CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison live addiddas

Alex09100
Alex09100
Niveau 3
01 octobre 2009 à 10:31:11

pour quand la saison live addidas svp???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 10:31:54

recherche boulet ! ya une vingtaine de topic :ok:

HugoLlodieu
HugoLlodieu
Niveau 4
01 octobre 2009 à 10:35:20

20 et 22 ans, 3 Posts... 2 insultes :honte:

marpat
marpat
Niveau 14
01 octobre 2009 à 10:37:51

apprends donc à lire (car il y en a plein)....et à écrire....

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:40:12

Au bout d'une semaine ba dit donc :(

Ma femme plus fort que tout :bave: :coeur:

Une Arme c'est comme une femme, ça ne se prète pas :)

marpat
marpat
Niveau 14
01 octobre 2009 à 10:43:33

dis toi que si nous sommes plusieurs à avoir la même réaction c'est que le blaireau c'est peut être pas nous..... tu devrais te remettre en question je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 11:10:57

Tu te sens fort d'insulter derrière ton PC ? oulala tu est un vrai dur, un rebelle ! (généralement se qui agissent comme sa sont des victimes en vrai :ok: )

Bon si ta mère ta fait naitre avec des yeux ben tu regarde dans les sujets et tu verra qu'il y a des dizaines de topic !
Et essaye d'utiliser ton cerveau au lieu d'insulter car c'est pas très glorieux :ok:

PS : 20ans je crois pas non :nonnon:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:16:26

alex09100 a raison de réagir comme ça, y'en a marre de ces abrutis qui passent leur vie sur le forum et qui répondent "recherche boulet" dès que le moindre doublon de topic apparait. Franchemment, ça vous arracherai le cul de répondre à la question plutot que de dire ça? Ca prend autant de temps que d'ecrire "recherche boulet".

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 octobre 2009 à 11:17:05

C'est vous ou chez vous la saison live vous fait des feintes. Je viens de commencer une carriere avec Montpellier le season live s'est activé tout seul..bon tant mieux..puis les notes changent non stop..alors venez pas me dire que c'est parcque je le place à tel ou tel poste..non non c'est par exemple des reservistes..dc pas placé un à poste qui ont changé de notes sans que je ne joue un seul match..juste le temps que je poste les notes mises à jour et j'ai trois joueurs qui sont descendus deux qui sont montés..ils sont en train de les mettre en place en ce moment meme ou quoi?

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:19:08

sgmentor > C'est la forme de tes joueurs, c'est pourtant très bien expliqué quand tu lances ta carrière... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 11:22:37
  1. MadCoyote03 Voir le profil de MadCoyote03
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 11:16:26 Avertir un administrateur
  3. alex09100 a raison de réagir comme ça, y'en a marre de ces abrutis qui passent leur vie sur le forum et qui répondent "recherche boulet" dès que le moindre doublon de topic apparait. Franchemment, ça vous arracherai le cul de répondre à la question plutot que de dire ça? Ca prend autant de temps que d'ecrire "recherche boulet".

le mec qui dit : "marre de ces abrutis qui passent leur vie sur le forum" 37 jours 569 post ! rien de plus a ajouter monsieur je suis mieux que tout le monde :ok:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:28:49

no-footix > Tu sors la phrase de son contexte là, j'ai dit "marre de ces abrutis qui passsent leur vie sur le forum et qui repondent "recherche boulet" au moindre topic en doublon". C'est à dire que tout le monde n'est pas au courant de TOUS les topics qui ont été fait, donc pas besoin d'etre agressif quand qualqu'un fait un topic en double.

De plus, je ne viens jamais sur ce forum, c'est peut-etre la 2eme fois, donc ce que tu dis ne tient pas debout.

nicejade
nicejade
Niveau 6
01 octobre 2009 à 11:36:36

faites preuve d'imagination avec vos insultes au moins que se soit addictif a lire :p

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 octobre 2009 à 11:45:03

Mad coyote t'est un vrai abruti?..c'est pas la forme mais la note de mes joeurs...je sais quand meme faire la différence t'est gentil. tu me prend de haut alors que c'est toi qui sort la plus belle des conneries..c'est fort quoi

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 octobre 2009 à 11:45:55

et en plus j'ai vbien marqué que je n'avais encore fairt aucun match..comment la forme changerais telle sans jouer? vraiment mais alors vraiment ^^

cedricom13
cedricom13
Niveau 4
01 octobre 2009 à 11:53:25

Y en a marre des gens qui narguent les personnes qui posent les questions. Si on ne veut pas répondre ou on ne sait pas, il y a pas besoin de dire "boulet" et j'en passe. Apres celui qui pose la question(alex09100) c'est normal qui s'énerve. Quand on pose une question soit on y répond franchement soit pas du tout.... C'est tous ce que j'ai à dire

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:00:42
  1. sgmentor Voir le profil de sgmentor
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 11:45:03 Avertir un administrateur
  3. Mad coyote t'est un vrai abruti?..c'est pas la forme mais la note de mes joeurs...je sais quand meme faire la différence t'est gentil. tu me prend de haut alors que c'est toi qui sort la plus belle des conneries..c'est fort quoi

----------------------

Oh tu te calmes petite merde, je suis pas ta mère moi alors tu me parles pas comme ça.

C'est toi qu'est un abruti, si les force de tes joueurs montent et baisse, c'est en fonction de leur état de forme, si ils sont en forme, ils sont en vert et leur caracteristiques montent, si ils sont pas en forme ils sont en rouge et leurs caractéristiques baissent.

Mais puisque tu es si malin et que tu sais tout pourquoi tu poses la question? Espèce de crétin... :hum:

corbax92i
corbax92i
Niveau 6
01 octobre 2009 à 12:06:45

En tous cas je viens d'allumer ma console et toujours pas de season live ni de stade bernabeu ...

Quelqu'un a reussi a les avoir ???

nathanscott23
nathanscott23
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:08:58

Non quand je veux prendre le pack avec tous les championnats il y a marquer impossible de télécharger.Faut attendre ce soir apparement sa arrivera en même temps que la MAJ!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 12:09:56

alex09100 = MadCoyote03 :oui:
même façon de se comporter même façon de parler !
je comprend pourquoi ya na un qui était venu aider le créateur du topic ben c'est lui même qui se vient en aide ! mais bon on reconnait tout de suite que ce mec est un guignol :ok:

La vidéo du moment