Voilà tout est dit...
Ca dépends vachement du style du mec, de l'équipe que prends le mec en face, et surtout de l'envie d'avor envie de faire du beau foot, ou de faire de la méthode pour gagner.
Hier j'ai que 5 match en live : 2 v 1 n 2 d
Je commence contre un noob adepte de la passe sans touche de balle, il prend Bayern moi Milan AC, 2-2 ça va, pas terrible mais match sans probleme!
Ensuite je prends Hambourg, je paume 6-0 contre le Real avec un killer Ronaldo en BU central! super, je retente Hambourg, contre Liverpool, boum 4-0 dans la gueule!
Ensuite je rencontre un joueur moyen, je prends Genoa lui Bayern je lui mets 2-1, on rejoue il prends Real avec Ronaldo à la place de Benze, et je lui mets la misère avec Lyon 3-1!
Résumé, je regarde le niveau du mec qui m'a torché avec Real 6-0 il est dans les 20 prems au classement...
Donc les niveau n'étant pas établi je pense qu'on peut tomber contre ni'mporte qui, et c pour ça que c'est dur, en plus, la diff entre niveau d'équipe reste quand même un facteur important.
Solution, attendre un peu le nivelement du jeu, et pour le moment ne pas faire d'affrontement déséquilibré!