CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PRO !!! Marre

titavstorm
titavstorm
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:57:38

arrivez facilement à être l(homme du match?
car moi même quand j'ai 9.9 il y a toujours un autre qui à pareil et sa me compte 2éme homme du match!

ensuite le truc le plus ralant c'est la position du joueur!

je m'explique vous étes milieu , il suffit que vous soyez en défense et il y a une contre attaque ( ballon envoyer le ballon dans la profondeur), ben le temps d'arriver en attaque sans avoir "-position" et vice versa vous étes en attaque vous devez redescendre en defense ben bim "-position"

ensuite mon joueur pro dés qu'on le touche il tombe d'ailleur les speaker m'ont bien fait rire quand ils ont dit " attention à celui là il la la réputation d'être un bon simulteur"

et enfin de temps en temps chez l'arbitre c'est la promo c'est à dire pour un carton jaune le deuxieme est offert me je sais pas pourquoi!
je pense que c'est parce que un des joueurs doit gueuler,

confirmez vous tout ça?

w8te
w8te
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:01:32

bof j'ai juste joué un match, j'étais arrière gauche et n'ai rencontré aucun problème de ce genre.

Y a eu un seul carton dans la partie, et pas trop de problème... peut-être un coup de chance ?

FU-092-CK
FU-092-CK
Niveau 7
02 octobre 2009 à 22:02:21

moi ce qui me saoul c'est quand tu tire les corners ! Tu n'as pas le tant de te replacer et bim un "-position".

titavstorm
titavstorm
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:02:54

oui voilà un bon exemple :ok:

samuel73
samuel73
Niveau 1
02 octobre 2009 à 23:58:44

Je confirme ce que tu dis, ayant cree un buteur je me suis retrouvé à l'aile gauche (avec Marseille) et en fait je servais plus de milieu gauche, je ne t'explique pas les aller et retour avec un joueur qui n'est pas fait pour ça (aie aie aie l'endurance) et le nombre de position - que j'ai pris car étant à l'attaque donc dans la surface de réparation adverse ou presque si jamais l'équipe perdait le ballon il fallait quasiment que je sois dans ma surface de réparation (150 km par match ça use ^^)mais tout s'est arrangé une fois que je suis passé en équipe 1ere la j'ai récupéré ma place de buteur du coup moins de probleme de position.

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
03 octobre 2009 à 00:15:07

Ca c'est sur que y'a des problemes avec leur "+" et leur "-"...

-Y'a une touche en ta faveur ou un truc du style, LE JEU te place LUI MEME a un endroit pour recevoir la touche, et boum "position -", et meme pas le temps de revenir a une "bonne" position puisque dés le départ t'as les 3 flèches jaunes qui montrent que t'es resté trop longtemps dans une mauvaise position, n'importe quoi...

-Ou alors quand il y a une petite scene (changement, but, faute) tu appuis plusieur fois sur A pour passer la scene, et boum au retour au jeu tu te prend 2 ou 3 "passe -" a la suite...

-Le gardiens adverse fait son 6 metres, tu appuis sur A pour presser le joueur qui va recevoir le ballon -> "passe -" alors que personne a le ballon...

Bref a ce niveau c'est du grand n'importe quoi.

Si on ajoute a ca le fait que en légende c'est quasi impossible de gagner, a cause des coéquipier qui ont un QI d'huitre et qui font n'importe quoi, et qu'avec le joueur pro on a des notes merdique et qu'on peux pas tout faire tout seul...

Bref plutot decu de ce mode pro aussi...

flav6513
flav6513
Niveau 2
03 octobre 2009 à 00:34:06

je recherche des joueurs
mon équipe:Montpellier Herault SC
tout le monde est accepter
merci d'avance

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
29 octobre 2009 à 03:18:54

pourquoi le classement général n'a absolument rien à voir avec les matchs joués en championnat??? exemple: je fais mes deux premiers matchs de la saison 2 victoires, je vais dans le classement et la je me retrouve 15eme avec deux nul à mon actifs :ouch: , quelqu'un pourrait t il m'éclaircir?? merci d'avance

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:30:02

up

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 octobre 2009 à 14:32:49

T'es deux victoires sont avec l'équipe réserve :oui: ..

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:28:28

pourtant je suis titulaire, bizare...

SaucePizza_Sony
SaucePizza_Sony
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:30:16

enleve les fleches de position et de + et - si sa te saoule :hap:

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:36:21

comment tu fais? pour enlever les fleches?

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:20:35

up

La vidéo du moment