CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vrai explication pour les stats ?

JonJones
JonJones
Niveau 5
01 octobre 2009 à 04:42:15

Bonjour a tous,je voulais savoir si qqn avait une "vraie" explication claire et precise par rapport aux stats des joueurs en carriere ?
Je pense avoir compris l'espece de saison live au court de la saison, mais alors pourquoi les "GEN" changent entre les menu de gestion d'équipe et quand on est en match, alors que les notes (finitions, dribble, etc...) n'ont pas l'air de bougé ? Enfin je crois n'avoir rien compris enfaite...
J'espere avoir été claire dans ma question, merci d'avance à ceux qui pourront m'expliquer, je pense que ça aidera beaucoup de monde !

gf47
gf47
Niveau 6
01 octobre 2009 à 07:19:01

C'est parce que il sont pas au meme poste?Je sais pas.J'ai pas encore le jeu. :desole:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 octobre 2009 à 07:20:28

Y a t-il un moyen d'y désactiver ? :-)

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
01 octobre 2009 à 07:44:49

j'aaimerais bien y désactiver également :ok:

genre bastos en MOG à 82, je le déplace MOC et je le fait revenir MOG il aura 84, je comprends pas vraiment, je l'ai même fait passer BU et il est monté à 90, donc c'est un peu chiant je trouve ^^

JonJones
JonJones
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:16:18

Nan nan moi ça n(a rien a voir avec les postes, ça je connais quand meme, c'est par rapport a leurs "forme" en mode carriere...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:19:20

Darcheville avant le match 78 et après 20 min de jeu 71 mdr
Sa change pas grand chose je pense.
Juste la forme qui est importante :)
Dans ma carrière Darcheville est monté à 88 en vitesse à un moment xD

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:20:50

Les joueurs n'ont pas le même niveau pendant toute la saison, c'est pour ça que ça change :( :hap:

JonJones
JonJones
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:23:42

Je pense que vous avez pas lu mon 1er poste, j'ai compris qu'il n'avait pas le meme niveau toute la saison et c'est terrible c'est realiste, mais alors pourquoi les "GEN" changent entre les menu de gestion d'équipe et quand on est en match, alors que les notes (finitions, dribble, etc...) n'ont pas l'air de bougé ?

tof64
tof64
Niveau 24
01 octobre 2009 à 19:34:07

oui j'ai vu ca aussi... c un bug je vois pas autre chose comme juste avant je regarde ma position au classement avant un matchje suis 8 eme je debute le match et dans la presentation au debut je me retrouve 6eme.... :ouch2: j'suis degouté par ce systeme de progression des joueurs qui tient pas la route...

JonJones
JonJones
Niveau 5
01 octobre 2009 à 20:08:19

Je up parceque j'aurais vraiment besoin d'une reponse a mon premier post si quelqu'unpeut m'aider, merci d'avance !

JonJones
JonJones
Niveau 5
04 octobre 2009 à 03:12:41

:up:

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:18:35

J'ai le même problème...
Je suis en pleine carriere et a chaque fois que je compose mon equipe avant le lancement de la rencontre, je rencontre ce probleme, que j'ai un peu de mal a comprendre.
J'ai remarqué que les stats GEN des joueurs changeaient lorsqu'on les change de poste (un attaquant central sera moins fort positionné en ailier par ex) et je trouve ce systeme vraiment tres réaliste et tres bien pensé (deja présent dans FIFA 09)...
Maintenant ce que j'aimerai bien comprendre c'est pourquoi que j'echange de place deux joueurs qui sont dans les remplaçants, leurs stats changent, alors que je ne les inclue pas dans l'equipe de depart...
Ou bien pourquoi un remplaçant ayant 70 par ex se retrouve a 65 quand je choisis de le titulariser, et cela peu importe ça place, meme a son poste habituel...
Je trouve qu'il y a quand meme des chose bizarres, malgré le fait que le systeme soit tres réaliste...
Le plus marrant c'est quand pour rigoler j'echange deux remplaçants, 70 et 68 par ex, et qu'ils se retrouvent a 67 et 64... Le pire c'est qu'en faisant l'inverse ça ne change plus...
Enfin voila, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait une explication a ces "phenomenes", qui ne changent en rien le plaisir de jeu, mais font parfois réfléchir un petit peu lors de la gestion d'equipe...

:ok: :ok:
Merci!

ibrahimovic-vcf
ibrahimovic-vcf
Niveau 5
05 octobre 2009 à 12:36:46

Moi j'ai exactement pareil...
Ce n'est pas les postes car mon goal est au bon poste pourtant son gen change,et ses stats non...
C'est assez genant dans le sens ou nous ne savons pas si le joueur est à son niveau habituel,sauf pour ceux qui ont des fleches orange et dont leur gen ne bouge pas,car ils sont deja baisser,heureusement car sinon on se retrouverait avec un Messi de gen 72 au lieu de 90. :ouch2:
Que personne ne s'inquiete,nous avons il me semble tous ce meme bug... :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:20:38

Ok! :ok:

Par contre je me demandais ce que signifiait exactement les couleurs orange et vert pour les stats GEN...
Parce que j'ai remarqué que certains de mes joueurs sont passés par les deux couleurs, donc ce n'est pas leur niveau définitif, alors est ce leur niveau d'avant match?
Ou leur niveau baisse-t'il si on ne les fait pas assez jouer?

Merci de m'eclairer!

arabehan
arabehan
Niveau 9
05 octobre 2009 à 15:24:54

faut aussi regarder si vous changer la formation de votre equipe et pas que vos effectifs :)

Perso moi mon gros probleme est de retrouver mon equipe type, je suis pas un footix donc moi et les noms des joueurs j'arrivent pas a retenir,
du coup en carriere apres avoir fait reposer mes joueur ( ils etait presque tous dans le rouge) j'ai voulu les remettre mais je retrouve plus l'effectif de base :( si quelqu'un peut m'aider .

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 octobre 2009 à 15:27:31

Fleche verte foncée --> Tres en forme (une fleche qui pointe vers le haut)
Fleche verte claire --> En forme (une fleche qui pointe vers la diagonale droite)
Fleche blanche ---> Forme normale (fleche qui pointe a l'horizontale droite).
Orange --> Méforme (fleche vers le bas droite)
Rouge --> Pas bien du tout (grippe porcine...) fleche vers le bas.

En gros plus un joueur joue, plus il joue bien, plus il sera en confiance et donc plus ces stats seront meilleures. Cependant si un joueur joue comme une brele, ces stats vont diminuer!

La vidéo du moment