CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ibrahimovic alias terminator ?

vaan-
vaan-
Niveau 7
18 février 2010 à 04:33:45

J'en ai marre a chaque fois que joue le Barça en ligne, Ibrahimovic me fracasse toute la défense, même avec 3 joueurs sur lui ou alors c'est l'inverse, des petits joueurs comme Messi arrivent quelque fois pas souvent a faire tomber des Lucio.

Je reviens sur les attaquants puissant, comme Ibrahimovic, Drogba , Anelka , Rooney, Torres je trouve leur puissance physique dans le jeu, un peu exagéré. J'arrive a les stopper sèchement avec un bon tacle a l'ancienne quite a prendre un carton jaune, pour les calmer un peu quand ils sont dans un bon match ou tout leur réussis. Je suis prudent, je défends bien avec une bonne tactique je prends pas beaucoup, de but mais des fois c'est des vrais poissons.

D'accord ils sont excellent et font parti du top mondial mais il y a des limites je regarde des fois les week-end des matchs anglais, figurez vous que Drogba, Rooney, Torres sont pas des bêtes comme dans le jeu. ils tombent assez souvent même contre des défenseurs de petit gabarits.

Fifa 10 est axé plus sur la physique des joueurs, je trouve ca pas gênant mais un peu abusé. La palme d'or c'est ibrahimoivic qu'il a le mec il tout les contres favorables, une frappe diabolique, de la tête il gagne tout ses duels, il est costaud ouais mais quand il y a Maicon et Cordoba, sur le dos ils sont pas légers, et il passe c'est à s'arracher les cheveux. Des fois il prend la balle au le ballon dés le début du match, il perce tout la défense il tire avec sa frappe de fusil, sa rentre comme un missile dans les buts.

Tout à l'heure sur le live je me suis fait bouffer par le barça. J'en ai marre de ibrahimivise et drogba anelka sur le live j'esprére que fifa 2011 va trouver un équilibre avec ses
attaquants :nonnon:

mickaelknight
mickaelknight
Niveau 1
26 février 2010 à 16:55:31

C'est vrai ca
et je fais souvent ca hihihihihi
si qq'un veut une demo du barca , file moi ton pseudo ;)

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
17 avril 2010 à 03:25:03

ah MichaelKnight tu fait sa aussi toi ??
LOOOOOLLL

le must c'est quand meme juste au coup d'envoi de patir en une deux pour aller fusillé le gardien.

ou mieux encore quand on se dégage apres un corner , passé direct a Messi pour déboulé sur l'aille , placé une acceleration de 60-70 metres et allé lobé le gardien.

La vidéo du moment