Tu le trouves nul... t'as pas du beaucoup joué avec. On arrive toujours à passer les défenseurs, bien moins facilement certes mais ça ressemble bien plus à du foot.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté à créer le juste équilibre, dans le 09 l'attaque était clairement privilégiée, on passait n'importe comment, suffisait d'incliner le joystick droit dans une direction avec Ronaldo et on passe trois joueurs, dans le 10 on a de vrais défenseurs et des joueurs un peu moins cheatés en attaque, on passe toujours mais moins facilement, c'est exactement ce que tout le monde voulait, mais bon au bout d' un moment vous cherchez toujours la petite bête.
A la limite que vous critiquiez le gardien, d'accord, je pige pas comment ils ont pu nous pondre un gardien pareil, mais pour le reste je vois pas, on a demandé des défenseurs qui défendent et des attaquants un peu moins cheatés, c'est exactement ce qu'on a au final, Ronaldo ne passe plus trois joueurs quinze fois par match, mais il est toujours possible de le faire, mais c'est pas évident, vous croyez qu'en vrai c'est évident ?