el dada
Je met Drenthe, a la place de Marcelo il bien bien meilleur que lui pour moi mais comme, je l'ai dit c'est chacun sa formation. Parce qu'il aura toujours des gens, pour critiquer tes choix. Moi je te le conseille si tu veux de la rapidité et de la puissance, sur le coté tu peut aller les yeux fermés après c'est toi qui voit. Je regarde pas les avis des autres sur ma formation je met les joueurs que j'aime bien que j'ai envie de voir jouer. point barre.
Pour ceux qui disent que l'Inter est cheaté, je suis pas d'accord pas parce que c'est l'équipe, que je prend mais je suis désolé c'est pas vrai. Comparez l'Inter a chelsea, Barcelone, Réal, ou d'autres grosses cylindrés. Vous aurez des surprises. en plus a l'Inter le plus staté est Julio Cesar il a 89 en général. Quand voit les matchs, qu'il fait en vrai on comprend pourquoi.
Maintenant je reviens sur le cas Eto'o, j'entends beaucoup de gens dire qu'il est cheaté. Faut arrêtez il est prenable facilement en tous moi j'ai pas de problèmes, avec lui quand je joue l'Inter sur le live. Dans ce cas la je prend une autre équipe, mais c'est rare les gens s'en foutent ils préfèrent Chelsea, Barcelone, Real, Mu... Des gens qui prennent l'Inter moi j'en vois jamais perso. Ceux qui disent que Eto'o est l'Inter sont cheaté, je leur dis de regarder un match de l'Inter a la télé et de revenir. ils balayent tous en Serie A depuis 4 ans.
Pour ibrahimovic, Chacun dira ce qu'il voudra même si il casse tout en vrai restera pour moi, le joueur abusé de ce Fifa 10. Et loin derrière les Drogba, Rooney, C.Ronaldo, Torres, Eto'o pour certains, pour moi Barcelone est la meilleure équuipe du jeu.
Merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout (je sais c'est long mais au moins j'ai dit ce j'avais a dire)