CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug carriere

karme7
karme7
Niveau 5
03 octobre 2009 à 12:23:08

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait un remplacement pendant le match, on ne peut pas voir la note du joueur qui a été remplacé.
A la fin du match, je vais dans note des joueurs et si par exemple g remplacé Brandao par morientes, et bah je verrais pas quelle note se tape Brandao, il a disparu totalement de la feuille de match!!
C'est un bug ou c'est moi qui cherche mal?

karme7
karme7
Niveau 5
03 octobre 2009 à 13:01:37

Up

betaj
betaj
Niveau 8
03 octobre 2009 à 13:04:20

exactement la meme chose..
pk on ne peu plus voir qui a la meilleur note du championnat comme dans le 09??

karme7
karme7
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:48:26

ca choque personne apparement à part nous deux

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:50:15

je trouve aussi ... c'est débile

jalid
jalid
Niveau 4
03 octobre 2009 à 15:59:28

vous n'etes pas les seuls ne vous inquiétez pas sur ce point (sur les bugs du jeu vous pouvez par contre :p) les bugs sont nombreux dans le manager mode : au niveau de la forme des joueurs : un joueur peut etre exellent et avoir une forme pourri le match d'apres, ou encore, ses stats sont de 80 avant le match et passe à 70 une fois le match commencé.

également l'assistant manager, meme sans il est la ! ou encore les mauvais placements de joueurs a des places qui ne sont pas les leurs.

on peut parler des matchs qui se déroulent tous la nuit et tres souvent sous la neige également.

voila un exemple de quelques bug rencontrés

vous pouvez constater tous ces problèmes rencontrés par les joueurs sur le site officiel

http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-10/ en anglais

bizarrement alors qu'il venait sur les forums chaque jour, nous n'avons plus de nouvelles de Marcel Kuhn le developpeur du mode manager depuis la sortie du jeu...

et en effet c'est une honte de sortir un jeu completement buggé.

on peut esperer une mise à jour corrigeant toutes ces erreurs mais bon on est pas censé acheter une beta

karme7
karme7
Niveau 5
03 octobre 2009 à 19:56:25

merci pour ta reponse. je rajouterais egalement le bug des passes decisives ttes accordéés au gardien ...
J'espere vivement un patch pour corriger tt ca, on verra si le soit disant suivi de EA fait ses preuves

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:59:34

Sur le mode carriere on les voit ou les passes décisives ? et meme aprés le match on les voient ou?

jalid
jalid
Niveau 4
03 octobre 2009 à 21:26:10

meme si le suivi fait ses preuves c'est honteux de distribuer un jeu avec des bugs aussi évident, n'importe qui s'en rends compte apres deux trois match et ils n'ont rien fait/communiquer à ce sujet, meme si la majorité des gens ont internet sur leur console ce n'est toujours pas le cas de tout le monde,donc la mise à jour certains l'auront dans le derrière. payer 70euros pour un jeu buggé ça fait mal quand meme :-(

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
18 octobre 2009 à 05:58:20

Je suis tout a fait daccord avec toi jalid.C'est trés frustrant je trouve, parce que il en reussit l'explois de faire une pure simulation de football, en parlant du gameplay.Et il s'en incapable de faire un mode carriere d'ygne de se nom.J'aurai meme preferé qu'il ne change pas le mode carriere du 09.Comme ça en aurai eut un jeu presque parfait.Malheureusement pour moi, je les dans le cul.Parce que je n'est pas le xbox live pour le patch corécteur.

melophilo
melophilo
Niveau 7
18 octobre 2009 à 07:45:56

olala vous gueulez pour un remplacement...

pitoyable,pourquoi s'obstiner a en faire dans ce cas la?
ca fait quoi qu'un joueur se retrouve avec une note de 76 au lieu de 81 ?!?

cachalot91
cachalot91
Niveau 1
22 octobre 2009 à 14:06:12

bjr a tous
moi aussi j'ai un bug en mode carrière,dès que je charge ma partie ca freeze sur le caméraman et le dos de l'entraineur,j'ai déjà recommencé 3fois et j'aimerai bien savoir si le patch corrigera ca?
merci pr les réponses

anakin_typhoon
anakin_typhoon
Niveau 2
23 octobre 2009 à 20:20:17

Vous voulez d'autres bugs? Allez c'est parti.

Mais avant cela, Melophilo, c'est surtout pour le principe que ce n'est pas normal!! On s'en fou que tu arrives à jouer avec des joueurs qui ont des stats à 40!!!

Alors dans la ligné des bugs de Jalid:

Toujours en mode carrière, j'en ai commencé un avec un club de D4 anglaise.
Arrivé au mercato, PLUS AUCUN transfert possible!!! J'ai beau faire toutes les offres possibles et inimaginables, que ce soit pour des joueurs pourris ou bons, peu importe, rien ne marche!! Pétage de plomb! Alors je me dis que c'est normal, je suis un tout petit club.
Donc je vais faire des recrutement interne, j'envoie mon recruteur... Il rentre brecouille!!! DEUX FOIS!!!! Mais là gros pétage de plomb!!

Payé 70euros pour un jeu plus que buggé!! Je commence vraiment à être blazé d'EA sports!! Je vais retourner sur PES comme un pauvre glandu, même s'il est pourri niveau simulation, au moin il tient la route dans les menus et sous menus!!

anakin_typhoon
anakin_typhoon
Niveau 2
23 octobre 2009 à 20:30:01

Pour d'autres bugs, il y a aussi en mode "saison deviens pro".

J'en commence un, je deviens capitaine, je refais alors l'équipe. Mais vous aurez remarqué que contrairement au mode carrière où quand on sauvegarde, on sauvegarde aussi les paramètres perso, là, on ne sauvegarde que la carrière du pro.

Jusque là, rien de trop grave vous me direz mais attendez, ça va très loin quand même le buggage chez EA.

Alors je continue, je refais l'équipe, je joue, etc... J'éteins et je rejoue le lendemain! Et là, surprise, mon dispositif n'existe plus, plusieurs joueurs sont passés gardiens, avec aucun nom, ou plus exactement écrit: "____undefined_____n°49" avec les numéros différents bien sûr!!
Trop cool! Je veux lancer quand même un match, l'arène se lance mais ne se termine plus, et dès que je marque un but dans cette arène, le jeu freeze!!!! MDRRRR!!!

Vive EA, vive leurs jeux tous aussi buggés les uns que les autres!!!!!!!!

cachalot91
cachalot91
Niveau 1
27 octobre 2009 à 01:30:55

encore un nouveau bug pour moi,j'ai la poisse mais cette fois je pense pas recommencer pour la 5eme fois.Meme avec le patch et de multiple réinstallation rien n'y fai
merci EAgames

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:33:10

Moi l bug qui m'a fait marré en carrière c'est que les commentateurs se trompent de joueur, par exemple dans ma carrière avec Everton lors d'un match de championnat contre Bolton alors que je venais de récupérer un ballon Hervé dit: "Deco qui récupère la balle"
ce dernier n'était absolument pas présent sur le terrain, encore moins dans le stade. Dans le même genre match je AJAUXERRE-TFC (moi), alors qu'un joueur auxerrois tentait une accélération sur le coté gauche, le commentateur dit: Damian Duff qui déborde sur le coté" ou un truc du genre, le joueur n'était pas sur le terrain et encore moins dans le championnat...

En plus ça le fait souvent l'air de rien.

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
28 octobre 2009 à 00:43:36

moi aussi sa me le fait il dit "déco" alors qu'il est pas la mias j'ai transféré Kakuta qui etait a cheslea avant c'est peu etre pour sa.

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
28 octobre 2009 à 01:01:35

je pense pas car bien que les 2 viennent du même club ce sont 2 joueurs bien différent, ça me l'a fait dans ma carrière avec Everton et dans celle avec Toulouse, et même en match amical avec d'autres clubs.

ben_harpe
ben_harpe
Niveau 1
28 octobre 2009 à 09:36:37

Moi je suis un fan de l'Inter de milan. Jusque là vous vous dîtes:"et alors?!"
Vous comprenez qu'une fois le jeux en main, la seule chose qui m'intéresse, c'est de jouer une carrière avec mon club préféré. Seulement voilà, impossible.Dès que j'arrive au niveau de la page ou l'on doit créer sa base de sauvegarde, gros bug, plus rien ne marche, l'image se fige. Bien évidemment j'ai réessayé une dizaine de fois, en vain. Donc je me suis dis, allez, une petite coupe d'italie. J'ai fais deux match sans problème et au troisièmee, gros bug avec de nouveaux joueurs, des joueurs qui disparaissent de mon effectif. Bien sûr, c'est la même chose quand je veux faire juste une saison en Série A par le mode compétition. ALors est-ce que j'ai vraiment la poisse ou pas? Y-a-t-il d'autres équipes comme celle-là qui sont damnées?
Autre bug avec les Psg en carrière. Coupet au bout d'un dizaine de match m'a fait 6 passes décisives....
ET bien sûr il y a les joueurs qui sortent du terrain pendant le match qui n'ont pas le droit à leur notes!
Merci EAsport, c'est la première fois que j'achète un Fifa depuis oula 10 ans. Je crois que je vais retourner chez mes amis de Konami. Je pourrrai faire une saison avec l'Inter de milan!

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 09:40:04

ben_harpe efface toute tes données de jeu et sa devrai marché pour ta carrière avec l'inter.

La vidéo du moment