CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ibrahimovic alias terminator ?

muish
muish
Niveau 2
02 janvier 2010 à 21:58:29

Song il a 79 mais qd il joue MC il a 74 ...

Syma91
Syma91
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:01:51

matavaan :d) En quoi le Barça est surdosé ?

Nantais78
Nantais78
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:11:13

Tout le monde dit que Ibra est mega puissant dans le jeu :(

Moi (je joue en légende bien sur) j'ai gagner plusieurs fois dans ma carriere face au Barça sans avoir de difficulté pour le suedois ! :( :-(

Black-Lagoon-
Black-Lagoon-
Niveau 8
04 janvier 2010 à 02:02:38

Man Utd est pas sous estimé , ils sont moins bon qu'avant regarde leur début de saison moyen depuis que C.Ronaldo ils galèrent Valencia est très bon. Mais C.Ronaldo est irremplaçable, il y a que Ronney qui s'arrache dans l'équipe il est terrible ce joueur.

ibrahimovic est très bon joueur en vrai ouais je le connais depuis qu'il était a l'Ajax il est physique, costaud mais il est abusé j'ai encore jouer je joue avec l'Inter des fois le Réal en réseau, et il me refait le même coup. Il me passe 3 défenseurs au physique, je l'avais mauvaise mais je me suis arraché j'ai planté un doublé avec Mario Balotelli

nantais78 :d) en réseau c'est pas pareil ,c'est un gars qui joue pas la machine.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
04 janvier 2010 à 02:23:49

L'inter est pas mal cheaté aussi :rire: !

Barcelone est cheaté aussi, on ne peut pas le nier, encore sur le 09 avec Eto'o c'était jouable..

La, Puyol court aussi vite qu'un Torres par moment. (bon ok j'exagère UN PEU)

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est MU.. je ne tombe plus du tout sur MU, l'année dernière il n'y avait que ça :rire:

Je joue avec liverpool, et si je tombe sur MU je suis content, il ne me font pas peur.. malgré leurs bon joueurs.. l'autre qui se plaint de Valencia 80, je le trouve très bon avec ses 80 déjà..
+ Il leur manque un latéral droit :oui:

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 janvier 2010 à 03:26:22

meme un noob peut battre un bon joueur avec le barca...je trouve que le barca est bien noté dans ljeu c'est vrai qu'ibra tu peut te faire defoncé par le premier guguss venu...ce joueur sil a un metre davance c'est meme pas la peine c peine perdu...tu rajoute a ca des contre quasiment toujours favorable...et une frape dextraterestre moi j'en peut pu...et ski menerve encore plus c'est tout les noob qui se croit fort alor que tu leur propose un match en ekipe 4 ou 4 etoile et demi ya pu personne...pui faut quand meme souligné que iniesta et xavi son exeptionnel mais physiquement il peuvent pas bougé des masse comme essien ou terry pourtan dans le jeu c'est possible...alor a la limite qu"il tombe souvent et qu'il provoque beaucoup de faute car il concerve bien le ballon je veut bien mais la c'est un peut abusé..

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 janvier 2010 à 03:29:03

le pire c'est que ya qu'avec ibra que cela fait ca dans le jeu...cr9 Rooney ou encore drogba sont prenable...ya peut etre mario gomez aussi que je trouve abusé physiquemen eureusment quil a pa autant de velocité qu'ibra

elnino10
elnino10
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:22:47

Moi celui qui me pose le + de difficultés dans le jeu c'est bien torres , il est vraiment monstrueux dans ce fifa 10 , Ibra me fait mal par moments mais de moins en moins, question d'habitude car tout le monde prend le barca...Pour revenir sur l'inter, c'est vrai qu'ils ont de bonnes stats, mais ils ont un probleme au niveau des milieux latéraux, par défaut c'est tiago motta a droite(qui n'est pas du tout un joueur de couloir)

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
04 janvier 2010 à 05:19:17

l'equipe la plus forte c'est le Barça, grace à un ibrahimovitch alias Terminator qui bénéficie de tous les contres favorables, de duel gagné à la tête, d'un physique hors norme et d'un ratio tir/but dans la surface égal à 1. Je sais qu'il est fort, mais c'est abusé, c'est un mutant dans le jeu. C'est comme pujol qui démonte ballack de l'épaule ... Faut arreter

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
04 janvier 2010 à 05:23:40

Et ce qui est encore plus énervant, ce sont les kikoolol qui laisse 3 fois le ralenti sur un but moisi. Genre Ibra qui après avoir bénéficié de 3 contre favorable, tir en plein sur le gardien ... et marque.

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
04 janvier 2010 à 05:25:43

Ou alors le tir sur le poteau qui revient a 95% dans les pieds de l'attaquant adverse qui a juste a pousser le ballon. C'est flagrant quand tu joue contre des zquipes a 5 etoilss.

Zoxar
Zoxar
Niveau 7
04 janvier 2010 à 05:29:21

Je joue que online.

Prenez une équipe a 4,5 étoiles ou moins, et jouez contre une équipe a 5 étoiles. Et constatez toutes les fautes que vous subissez et que l'arbitre ne siffle pas. C'est trop flagrant.

Et je me trompe pas, ce jeu j'y joue tous les soirs depuis octobre.

elnino10
elnino10
Niveau 7
04 janvier 2010 à 05:54:32

c'est pas faux tout çe que tu dit...

cfgtr05
cfgtr05
Niveau 6
04 janvier 2010 à 06:05:16

Ahah ça me fais rire tout ça !!

Deja j'ai pété de rire quand j'ai vu écris " Ibrahimovic plus fort que CR9 ou KAKA " sa ma tuée , pasque déja non ces pas vrai , CR9 et beaucoup plus fort DANS LE JEUX et KAKA aussi , ces juste toi qui sais pas les utilisé , si vous prené Cristiano et que vous faite comme en vrai vous faite que des dribles cest un peu normal ... mais toute façon IBRAHIMOVIC et largement plus fort que votre Cristiano en réalité ;)

cfgtr05
cfgtr05
Niveau 6
04 janvier 2010 à 06:05:51

dsl du double poste mais ... l'équipe la plus forte ces pas le Barça ou Réal Madrid .. c'est Chelsea ;)

kalashmessi
kalashmessi
Niveau 3
04 janvier 2010 à 06:19:52

Zlatan est fort Ok ; mais loin derriére les martiens CR9, Kaka, Drogba .. Surtout le dernier d'ailleurs , dans le domaine puissance , Drogba c'est du lourd .

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:18:37

c pr ca prenez Arsenal avec cette équipe c le véritable niveau du joueur qui est demontré

fabregamodric
fabregamodric
Niveau 5
04 janvier 2010 à 13:05:41

un bon tacle au niveau du genou...voilà ce qu'il faut pr stopper ibram... j'adore ce joueur mais ça fé plaisir de lui avoir péter la rotule et de l'avoir vu sortir du terrain après avoir pris deux buts ... :p)

bayernman
bayernman
Niveau 3
04 janvier 2010 à 14:01:26

je suis d'accors avec certain quand ils disent que certaines equipe sont cheatés! bienvenue dans

"world of fifa" !!

comme mon pseudo l'indique je joue av le bayern et entre le 2009 et le 2010 mes defenseurs on perdu 4 points de stat en moyenne!! mais bon quand in voit que des joueur comme messi ou iniesta qui sont plus phisyque que demichelis ou van buyten ya vraiment de quoi ce poser des questions!!!
sur ce!!! fifa 10 ne devait pas avoir des équipes surnaturels bravo EA pour le foutage de gueule!!!

elnino10
elnino10
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:49:24

il me fait rire l'autre qui dit de jouer avec arsenal pour voir son vrai niveau...mdr
il ya que des flèches dans cette équipe, tu peux traversé le terrain en une-deux..

La vidéo du moment