Iker
En quoi l'Inter est cheaté ? il ont une très bonne équipe comme en vrai, en plus c'est pas la meilleure équipe du jeu quand tu vois des C.Ronaldo , Essien ,Drogba, Kaka, Rooney et que tu compare, a l'Inter y'a pas photo. Pour moi la meileure équipe du jeu c'est Barcelone et de loin.
En plus il y a aucune équipe cheaté dans le jeu, il faut bien défendre comme un pitbull, tu lâche rien et rien passe. pour il ya que que Ibrahimovic qui est un peu abusé.
Sinon pour les autres, je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer avec ibrahimovic, ça fait fait plaisir. C'est le seul joueur dans Fifa 10 qui me gonfle Torres, Drogba, Rooney, C.Ronaldo ils sont prenables facilement mais pas zlatan le mec il tout pour lui contre physique, rien l'arrête. Mais quand j'entends dire Nitanq dire qu'avec Essien il le contient, ça me fait bien rire c'est normal avec lui est puissant mais prend une autre que chelsea qui est une équipe très physique tu verras le résultat même si tu défends bien il t'aura vers la fin du match.
Moi je je joue qu'avec l'Inter en réseau , j'aime bien cette équipe 90% du temps je tombe contre des barcelone real chelsa...