CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ibrahimovic alias terminator ?

TheBlackRock
TheBlackRock
Niveau 2
08 janvier 2010 à 01:52:29

Faites comme moi, à chaque fois que vous tombez contre une équipe avec des joueurs méga-cheatés style Chelsea (Drogba), Barcelone (Ibrahimovic et Messi), Real (Cristiano Ronaldo), Inter (Eto'o), même à la limite Manchester United (Rooney), j'ai décidé de jouer comme un gros co..... à 2 à l'heure, en revenant en arrière et en faisant tourner le ballon bien longtemps dès que ça chauffe un peu trop et en attaquant que quand je sens une vraie opportunité. Sans oublier de faire des tacles des bourrins et de faucher les Drogba et compagnie dès qu'il fonce tout seul vers le but. J'en pouvait plus de me faire battre par des types qui jouent (visiblement) très mal, sans fond de jeu mais qui s'en sortent grâce à ces master-joueurs inarêtables. Perso je prend TOUJOURS la Roma (de temps en temps Tottenham et ses joueurs ultra rapides, Aaron "Flash" Lennon, Luka "Speedy Gonzales" Modric et Jermaine "TGV" Defoe) et c'est toujours un plaisir de voir les footix se vexer parcequ'il perdent contre un plus "petit" club ;-)

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
08 janvier 2010 à 04:42:10

maexim7 > Je me rappel dans pes 6, je prenais l'inter avec Adriano qui tirait des rocket et Martins qui avait 99 en vitesse. La belle epoque lol

maexim7
maexim7
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:29:46

zoxar :d) c'étais pas dans le pes 4 qui avait adriano et martins
car il est partis de l'inter lors de la saison 2005-2006 .... :question:

et puis shevchenko qui avait ses stats de milan quand il était a chelsea ou gronaldo toujours aussi rapide que ses 20a ... :rire:

enfin le proprio du jeux avait des preférences sur certains joueur et ca se voyait :ouch: :rire: :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obafemi_Martins

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:40:24

Je me rappel de recoba aussi qui était surcoté

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
09 janvier 2010 à 01:49:36

ah ouai Recoba metté de sacré coup franc :D

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:59:18

Perso j'ai aucun mal a contrer Ibrahimovic... suffit de savoir jouer :noel:

Bon après, il y a des joueurs plus fort que d'autres (surtout niveau vitesse) mais bon, il suffit de prendre la balle quand le joueur reçoit le ballon, fort ou pas physiquement, ça changera rien ^^"

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 02:58:57

el dada :d) Je met Drenthe, a la place de Marcelo il bien bien meilleur que lui pour moi mais comme, je l'ai dit c'est chacun sa formation. Parce qu'il aura toujours des gens, pour critiquer tes choix. Moi je te le conseille si tu veux de la rapidité et de la puissance, sur le coté tu peut aller les yeux fermés après c'est toi qui voit. Je regarde pas les avis des autres sur ma formation je met les joueurs que j'aime bien que j'ai envie de voir jouer. point barre.

Pour ceux qui disent que l'Inter est cheaté, je suis pas d'accord pas parce que c'est l'équipe, que je prend mais je suis désolé c'est pas vrai. Comparez l'Inter a chelsea, Barcelone, Réal, ou d'autres grosses cylindrés. Vous aurez des surprises. en plus a l'Inter le plus staté est Julio Cesar il a 89 en général. Quand voit les matchs, qu'il fait en vrai on comprend pourquoi.

Maintenant je reviens sur le cas Eto'o, j'entends beaucoup de gens dire qu'il est cheaté. Faut arrêtez il est prenable facilement en tous moi j'ai pas de problèmes, avec lui quand je joue l'Inter sur le live. Dans ce cas la je prend une autre équipe, mais c'est rare les gens s'en foutent ils préfèrent Chelsea, Barcelone, Real, Mu... Des gens qui prennent l'Inter moi j'en vois jamais perso. Ceux qui disent que Eto'o est l'Inter sont cheaté, je leur dis de regarder un match de l'Inter a la télé et de revenir. ils balayent tous en Serie A depuis 4 ans.

Pour ibrahimovic, Chacun dira ce qu'il voudra même si il casse tout en vrai restera pour moi, le joueur abusé de ce Fifa 10. Et loin derrière les Drogba, Rooney, C.Ronaldo, Torres, Eto'o pour certains, pour moi Barcelone est la meilleure équuipe du jeu.

Merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout (je sais c'est long mais au moins j'ai dit ce j'avais a dire)

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 03:40:38

Je rajoute que je joue en 5-1-2-1-2 avec l'Inter avec Eto'o et Balotelli (j'adore ce joueur) en pointe.

Balotelli a 82 en général et Eto'o 86 en général.

Voila ma formation : J.Cesar (89) Maicon (86) dans cette formation il a 86 mais d'origine il a 85 Lucio (85) Cordoba (83) Zanatti (84) Cambiasso (86) Muntari (78) Milito (81) avec cette formation Eto'o (86) Balotelli (82) .

Ils ont une très bonne équipe, je le reconnais mais de la a dire qu'ils sont cheaté faut arrêtez. C'est de loin d'être la meilleure équipe du jeu qui est pour moi Barcelone la c'est le pon-pon.

Regardez le Réal Cassilas (90) Kaka (88) Benzema (85) C.Ronaldo (87 - 90) Pepe (84) Albiol (83) Higuain ( 83) Lass Diarra (82) Raul (82) Van Nistelrooy (82)

Barcelone Valdes (83 ou 85) Abidal (82) Pique (83) Puyol (88) Dani Alves (85) Xavi (87) Messi (90) Iniesta (86 ou 87) Henry (85 ou 86) ibrahimovic alias terminator (88) j'arrete la. Chelsea a une équipe de la même trempe que Barcelone et Real.

Alors ceux qui disent que l'Inter sont cheaté ou autres. Faut arrêtez regardé les stats et comparez l'Inter et réveillez vous cinq minutes... l'inter est une très bonne équipe mais je suis désolé a d'autres équipe ils sont un cran en dessous. Faut arrêtez de dire des conneries.

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:19:04

faut arreté de fumé , Ibrahimovic est certe tres costaud dans les duels mais en aucuns cas il n'est inaretable
quil soit costaud est normal (le type fait 1m95 pour 95kg)

quand au Barça "injouable" c'est egalement des conneries , je joue avec cette equipe depuis des lustres et je n'ai jamais ete autant bousculé , certe messi , iniesta , xavi , alves sont tres rapide dans le jeu (mais ne le sont t'il pas dans la realité ?) si

il est clair que que par ex : un lampard comparé a pratiquement n'importe quel joueur du Barça , c'est comprer un escargot a des fusée ( et c'est encore plus valable dans la realité )

ce que je remarque c'est que mes joueur sont bousculé et n'en tire que tres peu l'avantage , par contre quand je fait de simples epaule contre epaule pour recuprer la balle l'arbitre siffle quaziment tout le temp

je me suis donc permi d'essayé un match en jouent avec le Real , et la sans surprise l'arbritre la joue inversement ( je me suis meme permis des tacles assasins )

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:25:13

en effect j'ai descendu et blessé 2 joueurs avec Benzema et un avec C ronaldo et l'arbitre n'a pas bronché et n'a meme pas accorder de coup franc !!!!

finalement le seul truc que je trouve exageré avec le Barça c'est le fait que en defense la paire Puyol - Piqué soit pratiquement inffranchisable

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
19 janvier 2010 à 01:45:36

Non c'est la vérité ce joueur c'est une pelleteuse, même avec 2 joueurs sur lui il avance quand, il approche dans ma surface je le redoute. Je le contiens avec 2 joueurs c'est limite il envoie tout mes joueurs par terre, je mets le pressing ça marche une mi temps après ça tient plus il trouvera toujours le trou de souris pour passer surtout quand tu le presse comme un malade.

C'est rageant pour moi c'est le joueur abusé de ce Fifa 10 non au passage il fait pas un 1m 95 mais bien un 1m 92.

J'avais pas joué pendant 1 semaine je reprends tranquille, je gagne mes 2 matchs avec l'Inter et Everton (j'adore Louis Saha)

Troisième match, je tombe contre barcelone je me fais bouger je me prends trois buts deux, de ibrahimovic et un de messi. :mort: Il déborde bien sur les cotés il est petit et très rapide c'est dur de l'attrape c'est une antilope mais un bon coup d'épaule ça le calme.

Résultat j'ai arraché les prolongations triplé de Saha et je gagne a la 120e minute but de Yakubu.

Marre de Zlatan :mort:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:58:25

Messi pas de probleme à peine tu le bouge il tombe!

maexim7
maexim7
Niveau 8
19 janvier 2010 à 09:00:09

ibra est abusé mais le pire c'est puyol qui court aussi vite que young ou agbonalhor et même ronney :ouch: ,
de même pour piqué !

aprés chelsea je ne l'ai trouve pas impressionnant !

malouda , joe cole sont bof bof , bosingwa sous-noté
cech dans les goal c'est une cata et carvalho est une passoire !

je les prend quand le mec me met le barça et je met obi mikel en dc ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 10:27:08

Sans être méchant je pense que c'est dans votre tête tout ça. Certe Ibra ou d'autre joueur sont fort, n'est ce pas le cas dans la réalité ??

C'est normal que ce soit dure de jouer contre des équipes à 5 étoiles. Après suffit de savoir jouer et bien défendre...

Moi je joue toujours avec le Bor.Dortmund et Chelsea me pause aucun problême, c'est minimum 3-0. Le Barça un peu moins.
J'ai même pris une fois Munich1860, le mec en face se jete sur........ Barcelone :doute:
Et ben j'ai fais un 2-2 en menant 2-0. Lui 2 frappes, 2 buts :(
Faudrait savoir joué avec vos équipes préferer un jour les gars et innové:
Clubs les plus joué: :hum:
Chelsea
FC Barcelone
Real Madrid
Manchester United
Inter Milan

Clubs utilisables: :ok:
Manchester City
Tottenham
Everton
Hambourg
Leverkusen
Hoffenheim
Werder Breme
Schalke04
Stuttgart
Wolfsburg
Fiorentina
AS Roma
Udinese
Lazio Rome
FC Séville
FC Valence
Villareal
Celtic Glasgow
FC Porto............

Je pense que j'en ai oublié, mais y a quand même du beau monde.
Moi je râle pas, à force on à l'habitude de jouer contre ces gros là, mais c'est chiant aussi de rencontrer toujours les mêmes équipes...

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:27:16

Black-Lagoon ,
je sais ce que je raconte Ibrahimovic fait bien 1m95 (va voire sa fiche sur le site officiel du Barça) mais bon c'est un detail

quand a la pretendue rapidité de Puyol et Piqué c'est du gros nimporte quoi , Puyol a 70 de rapidité dans le jeu alors que dans la realité il est super rapide (preuve dans la finale de LDC ou il place une tete sur CF et quelque seconde plus tard tu le voit a son poste en train d'enrayé une offensive macuniene)
et puis deja c'est un joueur tres combatif , pas pour rien que l'on dit de lui "il n'esite pas a mettre sa tete la ou d'autres n'oserait pas mettre le pied"

quand a piqué il est simplement avantagé par son 1m93 , sino dans le jeu il est sous evalué

ia38
ia38
Niveau 2
20 janvier 2010 à 02:33:22

Evanescence379 punaise si tu trouves déjà que pique et puyol sont sous notés dans le jeu alors qu est ce que ca va être après la maj hivernal!! ca sera deux murs impassables!!!
je trouve qu ils sont super bien faits dans le jeu! le mec que je deteste dans fifa c est abidal qui est bcp trop trop fort dans le jeu!!!physique, rapide sait faire des passes (même du pied droit!! un comble) et sait centrer !! ils ont abusé chez ea!!

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
20 janvier 2010 à 03:29:00

J'ai l'habitude jouer avec Valence.

J'ai décidé de tester un peu l'equipe de manchester City, c'est des foudres de guerre :ouch2:

nicosdu11
nicosdu11
Niveau 7
20 janvier 2010 à 09:53:34

slt je suis d'accord il est imprennable

RKT
RKT
Niveau 1
20 janvier 2010 à 09:56:03

pfff, Ibrahimovic n'est pas ci fort que ça, le niveau de mon fifa est legendaire et j'arrive à rivaliser Ibrahimovic!!!

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:23:37

-ia38 j'ai pas dit que puyol etai sous noté , j'ai simplement dit quil etait nettement plus rapide dans la realité

-piqué est lui legerement sous noté (82), moi je pense qui meriterais un (84) ce que ne vaut plus marquez qui est fini

de plus piqué est un danger permanent sur corner et est egalement capable de marquer ( contre le Real il remonte tt le terrain pour aller battre casillas et maquer le 6ieme but , et je croit quil en a mis 2 en elminatoire contre la belgique )

quand a abidal je ne l'aime pas trop non plus (pas asser offensif et pas si bon centreur dans la realité ) c'est d'ailleur pour pallier a ce bleme que le barça a engagé maxwell , meme si le mieux serait d'avoir l'equivaleur de daniel alves

La vidéo du moment