CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop RAPIDE !!!!!

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:35:57

ThePESman tu viens de reprendre, bientôt tu vas te régaler. Mais certain qui était des monstres à FIFA 09 ont trop de mal sur FIFA 10, car ils sont trop habitués et ont trop d'automatismes du 09... lol

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
01 octobre 2009 à 01:37:48

j'ai mis en FUMA est je trouve toujours certains trucs trop "speed". les joueurs qui reçoivent un ballon derrière les talons et qui se retrouvent en 1/2 seconde avec un ballon devant eux dans la course ça fait super réaliste...

Bref, en match pour l'instant, en solo, en international, je kiffe pas vraiment...

Bizarrement je viens de tester le mode entrainement (en match 11 vs 11) et la j'ai retrouvé un plaisir de jeu et un rythme différent...

GutturalDaniel
GutturalDaniel
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:38:21

moi aussi manuel passe en profondeur et lober et le reste semi bon des foix je galere mes question d habitude car je trouve aucun interet a jouer en assister

GutturalDaniel
GutturalDaniel
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:40:19

SilentHill69
Posté le 1er octobre 2009 à 01:37:48 j'ai mis en FUMA est je trouve toujours certains trucs trop "speed". les joueurs qui reçoivent un ballon derrière les talons et qui se retrouvent en 1/2 seconde avec un ballon devant eux dans la course ça fait super réaliste...

Bref, en match pour l'instant, en solo, en international, je kiffe pas vraiment...

Bizarrement je viens de tester le mode entrainement (en match 11 vs 11) et la j'ai retrouvé un plaisir de jeu et un rythme différent...

ecoute pour ma part je trouve le jeu beaucoup plus lent que la demo et je le trouve bien commeca ce n est que mon avis

ps: j adore les frappe de ce fifa 10 on voix bien les animation du corp quand ils on en desequilibre

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:42:36

tant mieux que c'est trop rapide au moins on s'endormira pas ...

Alkpote7
Alkpote7
Niveau 8
01 octobre 2009 à 01:43:23

:rire:

bien le troll qui dit que les changements de direction sont trop brusques alors qu'avec le 360° il est impossible de faire un 90° quand notre joueur court ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 02:17:36

c'est clair, je galère pas mal là avec le 10, alors qu'avec le 09 j'avais un super level :-(

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
01 octobre 2009 à 08:43:38

ce soir tournoi entre potes sur Fifa10... je verrai si mes impressions sont changées ou non.

Pour l'instant vraiment dèçu :(

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 octobre 2009 à 08:47:18

Perso je l'ai topé hier soir et j'ai enchainé direct 3 matches en classement. Jeu hyper lent qui favorise la construction et le une-deux!

On va créer nos perso avec notre team ce soir pour gouter au mode virtual Pro, mais en tous les cas, ce fifa 10 est excellentissime et la gestion du gardien, très déroutante au début s'avère finalement assez efficace!

Dadou97one
Dadou97one
Niveau 8
01 octobre 2009 à 08:48:57

Silent tu joues sur quoi comme écran ? Parce moi sur mon 102cm, le jeu est lent contrairement a mon 22 pouces.. :(

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
01 octobre 2009 à 08:52:38

Perso, je l'ai depuis hier, fin d'après-midi, je me suis de suite en lent, le zoom camera à environ environ 85% et hauteur de caméra à environ 50%, et je peux te dire Silent, que le jeu est vraiment bien précis, et égréable à jouer !!!!

gotd34
gotd34
Niveau 24
01 octobre 2009 à 09:00:58

Moi je le trouve taille de lent , c'est affolant !!!

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
01 octobre 2009 à 09:08:45

@dadou : je joue sur un 117cm

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
03 octobre 2009 à 10:48:46

Entiremnt d'accord avec SilentHill: ce que je craignais sur Fifa 09 puis la démo de Fifa 10 s'e'st vérifié!!! Le jeu est bien TROP rapide! D'abord, même en manuel, les passes sont encore trop rapides, la vitesse de course en mode lent irréaliste (Brandao est aussi rapide sur 50 mètres que Carl Lewis... tu parles d'un réalisme pour un escargot pareil...) et enfin il est très facile de remonter tout le terrain en seulement trois passes. La construction du jeu (pourtant présenté comme l'une des évolutions) est bancale car de nouveau les équipes qui bénéficient des robots comme C. Ronaldo etc s'en donnent à coeur joie!!! En fin, quand tu joue avec Arles et que tu as une circulation de la balle encore plus fluide que Liverpool... ben moi je crie au scandale.
Véritablement, tous ceux qui gueulaient sur la vitesse trop lente de Fifa 08 (que moi je trouvais parfaite), ont gagné malheureusement! Enfin prenez garde messieurs, vous qui vous exclaffez comme des idiots sur le jeu (par ailleurs le meilleur du marché pour les jeux de foot et de loin)et ce sans aucun recul! PES a suivi exactement la même évolution que Fifa depuis trois ans: le jeu s'est sans cesse accéléré et a fini par devenir arcade (alors qu'il se glorifiait d'être LA simulation ultime) ce qui fit fuire les joueurs comme moi vers FIFA 08 au rythme bien plus lent. Enfin, le surplace au niveau des modes de jeu et surtou des licences de championnats et des équipes nationales (pour pouvoir vous vendre tous les deux ans une merde comme les UEFA et les Coupes du monde!!!!)!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 10:50:59

Bien les moutons d'avoir acheter Fifa :rire:

Vous regretterez de ne pas avoir attendu pour prendre un vrai jeu de foot :ok:

SOUDAN__
SOUDAN__
Niveau 9
03 octobre 2009 à 10:58:09

C'est trop rapide. Même en Lent, Online je joue plus car l'autre joue forcément en FUllAuto.

Donc j'fais des matchs contre l'IA, LENT, MANUEL, et là je m'éclate.

_fandefifa_
_fandefifa_
Niveau 4
03 octobre 2009 à 11:02:18

Moi je trouve que le jeu est beaucoup plus lent que FIFA09

lopportun
lopportun
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:57:31

Cler ils ont fait n'importe quoi ea depuis fifa08, la vitesse de cet opus la etait parfaite mais forcement les noobs voulaient du pes et l'ont eu. La sur le live c'est carrement impossible de faire des matchs realistes, je fais du 2vs2 avec un pote, on tombe toujours sur des mecs en full auto et c'est ping pong pendant 90minutes, en 4 passes ils sont devant le but donc c'est de l'attaque defense.

Les controles on les voit meme pas, a peine la balle touche le pied du joueur qu'il est deja parti au but, aucune decomposition des mouvements, pareil pour les passes tu peux les faire sans te retourner a 180 degres, bidon. Le 360degres accelere vachement les mouvements, il devient de plus en plus difficile de recuperer le ballon.

Vachement decu de cet opus, je joue uniquement en 2v2 sur le live, bah jvais pas me marrer tous les jours.

-leo-
-leo-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:59:34

Abuse sur PS2 il est lentissime,j'ai du le mettre sur Rapide pour avoir le même niveau de fifa09 :(

inzaghi17
inzaghi17
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:49:03

je trouve ça abusé ce qu'à fait ea sports car en online tout le monde joue en normal en vitesse lente y'a personne pour jouer, c'est très énervant, fifa 10 devait être entre le fifa 08 lent et le fifa 09 un peu rapide mais jouable et là ils nous font un fifa 10 bien trop rapide, trop vif je trouve, même si dans le gameplay on sent le jeu réaliste ce jeu est devenu pesien avec sa vitesse de jeu trop rapide, pour ma part c'est une déception car je trouve le jeu trop rapide en normal et un peu lent en vitesse lente... :ouch: merci ea...

La vidéo du moment