les subtilités du gameplay... -évité des buts bête -évité des lob facile -évité de vouloir jouer toujours vers l'avant sans construire comme dans le 09 -......... tous ça se maîtrise avec le temps.
En plus tous ceux qui critiquent sont sur le Forum, ceux qui apprécient sont devant leur console. Moi je n'étais pas venu sur le forum depuis mardi quand j'ai reçu mon jeu, tellement je le trouve bon.
Difficile à défendre cerains disent? Je pensais aussi au début mais quand hier j'ai joué avec mon club du 09 sur le 10, j'ai pu voir que le capitaine n'a rien perdu de son efficacité défensive. Juste impressionnant! Mais ça demande beaucoup de maîtrise.
Après tout n'est pas parfait, je vous l'accorde mais pour moi qui joue a des jeux de foot depuis plus de 10 ans, c'est excellent d'être arriver à un tel niveau de réalisme. Et EA va patcher sont jeux toutes au long de l'année pour le rendre encore plus cohérent.
Donc arrêter un peu vos critiques a tout va après 5 match maxi, et allé y jouer un peu.