CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion mais viré.... solution ?

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
05 octobre 2009 à 20:51:14

aiiiii vous me faites peur!

Je viens de commencer avec la juve et après trois journées, une victoire, une défaite, un nul.. Je sens que ça va cordialement me faire mal si je me fais viré.

matavaan
matavaan
Niveau 9
05 octobre 2009 à 21:04:58

Suffit pas de gagner aussi !!! faut gagner les match important !!!!!!!! genre Chelsea - Arsenal ou Marseille - Lyon...et Aussi essayer de gagner avec la maniere contre les grosse equipe et eviter les depenses enormissime et de vendre les meilleur joueurs......

Fin bon moi g deux carriere avec Arsenal j'ai pas de prob 1er avec 4 point d'avance sur Chelsea et Qualifé en coupe de la ligue ( avec les baby gunners !!!) et avec vallabolid g t pas été loin du viré mais bien repris !!

XXDD sinn licencier au debut DUR DUR DUR ac une 1/2 etoile....

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:24:29

Moi 1 match avant la fin ^^. Tu arrives à gagner un peu de confiance ou ta barre diminue progressivement ?

jari
jari
Niveau 7
05 octobre 2009 à 23:29:08

quand jai perdu en coupe de france, elle a pris un sacrée coup dans la tronche( cetait ya 8/9 journée)
et depuis elle remonte tres /tres doucement(quand je gagne elle augmente legerement ).
elle doit etre remplit a 35/40% a peu près

simdcel
simdcel
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:31:37

Putain moi je suis 3eme du championnat avec Paris mais éliminé au 1er tour des 2 coupes nationales... Je sens que je vais jarter en fin de saison :-d

Ce qui est bizarre c'est qu'il t'est viré après que tu sois champion :( Normalement, si Le Ca voulait vraiment te virer ils l'auraient fait au moment de ta défaite en coupe. Bizarre j'espère que je ne vais pas avoir la même chose en fin de saison sinon je serai dégouté de ce jeu sublime mais irréaliste :o))

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:40:08

Ce qui est surtout irréaliste c'est la disproportion des baisses et augmentation dans la jauge. Pour une défaite, on perd 3 "barres" alors que pour une victoire on gagne seulement 1 "barre" et le pire c'est que pour la majorité des matchs nuls, on perd aussi 1 "barre" :gne:

[]Tkish57[]
[]Tkish57[]
Niveau 7
06 octobre 2009 à 00:17:56

J'ai commencé avec Galatasaray j'ai fais 3carrière avec eux à la fin j'avais 4,5 réput de l'entraineur et j'ai pris le Barca et la aucun problème :)

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
06 octobre 2009 à 00:40:41

jpense que le mieu cest de commencer avec un ptit club moi chui a sarragose et mes objectif cest deviter la zone de relegation et de passer aux tour 3 de la coupe despagne ,jespere vraiment ne pa me faire viré car cest vraiment du temp de perdu sinon le mieux ca doit etre de commencer en d4 anglaise au moin ta le temp de faire monter ta reputation, et je vois que la plus par qui se sont fai virer on des grande equipe(paris,marseill;lyon....)

nuptia
nuptia
Niveau 5
06 octobre 2009 à 03:08:42

Moi j'ai commencé en D4 Anglaise, CA pro, je suis 4eme objectif champion, saison en cours.
Mais j'ai atteint le tour 4 de la FA CUP et le but était le tour 2 et j'ai sorti Portsmouth, du coup ma barre de CA est à fond malgré le fait que je galère en championnat.
On verra bien à la fin de la saison mais je pense que commencer très bas est la solution dans le mode carrière, au pire pour jouer avec son club de coeur si c'ets un grand club il reste le live ou les compétitions uniques, pour la carrière autant être patient, ça parait logique.

jari
jari
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:39:04

jme suis pas fai viré!!! jsuis passé 1er a 5 journée de la fin et la jauge CA c remplit a 80%...
par contre aux renouvellement de contrat jai eu l'impression d'etre bloqué. (quand ya les fleches à cochées dans les cases pour les joueurs que l'on ve garder)

y fallait valider les cases avec A(x360), mais pour passer cet ecran jai rien capté, jai apputer sur tout et n'importe quoi et jai eu l'impression que yavai ma solution au dessus des joueurs a renouveler?? jai la forte impression d'un bug??

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:09:10

Pour l'instant 5è avec Lille, toujours en course dans les 2 coupes nationales, j'arrive au mercato hivernal.

J'espère ne pas être viré, j'aime tellement ma carrière ( et j'ai galeré surtout ! )

oNe5020
oNe5020
Niveau 6
08 octobre 2009 à 00:25:31

je comprend pas je suis avec le standard (Belgique)

certe j'ai ete champion a chaque fois (je suis a ma 4eme saison dans ma carriere) et j'ai gagner la coupe nationnal a chaque fois...

bon pour ce qui est de la champion league c'est pour l'annee prochaine car les 3 avant je suis eliminer 1/4 - 1/2 - final

donc la prochaine c'est moi qui la gagne :ok:

praz34
praz34
Niveau 2
10 octobre 2009 à 13:22:05

Nuptia, tu as raison, j'avais pris Marseille, viré etc...

Je débarque en D4 Anglaise, et là, je m'éclate, les joueurs sont difficiles à contrôler, marquer devient un véritable jeu d'échecs, surtout en mode Légende, je suis passé à 3 étoiles en 2 ans. 100% de confiance CA.

Donc il ne faut pas se prendre pour Arsène et commencer au bas de l'échelle..
Des clubs me veulent maintenant mais j'espère amener mon équipe en Premier league, on verra.

Mais jouer en légende avec une équipe faible ne peut être que bénéfique pour le mode online

AFFAIRE A SUIVRE

weggum
weggum
Niveau 7
14 décembre 2009 à 15:21:30

Ben moi j'été deuxieme au championnat derriere l'OM. Je bats Nice a la maison 7-0, et je me fais...VIRE :diable:
Super réaliste FIFA10, j'ai jamais vu ça...
j'été à ma deuxième saison avec LYON, et me voila reparti à zéro....LES BOULES !!!!
Je pense que je vais recommencer une ainième carrière cette fois ci avec un petit clubs (Nantes,Lens, ou Toulouse).
Mais c'est vraiment chiant de passer des jouer des heures a jouer et de se faire virer comme une merde et en + sans raisons!

alpacino8112
alpacino8112
Niveau 4
22 décembre 2009 à 12:00:37

Pour la méforme, il suffit que le joueur est une bonne note a la fin du match et hop ca remonte. Verifiez par vous même, faites jouer un joueur en orange ou rouge, et faites une premiere mi-temps sans louper une seule passe et faites des interceptions, vous verrez a la mitemps que la fleche change de couleur!

La vidéo du moment