CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion mais viré.... solution ?

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:20:48

jari :d) C'est vers la fin de saison que tu risques de te faire virer. Je ne me suis pas fait virer juste après l'élimination en coupe de france mais cela a trop baissé ma jauge. Et en continuant ma saison, ma jauge n'arrêtait pas de baisser comme les victoires remontent très peu la jauge, je me suis fait virer un match avant la fin du championnat :-((

A moins que tu termines champion, tu as de bonnes chances de te faire virer. Regardes l'auteur du topic, il est champion et gagne la coupe de la ligue mais est quand même viré. Du grand n'importe quoi

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:21:52

Il me reste 15-20% en jauge de vie quand je me suis fait virer

jari
jari
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:26:44

et merde, c'est cuit pour moi jpense, ma jaugE doit etre a 30/35%, mais Marseille a 6 pts d'avance et jpourrai pas les rattraper...
c abusé T 2éme et vainqueur de la coupe de la ligue , ET T VIRé...C QUOI CE Dé??LIRE

luchaink
luchaink
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:31:30

bon ben je pense que je vais me faire viré avec seville surement :-( Vraiment abusé :diable:

Jobule
Jobule
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:33:45

Et ben !!, ca fait peur ce que vous dites, je vais commencer à faire une deuxième sauvegarde pour essayer d'éviter cela.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:36:54

A votre avis, est ce que la difficulté du CA peut arranger les choses ? Normalement ca ne joue que sur les transferts :question:

J'avais choisi le CA en pro. Il était à quel niveau pour vous ? Je vais me retaper une saison à partant de 0 sauf que cette fois je vais mettre le CA en amateur, en espérant que ca règle le problème

jari
jari
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:44:36

MOI LE CA EST EN PRO,
en changeant le niveau du CA, leurs objectifs sont peut etre différents( ex: aller en quart de finale /au lieu de demi??)
en faite si tu ne remplit pas les 2 objectfs de la premiere année.... T viré

Madriz
Madriz
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:50:29

objectifs du CA: terminer haut du tableau et demi finale en coupe nationale

quand tu as ça c'est comme pour le 09, ça signifie en fait d'aller en demi finale d'une des coupes nationales

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:51:24

l'objectif est différent par rapport au CA (en internationale il vise trop haut), la j'ai recommencé avec porto en légende et je dois faire le doublé coupe-championnat, c'est réaliste la mais finir 2eme et éliminé de la coupe avant la finale n'est une cata non plus

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:56:34

J'ai recommencé une saison en changeant le CA. Je suis donc passé de PRO à AMATEUR, les objectifs sont toujours les mêmes :-( J'espére quand même que la jauge baissera moins facilement cette saison :ange:

jeanda_95
jeanda_95
Niveau 3
05 octobre 2009 à 19:58:13

oui il y a des cas ou c'est peut être peu réaliste mais pour la plupart sa l'ai : imaginer un grand club comme bordeaux ( :cool: ) ou Marseille qui ont a la base de très bon entraineur mais qui les change brutalement par un ptit nouveaux qui n'a aucune expérience et méconnue de grand public alors la je peut vous dire que le CA le guettera le moindre geste et au moindre faux pas :fleche: virer !
vous vous plaignez que ce n'ait pas réaliste mais c'est le faite de commencer par un grand club qui ne l'ait pas !

panique
panique
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:01:11

Si la coupe de france figurait parmi les objectifs de ta saison, c'est normal. J'avais l'effet inverse, j'étais 14eme au classement avec Newcastle mais je me suis retrouvé au 5ème tour de la FA cup et je suis resté en fonction. J'ai tout de même fini 1er au classement final du CC Championship et je jouis d'une réputation extrêmement bonne, les objectifs en FA sont réalistes. Je perds des points de rep quand je fais match nul à Chelseea par contre "l'équipe aurait du faire un mailleur résultat".. Mais sinon, rien à dire. A mon avis, cartonne avec tes irlandais, monte en réput, et essaie de trouver un autre club l'an prochain.

jari
jari
Niveau 7
05 octobre 2009 à 20:08:55

madriz/ jai pas joué au 09..
mais l'objectif du CA Est clair:
"demi-finale en coupe nationale", pas en coupe de la ligue.

j'espere que ta raison , sinon jsuis baisé.
le haut du tableau c bon(2ème), mais jsuis en demi de la coupe de la ligue....pas de la coupe nationale.

panique
panique
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:09:50

Moi je dois juste éviter la zone de relégation et me qualifier pour le 2eme tour de l'Europa League :rire:

echiz3n
echiz3n
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:12:43

j'ai remarqué qu'a chaque fois que je simule meme si je gagne on me baisse ma reputation et me dit que j'ai fait un mauvais match donc c'est peut etre que vous simuler trop vos matchs

jari
jari
Niveau 7
05 octobre 2009 à 20:14:22

j'ai jamais simulé ....

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:17:26

Vous me faites flipper ... J'ai Lyon, je suis premier avec 5 points d'avance sur Bordeaux deuxième, a la trêve de ma première saison, j'espère ne pas être viré ...

Chaud tout ça, au pire je prendrais Nantes, mon deuxieme club de :coeur:

Madriz
Madriz
Niveau 7
05 octobre 2009 à 20:19:09

jari > oui mais la coupe nationale (=coupe de France) ET la coupe de la ligue sont deux coupes nationales !

dans le 09 tu as des objectifs en fonction de tes sponsors et ça marchait comme ça.
maintenant je n'ai pas encore le 10 donc je ne peux rien t'affirmer à 100%.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 octobre 2009 à 20:24:27

jari :d) J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. La coupe nationale c'est la coupe de France. J'avais les mêmes objectifs que toi. J'ai été éliminé de la coupe de france mais je suis quand même allé en 1/2 de la coupe de la ligue et bien cela ne m'a rien aidé, on m'a viré. Si tu regardes dans "classement et groupe" tu vois que la coupe de la ligue est différente de la coupe nationale

Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas jouer du tout les coupes :o)) car si tu ne gagnes pas la finale, tu perds plus en réputation en 1 match que toutes les victoires des tours précédents :hum:

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
05 octobre 2009 à 20:40:56

non mais respectez vos objectifs, commencez avec des "petits clubs", respectez votre CA, et il n'y aura pas de problème

N'oubliez pas que c'est FIFA, pas Football Manager

La vidéo du moment