CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu =(

tonitaliano06
tonitaliano06
Niveau 2
02 octobre 2009 à 22:32:01

salut les gars enfin des personnes qui pensent comme moi les défence son a la rue dans le 2010 ... bien évidament il y en a qui von dire tu sait pas jouer il a qua tout simplement regarder mes stats dans le 2009 357V 49Defaites mon iD --> tonitaliano06. decus de cette opus les contacts sont abusé les joueurs souvent les dents dans le gazon, les defenseurs sont souvent mal placé, quand tu veut selectioné un joueur il te fil toujours celui qui est a 10mètre enfin bon Decus

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:05:43

+1 tonialiano de plus les defenseurs sont souvent mal placés desfois ca les derange pas de laisser de gros trous.

tonitaliano06
tonitaliano06
Niveau 2
03 octobre 2009 à 23:37:37

des gros trous footix??? tu veut dire des boulevards :merci:

[AW]sephiroth
[AW]sephiroth
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:47:44

bande de bouffon

drogba67
drogba67
Niveau 6
03 octobre 2009 à 23:51:57

qu'est ce que vous jouer a ce jeux il les trop nul. pes est largement meilleur!!!

pirt6
pirt6
Niveau 6
04 octobre 2009 à 00:35:28

si vous n aimez pas alors allez jouer a pes 2008

drogba67
drogba67
Niveau 6
04 octobre 2009 à 00:41:26

pes 10 vas étre meilleurs que fifa rien que les graphisme son énorme par rapport a fifa :ok:

jim75-11
jim75-11
Niveau 7
04 octobre 2009 à 01:13:05

non c'est vrai le physique est abuser jai 5 ou 10 d'avance en étant tous seul devant le but et le gars me ratrape en 2 seconde alor qu'en vrai un ronaldo qui a 10 metre d'avance et sur de marquer la les joueur sont lent tout est baser sur le physique dans le 09 c'était plus équilibré le physique prenez quelque fois le dessus mes la vitesse etait la et la non

pedrolitoencuir
pedrolitoencuir
Niveau 9
04 octobre 2009 à 01:15:52

On dirais que je suis le seul , mais je trouve ce fifa10 vraiment moyen , je m'explique.
Les gardiens sont a la ramasse tu te prend 10 lobes par machts.
Des arbitres qui comprenne rien a rien!!
Les graphismes n'ont pas évolué par rapport au 09.
Des beug a répétition.
Je comprend pas la note de jv.com...

lionel_mais_si
lionel_mais_si
Niveau 7
04 octobre 2009 à 01:17:53

parceque jv.com priviliege fifa a pes
ok le coté physique est amélioré mais la c'est trop :ok: messi en vrai fait qune bouché de grosso ,alors que dans le jeu c'est linverse :(

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:18:18

si tes vraiments bon tu te prendrais moin de but sauf si tu en fait autemp.

ilyas-69
ilyas-69
Niveau 8
04 octobre 2009 à 01:27:02

Au lieu de vous plaindre go PES !

marpat
marpat
Niveau 14
04 octobre 2009 à 01:31:01

pedrolitoencuir -> quand t'auras compris que le problème c'est pas le gardien qui se prend trop de lob mais plutôt que faire des lobs c'est trop simple t'auras compris beaucoup de choses...

lionel_mais_si -> exactement la même réflexion qu'il y a trois ans lorsque fifa 07 est sorti mais à l'inverse : à l'époque tout le monde disait que JV.COM (et surtout Rivaol) était pro-PES..maintenant c'est l'inverse... ça va les girouettes ???

vous dites que beaucoup se plaignent sur le forum : regardez bien, c'est toujours les mêmes blaireaux qui postent pour se plaindre..les autres (et la grande majorité) se plaignent pas et jouent plutôt que de venir raconter des conneries...

ce qui me fait rire, et je terminerais là dessus, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que le gameplay a changé et pourtant, y'a déjà des bras cassés qui viennent se plaindre que "c'est pas pareil que dans fifa 09", "avant c'était comme ci, maintenant c'est comme ça..."... habituez vous au jeu, à son nouveau gameplay, entrainez vous et arrêtez de vous plaindre un peu.

tonitaliano06
tonitaliano06
Niveau 2
04 octobre 2009 à 12:55:42

quand tu met 70€ dans un jeu qui dois être l'evolution du précédent et qu'au final il est moin bien on éstime quand même avoir des patch de correction sur les default bien surt car tout le jeu n'est pas nul

marpat
marpat
Niveau 14
05 octobre 2009 à 22:16:25

tonitaliano06 -> le jeu ne te plait pas ok, c'est subjectif et ça regarde chacun.. mais dire qu'au final l est moins bon que fifa 09... va te racheter des yeux ! tout le monde s'accorde à dire qu'il est bien mieux sauf toi... dire qu'il a des défauts oui, tout jeu a des défauts.. mais dire qu'il est moins bon que le précédent faut être de mauvaise foi ou ne rien connaître au foot.

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:27:41

D'où tu te permets de parler de jeu moins bien tonitaliano06 ?

Je préfère mille fois ce Fifa 10, comme beaucoup d'autres, certains sont déçus, bah dommage pour eux, mais le jeu n'est en aucun cas moins bien, il est différent.

Le 09 il en a des défauts aussi hein, que je trouvais bien plus gênants.

Ok là les défenseurs aux physiques avantageux arrivent à bloquer de bons attaquants, mais dans le 09 il était super difficile d'arrêter un Ronaldo ou un Torres surtout lorsque l'adversaire abusait d'une joystick droit. Au final vous savez pas ce que vous voulez, dans le 09 tout le monde se plaignait "ouais mais les attaquants ils vont trop vite ils sont toujours face au but bla bla bla", maintenant vous vous plaigniez de l'inverse, arrêtez les jeux de foot..

[LL_CrAzYxX]
[LL_CrAzYxX]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:27:45

Serieux ce jeu (fifa 10) est plus simple que le 09 pour moi..
La defense est trop simple, appuye sur X sans arret et positionne toi bien, personne te passe ^^
Sur les 3 match que j'ai fait 2 contre le real et j'ai gagner 5-1 et 1-0... Perso je trouve que CR est nul... Donc tant mieux non ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:34:08

Tu le trouves nul... t'as pas du beaucoup joué avec. On arrive toujours à passer les défenseurs, bien moins facilement certes mais ça ressemble bien plus à du foot.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté à créer le juste équilibre, dans le 09 l'attaque était clairement privilégiée, on passait n'importe comment, suffisait d'incliner le joystick droit dans une direction avec Ronaldo et on passe trois joueurs, dans le 10 on a de vrais défenseurs et des joueurs un peu moins cheatés en attaque, on passe toujours mais moins facilement, c'est exactement ce que tout le monde voulait, mais bon au bout d' un moment vous cherchez toujours la petite bête.

A la limite que vous critiquiez le gardien, d'accord, je pige pas comment ils ont pu nous pondre un gardien pareil, mais pour le reste je vois pas, on a demandé des défenseurs qui défendent et des attaquants un peu moins cheatés, c'est exactement ce qu'on a au final, Ronaldo ne passe plus trois joueurs quinze fois par match, mais il est toujours possible de le faire, mais c'est pas évident, vous croyez qu'en vrai c'est évident ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:43:10

"appuye sur X sans arret et positionne toi bien, personne te passe ^^ "

Absolument pas d'accord , si tu fais ca tu vas te faire passer facilement par des gars qui vont juste se retourner plus vite que toi, faut surtout pas laisser sans arret x appuyé quand c'est pas contre l'ia.

D'ailleur c'est ca le jeu de base efficace pour les debutant de ce fifa10:
Avant dans fifa09 c'etait de lancer des passes en profondeur pour des attaquants rapide et faire la différence en vitesse.
Maintenant le physique joue plus, la différence est dure a faire en vitesse.
Resultat les gars font des passes courtes a la place des passes en profondeur , donc ils recoivent le ballon dos au but et tentent d'eliminer leur adversaire au moment ou ils se retournent quitte a utiliser le physique avec un duel epaule VS epaule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:01:23

Personnellement je suis content de fifa sur Pc, on voit bien que Ea sport a fait des efforts car avant il se concentrait que sur la ps3, la il ont tous change, et franchement ya que les joueur de Pes qui disent que fifa 10 est pourri alors qu'ils ont seulement ratés la pelouse. J’ai remarque qu'ils ont beaucoup amélioré le mode deviens pro, dans le 09 tu jouais dans la même équipe sans sélection nationales ou autres. Bon... En clair faut être con pour ne pas aimer fifa 10.

La vidéo du moment