CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur le live..

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:35:47

4 victoire une defaite

mdr les mec qui veulent essayer de bien jouer donc ils prennent le real pour avoir plus de chaNce. mais quand ils voient que c. ronaldo se fait contré a chaque fois mdr, ils perdent et deco. je m en fou car c ets moi qui invite donc j ai la victoire.

ARRETEZ DE CROIRENT QUE LE REAL EST LA PLUS FORTE EQUIPE DU JEU CAR C EST FAUX;

ET FAUT SAVOIR JOUER APRES; CAR HONTE A VOUS DE PERDRE AVEC LE REAL

satan1981
satan1981
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:37:06

J'avais deux fois plus de victoires que de défaites à FIFA09 mais là c'est encore mieux, les gars qui me surprenaient avec des passes en profondeur sur CR7 ils ne peuvent plus le faire. Du coup, mon pressing et ma construction de jeu font mouches.

J'attire votre attention sur le fait que votre style de jeu doit correspondre à votre équipe, Alleluhap la possession a un intérêt si tu joues avec le barça, mais si tu joues avec Chelsea ça devient un désavantage pour cette équipe de contre.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:38:20

pas totalement d'accord piyupiyu:

avec la season live, des joueurs ne font que jouer en ultra défensif avec les deux milieux déf juste devant la défense, qui se transforme en mur, et en contre attaque avec trois attaquants ultra rapides, et tu peux vraiment pas faire grand chose si tu n'as pas une grosse équipe...

moi je joue avec L'OM...

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
02 octobre 2009 à 13:42:26

Voilà tout est dit...

Ca dépends vachement du style du mec, de l'équipe que prends le mec en face, et surtout de l'envie d'avor envie de faire du beau foot, ou de faire de la méthode pour gagner.

Hier j'ai que 5 match en live : 2 v 1 n 2 d
Je commence contre un noob adepte de la passe sans touche de balle, il prend Bayern moi Milan AC, 2-2 ça va, pas terrible mais match sans probleme!
Ensuite je prends Hambourg, je paume 6-0 contre le Real avec un killer Ronaldo en BU central! super, je retente Hambourg, contre Liverpool, boum 4-0 dans la gueule!
Ensuite je rencontre un joueur moyen, je prends Genoa lui Bayern je lui mets 2-1, on rejoue il prends Real avec Ronaldo à la place de Benze, et je lui mets la misère avec Lyon 3-1!

Résumé, je regarde le niveau du mec qui m'a torché avec Real 6-0 il est dans les 20 prems au classement...

Donc les niveau n'étant pas établi je pense qu'on peut tomber contre ni'mporte qui, et c pour ça que c'est dur, en plus, la diff entre niveau d'équipe reste quand même un facteur important.

Solution, attendre un peu le nivelement du jeu, et pour le moment ne pas faire d'affrontement déséquilibré!

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:43:53

MOI CA ME FAIS CHIER QUI A PLUS DE SALON FRANCAIS

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
02 octobre 2009 à 13:52:00

D'ailleurs, ici sur le forum y a pas de vrai mec du live, car tout le monde parle que de carriere ect.

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
02 octobre 2009 à 14:11:54

Pour preuve y a personne sur ce topic!!!

Ca craint quand même...

En même temps, le live est quand même bien plombé par les noobs, les lagueurs, donc c'est un mode moins réaliste que le jeu en inter ou legende!

Pikachu250
Pikachu250
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:04:52

Ba mince ! Si il est si difficile que sa, je ne vais pas l'acheter ! Mais tu l'as sur quel console ?

dududu40
dududu40
Niveau 4
22 décembre 2009 à 19:22:04

juste une question, vous avez quel niveau sur le live ?

xboxjeux360
xboxjeux360
Niveau 5
22 décembre 2009 à 19:24:32

il y a pas de niveau sur le live ?!!

dududu40
dududu40
Niveau 4
22 décembre 2009 à 20:11:08

bah si a la fin d'un match tu voit combien de point ta ganer en faisant le match, et ça t'indique aussi a quel niveau tu est.

exemple : niveau 6

darkshad30000
darkshad30000
Niveau 7
26 décembre 2009 à 11:26:43

Le live vaut t il vraiment le coup? J'aimerai savoir le temps d'attente entre chaque match, si il y a beaucoup de joueur et beaucoup de rencontre. Le jeu lag t-il? Je vous demande ca car je vais sans doute acheter l'adaptateur wifi et 3 mois de xbox live gold et je veut vraiment savoir si ca vaut le coup. En terme de niveau, comme j'ai eu le jeu hier je joue en pro. Mais sur une 20taine de match disputé en carriere avec le barca je n'en ai pas perdu un seul pour l'instant. Est ce que je serai totalement depassé par le niveau des autres gars sur le live?
Merci beaucoup pour vos reponses

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 décembre 2009 à 11:41:37

Alors perso je jouais en carrière depuis le début du jeu (j'étais à ma 10ème saison).
Depuis le début des vacances je me suis mis au online et là je découvre le jeu sous un autre angle... y en avait marre du carrière car trop répétitif... en ligne ça oblige à vraiment construire et tout.
Pour trouver un joueur tu trouves sans problème y a toujours des milliers de connectés... et niveau lag j'en vois pas trop.

Dupont2
Dupont2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:12:29

Pareil que goomba :)
Sinon faut pas faire un topic parce que tu perds online...

bren56
bren56
Niveau 9
26 décembre 2009 à 13:03:02

je vais acheter un câble cette aprem j'aurai j'espère le live pour jouer contre vous :p

No_r3fLeX
No_r3fLeX
Niveau 2
26 décembre 2009 à 13:53:06

Perso j'ai eu le live hier, et je suis à 8 victoires et 1 défaite donc pour ma part je ne trouve pas trop difficile ^^.

darkshad30000
darkshad30000
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:53:37

Ok merci. Je vais donc acheter le live! A bientot sur le live ;)

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:53:51

Pour gagner suffit juste d'avoir de l'agressivité et de l'anticipation :oui: . Sans jouer le kikoo bien sur .
Tu est peut être dans une mauvaise pente :)

Perso , 51 victoires ,3 nuls ,6 défaites ,plutôt fier :fier:

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:17:13

c'est difficile parce que tu rencontres des joueurs plus forts que toi , c'est tout :hap:

bren56
bren56
Niveau 9
26 décembre 2009 à 14:25:48

je vais prendre pes mais je garde mon grand fifa :coeur: doit je prendre le câble pour le live ? ( pour 10 m il coute 10 euro rj45 croisé ou droit je ne sais plus ) doit je le prendre ? c'est plus vos avis car vous affronter me ferait plaisir .=)