CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux qui rame ?

tradog
tradog
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:53:47

bonjour, est ce que vous aussi (sur 360) le jeux rame ? (en solo, sans etre connecter au live)

en fait c'est fluide, mais sa rame quand le gardien renvoi la balle et quand je suis tres proche de mon but lors d'un 6 metres

est ce que je suis le seul ?

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
01 octobre 2009 à 02:29:06

Sur PS3 ça rame aussi... Lors des certaines phases comme tu dis!

Sous la pluie souvent, et en fait chez moi je viens de voir qu'en 720P ça rame pas, le jeu en normal est super rapide même...
En 1080P forcé, le jeu rame un peu et c'est moins rapide en normal...

Je suis un peu interloqué???

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 02:37:35

eh oui moi aussi ça fait comme toi, c'est super desagreable, je suis sur 360 et franchement ça fais chierrrrr grave, je sais pas à quoi c'est du, depuis le debut de soiree je cherche sur le foro et personne en parle.... ce qui m'etonne car on es pas les seul, mon frere la sur ps3 et il ma dis ça fais pareil!! EA se fou de nos gueules sur cette affaire!!!

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:40:53

Je suis sur PS3 et j'ai pas remarqué le moindre temps de latence :(

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 02:43:33

la je comprends vraiment pas à quoi cela peut etre du, si yen a ça rame et d'autre non?!!! c moi ki suis interloqué!!! :question:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:46:33

Peut-être la résolution comme la suggéré Zimzambrook. Si ça peut vous aider je joue en 720p.

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 02:56:17

non rien a faire 1080 OU 720p c'est la meme chose, je suis deg!!!! ckoi c bug de merde!!!!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:08:53

c comme ton orthographe, ca enerve mais on va faire avec.

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 03:12:14

et toi ton cerveau te sers à quoi?...à part ecrire de la merde

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
01 octobre 2009 à 03:18:11

Depuis 5 matchs en 720 pas un seul moment de Ramage!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:18:12

c sur qu'à 32 ans tu peux te permettre de faire ce type de reflexion.

Mea culpa. Elle doit etre chouette ta vie, t es tout triste parce que ton Fifa il va pas bien, arrete la console et cultive toi.

c si compliqué d ecrire correctement ?

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
01 octobre 2009 à 03:18:55

Je rentente 1 match en 1080P, et apres dodo

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 03:22:29

merci zimzambrook de me tenir au courant, quant à monsieur La science je lui souhaite bonne continuation et qu'il fasse ses leçons de morale sur d'autres topics, sur ce à bon entendeur bye bye obiwan...que la force soit avec toi ( dixit george lucas )

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:25:14

faut pas se vexer, c pour ton bien

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:55:16

"la je comprends vraiment pas à quoi cela peut etre du, si yen a ça rame et d'autre non?!!! c moi ki suis interloqué!!! :question: "

Justement si certains rament et d'autres non, ca vient soit de la resolution ,soit de la console en elle meme...
Deja faut savoir si tout le monde ici parle de la démo ou du jeu final et sur quelle console ils jouent...

Toi kululu t'es sur 360 et pe importe la réso ca rame, mais tu joue a la démo (donc sur DD) ou au jeux final (sur DVD) ,est-ce que les 2 (demo et jeu final) rament chez toi??

Deja avec ca y a de quoi se faire une idee plus precise , si le jeu complet rame et pas la démo , et qu'il rame pas sur toutes les 360 tu seras fixé sur le fait que ca viens du lecteur DVD de ta console , si meme la démo rame, alors ce sera autre chose.

Derniere chose ramer n'a rien a voir avec un temps de latence , et surtout c'est assez subjectifs , pour certaines personne un jeu a 30 images/seconde n'est pas fluide alors que d'autre trouveront ca parfaitement fluide , tout comme certains ne seront absolument pas géné si ya des ptits ramages sur les degagements(voire ne s'en rendront meme pas vraiment compte), alors que pour d'autre ces ralentissements ou saccades gacheront le plaisir de jeu.

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
01 octobre 2009 à 04:12:46

Bon chez moi c'est du à l'upscale en 1080P, car bon des fois pendant le match j'ai un aspect floue, et ralenti à l'image, des sacades...

En 720P c'est moins joli moins fin et y a plus d'aliasing mais ça rame pas, pas de flou...

Dommage car je vois quand même une nette diff entre 720P et 1080P, mais le 1080P n'est pas optimal visiblement...

dignou71
dignou71
Niveau 5
01 octobre 2009 à 06:40:09

Salut les amis,

Comment faites vous pour régler à 720p et non 1080p ?

Merci de votre réponse

kululu
kululu
Niveau 3
01 octobre 2009 à 09:13:16

J'ai installé le jeu final sur disque dur, et avant j'avais fait quelques matchs via le dvd, ces petits ramages aux 6 metres m'arrive dans les deux cas....malheureusement comme tu dis nanmaisnimp2 je dois faire parti de ceux qui ont remarqué ce defaut qui gache le plaisir du jeu, car je crois bien c'est un defaut commun à tous.

tradog
tradog
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:33:13

dignou71

ps3 ou xbox ?

sinon tu va pour la ps3 ds configuration systeme puis ya un onglet video tu coche 720p

pour la 360 ds le menu parametre tout a droite (quand tu alume la console) et tu choisi 720p

tigouil
tigouil
Niveau 6
01 octobre 2009 à 09:40:05

Je suis sur ps3, la première fois que j'ai mis le jeu dans la console, moi aussi sa ramé, je me disais c'est quoi ce turc, j'était dégouter.
J'ai enlever le jeu de ma ps3, puis j'ai redémarrer la console, depuis plus de problème, tout marche nickel.

La vidéo du moment