CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ibrahimovic alias terminator ?

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
05 janvier 2010 à 02:13:13

Arsenal, surtout depuis la dernière mis a jour, l'attaque s'est transformé en fusée et diaby en forteresse ...

bayernman > je joue aussi avec le Bayern, et en vitesse avec van buyten et de michelis, impossible de contenir les flèche darsenal

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
05 janvier 2010 à 02:19:25

Surtout walcott, il va plus vite que usan bolt ...

bayernman
bayernman
Niveau 3
05 janvier 2010 à 13:42:18

mais dans toutes les equipes cheaté ils courent plus vite que bolt et carl lewis reunis!!!

av le bayern !la seul chose que tu peut attendre de ton equipe face contre ca!! c'est un miracle du gardien (qui est mauvais!!! aussi)

nitanq
nitanq
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:06:40

Arrêter de déconner , je joue avec Barcelone en carrière , Iniesta il se fait bouger rapidement , Ibrahimovic il résiste mais tu mets un bourrin dessus il perd le ballon aussi :(

Faut savoir défendre un minimum quoi .. :(

nitanq
nitanq
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:08:58

En ligne j'ai joué contre le Barça , j'avais Chelsea , j'ai mis Essien sur Ibrahimovic bah il a pas bougé hein :(

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
05 janvier 2010 à 18:27:59

Ce qui gonfle aussi, c'est genre le ballon qui tombe comme une feuille morte devant les but après une claquette du gardien. Mon défenseur a 2m d'avance, ben le mec qui est a mes trousses arrive a mettre la tête a et planter un but... Haaaaa ça rend fou.

C vrai que le gardien du Bayern, c une belle daube.

Pour équilibrer la défense, je te conseille dinverser van buyten avec lahm, au moins lahm peut pister les attaquant axiaux

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:45:47

Iker :d) En quoi l'Inter est cheaté ? il ont une très bonne équipe comme en vrai, en plus c'est pas la meilleure équipe du jeu quand tu vois des C.Ronaldo , Essien ,Drogba, Kaka, Rooney et que tu compare, a l'Inter y'a pas photo. Pour moi la meileure équipe du jeu c'est Barcelone et de loin.

En plus il y a aucune équipe cheaté dans le jeu, il faut bien défendre comme un pitbull, tu lâche rien et rien passe. pour il ya que que Ibrahimovic qui est un peu abusé.

Sinon pour les autres, je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer avec ibrahimovic, ça fait fait plaisir. C'est le seul joueur dans Fifa 10 qui me gonfle Torres, Drogba, Rooney, C.Ronaldo ils sont prenables facilement mais pas zlatan le mec il tout pour lui contre physique, rien l'arrête. Mais quand j'entends dire Nitanq dire qu'avec Essien il le contient, ça me fait bien rire c'est normal avec lui est puissant mais prend une autre que chelsea qui est une équipe très physique tu verras le résultat même si tu défends bien il t'aura vers la fin du match.

Moi je je joue qu'avec l'Inter en réseau , j'aime bien cette équipe 90% du temps je tombe contre des barcelone real chelsa...

Lomenou
Lomenou
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:07:06

ils disent toujours du mal de fifa mais alors pourquoi il l'acheter

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:06:12

Moi pas comprendre langage de toi

Dupont2
Dupont2
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:25:36

Sinon ibrahimovic est, en vrai, un monstre tout simplement.

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 03:48:02

lomenou :d) On dit pas du jeu, Fifa 10 c'est le top.
C'est un c'est un constat c'est tout, a ce que je sache chacun a le droit d'avoir son avis sur le jeu.

Eradik_The_Sark
Eradik_The_Sark
Niveau 9
06 janvier 2010 à 04:05:06

On peut pas bouger tout les joueurs avec un simple pressing non plus, perso à force de jouer en ligne j'ai appris à défendre. Le seul truc que je trouve exagéré dans le jeu ce sont les frappes.

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
06 janvier 2010 à 04:21:33

Ké simple pression, on le presse a 2 il bouge pas d1 poil. Et avis aux kikoo qui se disent bien défendre face a ibra, venez sur le online un peu...

Et ce qui est bizarre, c'est l'aura qui il a autour de certain joueur, un espèce de bouclier invisible qui empêche les défenseurs de faire les choses normallement.

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:36:29

Je suis 100% d'accord avec Zoxar, même si tu presse ibrahimovic avec 2 joueurs on dirait qu il aura toujours un moyen de passer.
Quand il a de l'avance c'est cuit, y'a plus qu'a prier pour qu'il le mette pas au fond mais bon avec la frappe démoniaque qu'il a ça rentre comme un missile. :mort:

C'est vrai c'est bizarre quand tu vas pour le presser tu sais que ca va être dur, il faut que tu force comme un malade avec 2 joueurs sur les coups d'épaules. Même avec 2 joueurs des fois t'es pas tranquille. Ceux qui disent qu'il faut savoir défendre doivent pas trop souvent, jouer en live a mon avis ou alors ils ont une chance pas possible. :mort:

]Le_Redempteur[
]Le_Redempteur[
Niveau 6
06 janvier 2010 à 23:05:30

j'aurais compris cette rage si il était nul en vrai mais ... et si tu ne reussis pas a prendre le ballon sur xavi avec essien ben ... (no comments :honte: ) et TORRES, DROGBA aussi est super cheat, amauri à la juve ainsi que iaquinta kaka aussi pendant qu on y est mais ils sont vraiment forts (ou physique) faut pas exagerer, y a pas beaucoup de defenseurs qui peuvent rivaliser avec C ronaldo en vitesse donc c est normal de le trouver rapide en vrai dc dans le jeu aussi

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
07 janvier 2010 à 02:49:51

Ibra ne bouge pas d'un poil grace a Vidic (faut avoué que manchester united a une tres belle defense sauf arriere droit quoique hargreaves ou fletch sont bon a ce poste)

Jeremu
Jeremu
Niveau 3
07 janvier 2010 à 03:59:57

Faut arreter de croire que votre défaite est dûe à un attaquant cheaté la ça devient nimporte quoi. Suffit d'anticipé et ne pas laisser de l'avance au BU pour ne pas prendre de but et si par erreur (defensive) l'attaquant se retrouve seul... sortir le gardien avant même que la passe ne soit faite a l'attaquant peut s'avérer très utile mais très peu de personne on se reflexe sur le online.

Si Ibra a de l'avance, c'est clair... il ne faut même plus essayer de lui prendre le ballon. Avec son physique tout défenseur restera derrière lui. C'est comme en vrai si un Eto Ibra Drogba ou autre recoit un ballon dans le dos de la defense il gardera son avance et aura 90% de chance de marquer. C'est pas pour rien qu'il sont payer autant!

L'équipe la plus forte du jeu est Chelsea pour moi, tout dépend de la façon de jouer mais avec une bonne gestion je peux vous assurer que Essien, Lampard ou même Joe Cole explose un Iniesta ou Xavi au physique. (Pas de problème pour Ibra avec Terry)

Tout ca pour dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec tel ou tel attaquant, si je perd c'est que le joueur en face a été meilleur ou que j'ai porter la poisse en tappant 10 poteaux sur le match. C'est pas difficle de l'admettre pourtant? (Je suis entièrement d'accord sur les rebonds défavorables et les arrets de gardien qui retombent dans les pieds des attaquants mais c'est le jeu et ça vous arrive aussi de marquer ainsi et pas seulement avec en Ibra.)

yvandu93
yvandu93
Niveau 6
07 janvier 2010 à 18:18:49

j'suis pas d'accord parce que dans la vraie vie, Ibra c'est vraiment une sorte de terminator. C'est le meuilleur attaquant du monde

maexim7
maexim7
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:38:07

je suis d'accord avec l'host de ce topic :(

je joue en réseau et les mec arrive a marqué de partout avec ibra... :oui:
j'ai tenté avec chelsea de le contré avec alex-terry ou encore essien... pas moyen :ouch:
alors que essien ou encore terry en vrai sont plus puissant...

enfin il y a des joueur qui sont toujours sur-coté ou sous-cotés :ok:

le pire est quand même dans pes avec adriano ou martins :rire: :noel:

el-dada
el-dada
Niveau 4
07 janvier 2010 à 23:45:57

black-lagoon ,je prend le real aussi et je voulais savoir a quel poste tu mettait drenthe car g tjr un peu peur de le mettre
merci

La vidéo du moment